Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Envie de taper le carton à Bruxelles ???

+3
Duvelescu
FredhoT
Titus666
7 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Lun 16 Mai 2016 - 16:53

J'ai pas mal retouché au jeu ces derniers temps, en rejouant avec uniquement le CS, le premier cycle, Secret d'Arkham et Crépuscule d'Argent et comme je m'amuse en solo comme un petit fou,  l'envie de rejouer me tarabuste...

Bref, Si des joueurs belges (ou autres bien sur) sont tentés par taper le carton un de ces 4, je suis dispo à Bruxelles (je propose le Food and Game ou quelconque autre bar sympa et ça peut être en semaine) ou dans le Brabant Wallon ...

Bref, si quelqu'un a envie de taper le carton , j'ai comme envie de relancer le jeu...
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par FredhoT Lun 16 Mai 2016 - 18:51

juste pour info, une petite cellule de cultistes mosans a repris récemment des rites démoniaques dans notre valeureuse cité... mais le lîdjeu est casanier...
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Duvelescu Mar 17 Mai 2016 - 7:29

Hello,

pour l'instant, je retappe ma bicoque avant déménagement au mois de juillet.

Si ta proposition tient toujours à ce moment-là, je suis partant pour jouer fin juillet, début août.

On se tient au jus.  Twisted Evil

à+
Duvelescu
Duvelescu
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Mar 17 Mai 2016 - 17:20

Hello,

Merci Fredhot, j'avais vu que la communauté du côté de liège restait fort active mais le problème est de l'ordre du trajet avec mes heures de boulot et mes jeunes enfants, Liège est un peu loin pour moi... Mais s'il y a une réunion de cultistes, n'hésite pas à avertir et je m'arrangerai pour faire le déplacement avec plaisir...

Hello Duvelescu, cool ça me va parfaitement, on checke pour fin juillet ce qui nous convient comme date et lieu (le Food and Game est sympa et pas loin de la gare mais ça peut être ailleurs...)... Je crois que je sais déjà ce que tu vas y boire   Twisted Evil Twisted Evil
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Duvelescu Mar 17 Mai 2016 - 18:09

Ok,

on fait comme ça.

Bon mois de juin.
Duvelescu
Duvelescu
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Mer 18 Mai 2016 - 17:22

A toi aussi, bonne retap de l'appart, on se tient au jus pour la date et les modalités de deck, jeu endroit et autres...

Tcho et à dans pas longtemps
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par mzi Mer 22 Juin 2016 - 20:45

FredhoT a écrit:juste pour info, une petite cellule de cultistes mosans a repris récemment des rites démoniaques dans notre valeureuse cité... mais le lîdjeu est casanier...
MAIS IL TIENT LE RYTHME!

J'ai un deck rigolo (chez moi, rigolo, ça veut dire infâme) à partager dès que j'ai vu le bout de ma pile de corrections.

++
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Blacksun Jeu 23 Juin 2016 - 8:07

j'ai aussi kk idées bien tordues qui vont marcher 1 fois sur 10 mais qui sont quasi win si elles passent :d
Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Jeu 23 Juin 2016 - 16:49

Hello Duvelescu (et les autres qui souhaitent taper le carton à BXl un de ces 4),

je serai bientôt en vacances mais on peut déjà voir si une date te tente... Je suis dispo mardi-mercredi-jeudi 12-13-14 et sinon à partir de la dernière semaine de juillet, là c'est à la carte ... Qu'est ce qui te convient ?
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Duvelescu Jeu 23 Juin 2016 - 18:10

Hello,

plutôt fin juillet et je n'aurai pas de deck (le seul truc que j'ai sous la main pour l'instant, c'est deux starters deluxe...) Par contre, je suis partant pour voir comment le jeu tourne.

Voilà, on se tient au jus.

à+
Duvelescu
Duvelescu
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Jeu 23 Juin 2016 - 19:28

Nickel, moi j'ai les 3 premiers cycles + 3 de luxe et je vais avoir sous peu le dernier cycle qui a été traduit en français...

Ok pour fin juillet, si tu n'as pas assez de cartes, j'amènerai quelques deck composés sur base du Coreset, le premier cycle, Loge Crépuscule et Secret Arkham pour se faire la main...

Tcho
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Duvelescu Jeu 23 Juin 2016 - 20:30

Yop,

impec!

On se mp mi juillet pour se fixer un rdv.

D'ici là, bonnes semaines
Duvelescu
Duvelescu
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Lun 22 Aoû 2016 - 16:57

Soirée très sympa avec Duvelescu à l'OutPost... Une seule partie car on commençait avec toutes les explications à donner sur le jeu et le deck que je lui avais préparé (Un  Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 647580 /  Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 394903 investigateurs basé sur le conseiller en Anthropo et sur la rapidité des alliés pas cher avec du Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 571723 )... L'avantage de présenter le jeu à un ancien joueur de Magic, c'est qu'il capte vite  les combos de cartes et le potentiel de chaque carte  What a Face

Bref on se reverra certainement et on va essayer de se faire des rencontres tous les mois... Si d'autres joueurs de Bruxelles et d'ailleurs sont tentés par la chose, on les préviendra ici et sont les bienvenus  Smile
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Duvelescu Mar 23 Aoû 2016 - 12:52

Hello,

je confirme, super découverte, ambiance assurée, j'ai hâte de déterrer et de découvrir toutes mes cartes.

Merci Titus pour tes explications et ton coaching ainsi que le prêt de cartes Twisted Evil

On se fixe une date pour septembre dès que mon pote est de retour de Pologne, sans doute fin de semaine prochaine bounce .

à+
Duvelescu
Duvelescu
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Lun 12 Sep 2016 - 13:43

Héhéhéhéhé,

on passe à 3 joueurs pour ce jeudi bounce 
Donc si des joueurs sont tentés de venir taper le carton ou découvrir le jeu : RDV ce jeudi 15/09 17h45 à l'Outpost pour une partie de Call Of Cthulhu JCE...

C'est pas la renaissance complète de Cthulhu mais ce qui était mort revit un peu à Bruxelles  Twisted Evil
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Jeu 15 Sep 2016 - 9:46

Petit Update,

la partie de ce soir à l'Outpost doit malheureusement être remise mais une nouvelle date sera fixée, sous peu pour la fin septembre... Et comme nous serons 3, il y a la place au moins pour un quatrième à la table   Cool Cool

Je reviens sous peu avec la nouvelle date
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Sam 24 Sep 2016 - 8:46

Ce sera donc pour ce mercredi 28 septembre à l'Outpost à partir de 17h30, on est 3 donc manifestez-vous, on a encore plein de place pour ceux qui veulent apprendre, rencontrer d'autres joueurs et simplement dépoussiérer les cartes qui dorment
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Jeu 29 Sep 2016 - 8:09

Et une initiation en plus, une ...

Soirée très sympa à L'Outpost avec Duvelescu et Jean-Michel qui découvrait le jeu... Ancien de Magic aussi, J-M a très vite compris le truc et est passé à un fifrelin de me battre deux fois en deux parties... Le deck Folie  Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 846273 /  Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 21491 lui convenait à merveille apparemment et comme Duvelescu, ils ont parfaitement compris comment me pourrir avec Obession Infernale... 
Fin épique à 2 histoires remportées et 2 histoires avec 4 tokens de succès où je me voyais perdre... Une sortie "Coup de fusil" + "Open For Inspection" m'a sorti du guêpier mais c'était tendu...

Au final 3 chouettes parties dans une très bonne ambiance et un Outpost fort rempli...

Il nous reste à attendre un quatrième joueur et les parties pourront encore s'enchaîner plus vite...


Prochaine session annoncée ici, tout le monde est le bienvenu Very Happy ...
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Duvelescu Lun 3 Oct 2016 - 11:25

Hello,

Palentides et moi sommes partant pour une soirée d'investigation le 12 octobre.

à plus.
Duvelescu
Duvelescu
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Lun 3 Oct 2016 - 12:47

Nickel, je checke mes disponibilités avec le calendrier familial et je confirme (normalement, c'est quasiment sur que c'est oui...).

Je vais aussi proposer à quelques amis joueurs SDA si ça les tente de venir découvrir le jeu, on serait 4, parfait pour faire 2 tables et faire ta 1ère partie contre Palentides  Cool
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Jeu 6 Oct 2016 - 7:25

Hello,

bonne news, c'est bon pour moi : RDV le 12/10 à partir de 17h30 à L'outpost  Cool
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Lun 10 Oct 2016 - 8:36

RDV à ceux qui veulent taper le carton vers 17h30 le mercredi 12/10 à l'Outpost (prêt de la Gare Centrale à Bruxelles).

@ Palentides : Tu auras déjà reçu tes cartes et tu viens avec un deck de ta création ou j'amène mes decks et le reste pour nous trois ?
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Mar 11 Oct 2016 - 17:42

Bonne nouvelle, nous serons 4 demain  cheers cheers cheers
C'est un ami avec je joue bcp à Seigneur des Anneaux qui vient voir l'Outpost, découvrir Call Of Cthulhu et qui a beaucoup aimé la partie d'initiation à Warhammer : Invasion ... Bref, un vrai de vrai en JCE... nous voilà 4 pour demain (ça va m'en faire du matos à transporter)  Cool
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Jeu 13 Oct 2016 - 9:11

Parties très sympa hier.

Duvelescu et Palentides se sont affrontés avec des deck Investigateurs  Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 647580 /  Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 394903 contre Folie  Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 846273 /  Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 21491 en s'échangeant les decks et c'est le deck Folie qui a gagné, et assez largement, les débats. L'introduction des Bêtes Lunaires et de Julia Brown a apporté un boost en  Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 571723 qui a bcp servi et a même distancé l'autre deck sur ce qui était un de ces points forts...

Du mon côté, initiation d'Elno (joueur SDA donc très au fait des mécaniques JCE) qui a tellement bien compris qu'il m'a infligé ma première défaite avec mon tout nouveau deck Rêveur  Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 31626 /  Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 394903 qui roule vraiment très bien. Je testais pour ma part un deck réduction de compétence  Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 21491 /  Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 21447 à qui il manque encore quelque chose (même si je suis passé près de la victoire).

Pour la prochaine fois (sans doute début-mi novembre), Palentides apportera sans doute un deck de sa création et les surprises vont pouvoir alors commencer vraiment  Cool

Vivement la prochaine et ceux qui sont tentés : les tables sont ouvertes à tout le monde  Wink
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Dim 23 Oct 2016 - 16:42

Alors prochaine partie à l'Outpost, je propose le jeudi 3/11, 17h30 comme d'habitude. Est-ce que cela vous convient ? Je propose qu'on essaye assez vite de confirmer la date (même si on la change) car nous allons peut-être avoir la chance d'avoir une cinquième partenaire en la personne de ma soeur  

OK pour la date ? Palentides, tu viens avec ton prop:twisted:re deck ???
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Duvelescu Ven 28 Oct 2016 - 12:17

Confirmé pour ma part vers 17h30 et pour Palentides après son Kiné
Duvelescu
Duvelescu
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Ven 28 Oct 2016 - 14:22

Parfait, 17h30 est la meilleure heure pour une première Triple Karmeliet  Very Happy
Je dois encore avoir la confirmation de la venue de ma soeur, Elno lui ne sait malheureusement pas venir mais viendra la prochaine fois.

Je prends les decks en conséquent.

On attend avec plaisir tout autre joueur à l'Outpost, jeudi 04/11 à 17h30 (http://www.outpost.be/) pour jouer, s'initier ou simplement découvrir le jeu Call Of Cthulhu LCG Cool
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Ven 4 Nov 2016 - 11:12

Petit retour sur les parties d'hier.

Nous étions finalement 3 mais on a pu enchainer les parties. 1/1 contre Duvelescu et on a pu chacun mesurer combien la moindre erreur d'appréciation se paye cash et peut avoir une influence létale sur le cours de la partie   Cool

Palentides nous a rejoins avec son deck Mono  Envie de taper le carton à Bruxelles ??? 31626 qui est mal sorti sur la 1ère partie mais après quelques ajustements, la deuxième partie semblait bien se diriger vers une victoire (mais ma course ratée pour rattraper mon train à couper l'élan vers une victoire)...

Prochaine soirée : je propose fin novembre ou mi-décembre (je ne serai pas dispo la semaine du 08/12) avec sans doute chacun ses propres deck Twisted Evil  ? J'espère qu'on sera 4, si ce n'est 5  Wink
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Titus666 Lun 7 Nov 2016 - 12:43

Pour la prochaine partie, comme Palentides commence à monter ses propres deck et que Duvelescu sort ses cartes des boites, je propose qu'on établisse quelques règles pour le deckbuilding, histoire d'être à égalité dans le pôle des cartes et des règles.

Pour moi deux possibilités : 

* Situation actuelle : je joue avec le CS, les extensions des 2 premiers cycles (Summons of the deep et Contrées des Rêves) et la boite Secret Of Arkham. On joue alors sans les Erratas et les cartes restreintes. L'avantage, c'est que c'est plus simple (pas de Errata et cartes restreintes) et cela permet de builder plus longtemps car on se retreint dans les cycles en explorant à fond les mécaniques spécifiques aux cycles, on ajoutera par après le cycle 3 puis 4 et l'extension Loge Crépuscule d'Argent

* On joue avec les 4 cycles en FR + extension Loge Crépulscule (toutes les cartes en fait) : plus de cartes dispo donc plus de deck fort différents MAIS on joue alors avec les Erratas et les cartes Restreintes donc en ayant moins la possibilité de s'attarder aux spécificités de chaquescycles..

A vous de voir pour le choix (et aussi pour la date)  Cool Cool
Titus666
Titus666
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 44
Localisation : Belgique, Bruxelles
Date d'inscription : 29/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Duvelescu Lun 7 Nov 2016 - 17:14

Yop,

pour moi c'est bon le 30 mais je préfère le 7 car je n'ai pas mes filles (puis c'est le lendemain de St Nicolas et le surlendemain de St Gerald, alors on va pouvoir fêter ça Twisted Evil)

Je préfère un format full cartes avec cartes restreintes (la liste peut être trouvée dans les faq couleurs que je vous ai imprimées et dispo ici [url= https://images-cdn.fantasyflightgames.com/ffg_content/coc/support/CoC-FAQ.pdf] https://images-cdn.fantasyflightgames.com/ffg_content/coc/support/CoC-FAQ.pdf[/url] ou à ce sujet https://cenacle-hd.1fr1.net/t2652-de-la-legalite-des-cartes-en-tournoi)

On se tient au jus.

NB j'ai classé la moitié de mes cartes... Yes!
Duvelescu
Duvelescu
Touriste perdu à Dunwich

Nombre de messages : 40
Age : 52
Localisation : Perwez - Belgique
Date d'inscription : 05/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Envie de taper le carton à Bruxelles ??? Empty Re: Envie de taper le carton à Bruxelles ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum