Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim

4 participants

Aller en bas

Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim Empty Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim

Message par Xa_chan Dim 19 Aoû 2007 - 15:47

Bon, le sieur Thorgrim ayant des problèmes apparemment insurmontables pour se connecter sur le forum, je me charge de la mise en ligne de son deck, celui-là même qui nous a fait bien mal, à Klosterheim et à moi, samedi dernier...

1 dirigeable
1 miroir sans reflet
1 désinformation
1 Steve clarney (docteur jones)
3 Binding
1 freelance agent
2 masque de la sagesse
4 omega alumnus (la base du deck)
3 diplomé d'histoire (des confréres)
1 conseillère en égyptologie
2 fusil de yith (vive le laser)
2 mad zealot ( timbré mais jolie)
2 mesures sévéres
2 Charlatans (merci encore de m'avoir expliqué leur fonctionnement)
2 crafting the elder sign
1 a higher purpose
2 glass of mortian
2 guide local (tj sympa)
2 Expedition leader (trés faucon maltais)
3 student of the profane ( trés pratique pour faire chier)
1 serpent from yoth
1 motorcycle (vraoum)
1 disgrace
2 démonstration politique
1 sortilége de l'argile de cimetière
1 nophru-ka ( j'adore les pharaon)
1 chasseuse de primes mystique ( lara croft)
2 culte des goules ( un peu de lecture)
1 Thaumaturgical prodigies
1 governement grant
1 Ambassadeur américain
2 héritage d'akhénaton (j'aime beaucoup)
1 prof Nathaniel Peaslee
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim Empty Re: Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim

Message par Prodigee Lun 20 Aoû 2007 - 8:04

Je suis vraiment content de voir que le sieur Thorgrim nous a sorti un jeu aussi original et utilisant à fond les cartes que je lui conseillais (student of the Profane et autre Charlatan !!).
J'ai vraiment hâte de m'y frotter, avec mon deck "Desert Land". Je pense qu'il y aurait des surprises !!

En tout cas, bravo à notre limougeau, ainsi qu'à notre ami Klost, qui s'est déplacé (bonne surprise).

Ce deck offre pléthore de possibilités, mais je pense que ca s'affinera au fur et à mesure des parties.
En espérant avoir bientot la possibilités de s'affronter.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim Empty Re: Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim

Message par Xa_chan Lun 20 Aoû 2007 - 10:07

Je peux dire qu'il a totalement contrôlé mon deck Cthulhu pur, principalement par l'effet du Charlatan et des crafting the elder sign...
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim Empty Re: Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim

Message par Thorgrim Lun 20 Aoû 2007 - 12:45

ENFIN, j'arrive à me connecté sur ce /.§%%¨"'( de site , pour en revenir au deck , le concept est simple , tu multiplie les mecs et avec les spells et les charlatants tu annule se qui te pose problemes, le fait d'avoir beaucoup de perso , te permet de gérer plus facilement la meule et la folie, le seul pb c Yig et certains deep one qui te kill d'entré ( tu vois de qui je parle xa) . l'avantage c que ce deck , ne demande pas beaucoup de rare (3) et qu'elles sont loin d'être obligatoire. De plus il est trés fun à jouer , sont seul défault et qu'il ne permet pas trops de gérer dans la longueur avec ils faut taper vite et fort sinon t mal.
avatar
Thorgrim
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 61
Age : 47
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim Empty Re: Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim

Message par Prodigee Lun 20 Aoû 2007 - 13:29

Bien bien, je vois que c'est très réfléchi tout ça!

J'ai vraiment hâte de s'affronter, pour voir si tu pourras ou non gérer mes deux decks actuels.

J'ai aussi dans l'idée d'y adjoindre de petites merveilles, dont le deck buildt a été pondu à l'arrière d'un bus.
Il s'agit d'un petit deck Monotype, qui en fera rire plus d'un, mais qui cache bien ses crocs !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim Empty Re: Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim

Message par Paladur Sam 25 Aoû 2007 - 19:23

je veux pas me faire mousser mais il me semble bien l'avoir grandement toiletté ce deck sur la route de Pathenay dans la voiture du Xa... non? study
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim Empty Re: Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim

Message par Xa_chan Dim 26 Aoû 2007 - 17:28

Oh je crois que ce n'est plus tout à fait le même que celui qui avait servi à Parthenay. Ok, certaines cartes sont les mêmes, mais l'archétype général a un peu évolué quand même.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim Empty Re: Un petit Miskatonic qui tourne bien par Thorgrim

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum