Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Sondage sur votre civi préférée

+4
YEAH_GoLuM
Impulsaxl
Xa_chan
Paladur
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Quelle est votre civilisation préférée?

Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Image31017%Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Image210 17% 
[ 2 ]
Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Image31033%Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Image210 33% 
[ 4 ]
Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Image31025%Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Image210 25% 
[ 3 ]
Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Image3100%Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Image210 0% 
[ 0 ]
Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Image31025%Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Image210 25% 
[ 3 ]
Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Image3100%Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Image210 0% 
[ 0 ]
Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Image3100%Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Image210 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 12
 
 

Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Empty Re: Sondage sur votre civi préférée

Message par Impulsaxl Sam 30 Déc 2006 - 14:22

mouarf, ce qu il faut pas lire^^
je vous rappelle que je suis un poissard né et que je n ai perdu que 2 fois avec le celte pour l instant....
un des listes est dispo sur la pythie puisque je modifie le jeu en fonction de mon envie, mais la grosse base est la http://www.lapythie.free.fr/decks/decks.php?id=6

Je rappelle a titre d info qu a la base c est un jeu graal, la magie est juste la pour le fun, mais le rend tres puissant
C est tout sauf un jeu de sortie, et meme si la magie ne sort pas, il y a toujours des possibilités de victoire soit par la force brute, soit le graal

Depuis je suis passé a une version un peu plus "combo" intégrant Kai et sa Furie, ainsi que pas mal d autre petits trucs marrants
Apres faut savoir jouer ce jeu qui n est pas une version destinée aux joueurs "bourrins" mais demande un minimum de reflexion sur chaque carte jouée

Le principe étant un jeu ultra défensif avec Merlin et Viviane en appui, qui peuvent se cacher tout en étant considéré en jeu via leur site respectif, ce qui permet de garder leur sort en jeu, Guinebaut+serpe étant justement la pour les jouer en phase de pose
Apres on retrouve les mini combo du celte classique comme Lancelot+Cabal par exemple, le principe étant de toujours savoir ce que l adversaire a en main via Galaad, Lancelot et les qualités puisqu il est tres facile d avoir les 4 avant la 1ere phase d attaque.
Aneirin avec sa harpe sur table, merlin dans sa foret et le jeu est locké pour un moment de maniere a attendre la fenetre propice pour retourner la situation
Aneirin+Merlin+Arthur, bléobéris en pointe, accompagné de Pellinor ( ou chateau du Graal chuis pas sectaire^^ ) et la victoire au Graal est acquise
C est quasi improbable mais n oubliez pas que le jeu est défensif donc une partie longue, donc vous allez avoir du temps pour vous développer
A vous de vous en servir le mieux possible
Impulsaxl
Impulsaxl
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : St Jean d\'Angély
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Empty Re: Sondage sur votre civi préférée

Message par Prodigee Mar 2 Jan 2007 - 8:33

Ca pour etre défensif, il l'est ton jeu !!!

Mais il faut bien reconnaitre qu'il tient la route, puisqu'il a longtemp tourné les mercrdis !!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Empty Re: Sondage sur votre civi préférée

Message par Impulsaxl Mar 2 Jan 2007 - 11:54

nan vincent, la toute derniere version tu ne l as pas vu tourner, c etait vers la fin, la période ou tu taffais 36h/24 Very Happy
Impulsaxl
Impulsaxl
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : St Jean d\'Angély
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Empty Re: Sondage sur votre civi préférée

Message par Prodigee Mar 2 Jan 2007 - 12:58

clown Oups, alors je demande à voir la nouvelle version !!!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Empty Re: Sondage sur votre civi préférée

Message par Xa_chan Mer 3 Jan 2007 - 8:26

Ben s'il y a un tournoi bientôt, tu risques de la rencontrer rapidement. Wink
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Sondage sur votre civi préférée - Page 2 Empty Re: Sondage sur votre civi préférée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum