Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Ca vous le fait pas, à vous ??,

5 participants

Ca vous le fait pas, à vous ??, Empty Ca vous le fait pas, à vous ??,

Message par Prodigee Jeu 6 Sep 2007 - 14:25

Me suispris de colère aujourd'hui devant un gros beauf qui garait sa chiootte tunée et rabaissée dans le parking CARNOT, à Poitiers, sur une place d'HANDICAPE !!!!

Tout ça sous prétexte que son bas de caisse frolerait le sol de la vis qui sert à accéder aux étages !!!

Ce gros con est sorti en short, en rigolant d'avoir trouvé sa place avec ses bouseux de copains.... Putain, ca m'arrive pas souvent, mais là, j'aurai adoré qu'il se retrouve comme par magie dans un fauteuil, ces connards, afin de comprendre que c'est pas bien de prendre les places des handicapés!

Et tous ceux qui disent qu'il y en a trop qui leur sont réservés, que ca les gêne pas si on se gare devant, je rappelerai qu'il n'existe en tout et pour tout que 20 places handicapés sur une ville bourrée d'administrations telle que les territoriaux ou l'education, qui ont aujourd'hui une obligation de quota
... et donc qu'il y a plus de 20 handicapés moteurs qui circulent dans le centre-ville, et sont obligés de payer des parkings privés grace à l'incivisme de leurs concitoyens !!!

Ca me met dans des colères, ces imbéciles heureux !!! Evil or Very Mad
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Revenir en haut Aller en bas

Ca vous le fait pas, à vous ??, Empty Re: Ca vous le fait pas, à vous ??,

Message par Hippodragon Jeu 6 Sep 2007 - 14:48

Oui c'est vrai, d'habitude ils ont le respect de prendre deux places à l'étage pour leur voiture...
Hippodragon
Hippodragon
Artiste torturé isolé à Dunwich

Message par Impulsaxl Jeu 6 Sep 2007 - 16:44

généralement, j attend que le jacko se bouge et je lui défonce allégrement un peu de carrosserie a coup de pompes
Ca sert a rien, mais ca défoule
Impulsaxl
Impulsaxl
Artiste torturé isolé à Dunwich

Message par ArticMan Ven 7 Sep 2007 - 6:49

hola les enfants, ne prenez pas la peine de vous énervez et de faire ou dire des choses qui vous rabaisseraient, non pas au niveau de ces pauvres hères, mais bien en dessous de votre niveau.
De plus, même si je n'ai jamais compris pourquoi, les places handicapées pourraient, à mon sens être également destiné aux handicapés mentaux, ce qui donnerait de plein droit la possibilité à ce genre d'individus d'y stationner...
Peut-être qu'eux même, ne dispose pas de la capacité cérébrale nécessaire pour appréhender ce genre de détail...

Allez souriont la vie est une jungle et l'homme un loup pour l'homme, mais aimons la vie et les hommes (enfin surtout les femmes pour moi) pour ce qu'ils nous apporte de bon.

Love and Peace (mais pas sur mes godasses)
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Message par Roanne Ven 12 Oct 2007 - 13:35

Ce qu'il faudrait c'est coller un énorme auto-collant avec un symbole "handicapé" sur le pare-brise de ce genre de gus. Un truc qui se décolle difficilement, genre petit morceau par petit morceau, histoire que tous les passants qui passent le reluquent en lui fichant bien la honte.
Ou avoir le courage de caresser sa précieuse carosserie avec une clé ?
(bouh je suis vilaine...)
Roanne
Touriste perdu à Dunwich

http://www.plumes-sauvages.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé