Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Venu du fond des océans, me voila...

4 participants

Aller en bas

Venu du fond des océans, me voila... Empty Venu du fond des océans, me voila...

Message par varek Dim 28 Oct 2007 - 19:37

Bonjour à tous,
Je me présente : grégory (greg), alias varek... Bon, cela ne s'écrit pas comme l'algue mais on peut dire que comme le grand Cthulhu, je viens des profondeurs... Wink

En raison du très faible nombre de joueurs dans mon coins, je suis plus collectionneur que joueur du jeu "call of Cthulhu" JCC. N'étant pas anglophone, je n'ai que des cartes en français (et quelques unes en italien ou espagnol...)

J'ai connu Cthulhu par le JDR il y a une vaingtaine d'années, il ne m'a jamais quitté. Je suis aussi bien joueur que meneur de jeu, parcontre, je n'ai pas les nouvelles éditions, je joue avec ma vieille boite. Je trouve que les nouvelles éditions n'apportaient pas grand chose...

J'ai également joué un peu à Mythos, à l'époque je vivais en bretagne et il y a des clubs et des joueurs par là bas. Il y a aussi des magasins... cela aide...

en espérant apporter un petit plus sur ce forum;

greg
varek
varek
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : BEAUVAIS 60
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Venu du fond des océans, me voila... Empty Re: Venu du fond des océans, me voila...

Message par Xa_chan Dim 28 Oct 2007 - 22:20

Salut à toi Varek et bienvenue sur ce forum ! J'allais te dire de ne pas hésiter à contribuer, mais au moment de taper ce message, je vois que ton compteur est déjà à 4 messages ! Tu n'as donc pas perdu de temps et c'est tant mieux Smile
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Venu du fond des océans, me voila... Empty Re: Venu du fond des océans, me voila...

Message par Prodigee Lun 29 Oct 2007 - 13:40

Ouais !!! Surprised

Bienvenu à toi, amateur des fonds océaniques !

J'espère que tu trouveras tout un tas de trucs intéressant pour toi sur notre site!
Quant à ta contribution, sache que c'est déjà un grand plaisir de te voir parmi nous (cat , oui, bon, je sais, c'est nul! ^^'').
Et puisn n'hasites pas à nous parler du JDR, on est peu à l'avoir pratiqué !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venu du fond des océans, me voila... Empty Re: Venu du fond des océans, me voila...

Message par Paladur Mer 7 Nov 2007 - 14:40

Salutation!!! Que tes partis (de carte) soient nombreuses et épiques!!
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Venu du fond des océans, me voila... Empty Re: Venu du fond des océans, me voila...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum