Le futur du jeu ...
2 participants
Page 1 sur 1
Le futur du jeu ...
Les cons, ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait!
Aussi, j'ai envoyé un petit mail à FFG poyur leur demander leur projection sur le futur du jeu en France.
Je leur ai proposé de leur filer un coup de main s'il y a moyen de trouver un développeur.
Il ne serait peut-etre pas idiot de contacter des grosses boîtes comme ASMODEE ou HASBRO pour voir s'ils n'aurait pas véléités à reprendre le jeu et la Trad' ...
Aussi, j'ai envoyé un petit mail à FFG poyur leur demander leur projection sur le futur du jeu en France.
Je leur ai proposé de leur filer un coup de main s'il y a moyen de trouver un développeur.
Il ne serait peut-etre pas idiot de contacter des grosses boîtes comme ASMODEE ou HASBRO pour voir s'ils n'aurait pas véléités à reprendre le jeu et la Trad' ...
Prodigee- Grand Ancien
Re: Le futur du jeu ...
Pourquoi pas au moins tyu aura eu le mérite d'éssayer, cela montrera qu'il existe des joueurs motivés pour exploiter le jeu.
The dwarf king is come back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
The dwarf king is come back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Thorgrim- Habitant folklorique d'Insmouth
Re: Le futur du jeu ...
OUAAAIIISSSS !!
(PS, rencontre donc notre ami BAZERALD, tu auras un joueur de CoC CCG sur Limoges)
(PS, rencontre donc notre ami BAZERALD, tu auras un joueur de CoC CCG sur Limoges)
Prodigee- Grand Ancien
Page 1 sur 1