Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth,

+2
Xa_chan
Dragosani
6 participants

Aller en bas

Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth, Empty Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth,

Message par Dragosani Lun 10 Déc 2007 - 19:31

Bon tout d'abord, messieurs les modos si vous jugez que mon post n'a pas sa place ici n'hésitez pas à sevir Twisted Evil
PLus serieusement je me suis permis de poster ici car je ne voyez pas trop où placer mon message.

En effet je vends ou j'echange contre du CoC diverses cartes pour les jeux X-File, pas mal de choix le tout en etat impeccable et aussi un bon paquet de cartes pour le jeu Middle Earth avec des cartes des editions Lideless eye en anglais (majoritairement) et en Français; The Wizard en français plus quelques autres cartes d'editions diverses et autres promo....

Voilà si cela vous interresse ou si vous connaissez qelqu'un qui pourrait être interressé, il suffit de passer par les MP. bounce
Dragosani
Dragosani
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth, Empty Re: Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth,

Message par Xa_chan Lun 10 Déc 2007 - 20:04

Middle Earth, c'est bien le jeu de I.C.E. ? Avec les dessins et pas les images de la trilogie ? Si oui, ça pourrait m'intéresser !
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth, Empty Re: Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth,

Message par Dragosani Lun 10 Déc 2007 - 20:56

Effectivement je parle bien du mémorable jeu de Ice Crown Enterprise avec les superbes dessins (bon là ca fait un peu marchand de tapis ^^),
N'hesites pas a me contacter on devrait pouvoir s'arranger Wink
Dragosani
Dragosani
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth, Empty Re: Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth,

Message par Xa_chan Mar 11 Déc 2007 - 9:47

Il faudrait déjà que tu publies ici une liste des cartes CoC que tu recherches, que je voie si j'ai de quoi t'en échanger. Après, on verra pour les cartes Middle Earth.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth, Empty Re: Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth,

Message par wendigo Mar 11 Déc 2007 - 14:20

"Middle Earth", ca m'aurait intéressé aussi.
Mais pas à l'échange, car je n'ai pas encore bcp de doubles :-o et Xa_chan pourra certainement mieux t'aider que moi...

Un ami passionné de "Middle Earth" m'avait bcp parlé du jeu il y a quelques années, mais il n'a plus l'occasion d'y jouer. Leurs parties en campagne duraient 5 bonnes heures.

Bref, si vos échanges ne se font pas, et si tu as toujours tes cartes pour Noël, merci de prévenir. J'ai un gros arrivage de lots de cartes pour Cthulhu qui est en route...
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth, Empty Re: Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth,

Message par Dragosani Mar 11 Déc 2007 - 14:42

Aucun souci, je te tiens au courant de l'avancement des choses mais vu la quantité de cartes je pense qu'il y a de quoi satisfaire plusieur personnes.
Il est vrai que les parties de middle earth etaient un peu plus longue du fait que la duree de vie du jeu etait enorme, les possibilités quasi infinie; il faisait partie de ce qu'on pouvait appeler les gros jeu.
Dragosani
Dragosani
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth, Empty Re: Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth,

Message par Xa_chan Mar 11 Déc 2007 - 15:44

Oui, le seul problème de middle Earth était justement la durée des parties. Quand on était à fond dedans, aucun problème, mais c'est sûr que pour les gens qui ont l'habitude d'une partie bouclée en 20-30 minutes, ça leur faisait tout bizarre et ça doit être pour ça que je n'ai jamais eu d'adversaire pour tester mes decks, malheureusement...

Bon, et il faut ajouter à cela que je me suis fait tirer ma collection par un "ami" indélicat, aussi, ce qui fait que je n'ai plus qu'un malheureux starter de The Lidless Eye maintenant...
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth, Empty Re: Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth,

Message par Dragosani Mar 11 Déc 2007 - 15:53

Xa_chan a écrit:Oui, le seul problème de middle Earth était justement la durée des parties. Quand on était à fond dedans, aucun problème, mais c'est sûr que pour les gens qui ont l'habitude d'une partie bouclée en 20-30 minutes, ça leur faisait tout bizarre et ça doit être pour ça que je n'ai jamais eu d'adversaire pour tester mes decks, malheureusement...

Bon, et il faut ajouter à cela que je me suis fait tirer ma collection par un "ami" indélicat, aussi, ce qui fait que je n'ai plus qu'un malheureux starter de The Lidless Eye maintenant...

C'est clair qu'il fallait mieux prevoir sa soirée qu'une petite rencontre au bistrot du coin, perso j'avais eu la chance de tombe rsur ce jeu en meme temps qu'un ami donc ont etaient que 2 mais déjà 2 joueurs de ME en Creuse a cette époque c'etait enorme Wink .

Sinon très sympathique ton ami, j'espere simplement pour lui que tu ne l'as pas recroisé depuis.

Enfin si tu veux du Lideless eye c'est ce que j'ai le plus cheers
Dragosani
Dragosani
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth, Empty Re: Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth,

Message par Dragosani Dim 23 Déc 2007 - 23:05

Juste un petit up pour relancer le bouzin et vous dire que j'ai enfin remis la main sur l'ensemble de mes cartes et il y en a un très gros paquet avec tout Co/Unco/Rare/Promo donc n'hésitez pas à vous manifester
Dragosani
Dragosani
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 121
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 02/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth, Empty Re: Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth,

Message par yasuki Mar 10 Fév 2009 - 14:18

salut!

je serais bien intéressé par tes cartes de MECCG, malheureusement je ne dispose d'aucune carte de Call of Cthulhu, si tu es prêt à les vendre à un prix correct nous pourrions peut-être faire affaire.

je recherche en priorité des cartes de la 1ère série : Les Sorciers, en VF de préférence.

merci de me tenir au courant, sur ce post ou par PM.

P.S : j'ai essayé de t'adresser un PM, mais ça ne semble pas fonctionner...
avatar
yasuki
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : herblay
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth, Empty Re: Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth,

Message par Prodigee Mar 10 Fév 2009 - 15:06

je m'immice et te salue au passage, cher Yasuki !

Je tel notre ami Drago sous peu et lui demanderai de rentrer en contact avec toi.

Bienvenu parmis nous, au passage !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth, Empty Re: Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth,

Message par Tribe Mar 10 Fév 2009 - 20:03

Tient c'est vrai que j'ai moi aussi un gros paquet de carte Middle earth ccg qui prennent la poussière dans un carton... Si jamais Drago arrive à court de stock pour ceux que ça intéresse je pourrai en fournir aussi.
Si je me souviens j'avais presque tout du premier set, ainsi qu'un paquet de l'extention dragon et celle ou on peut jouer les méchants (lidless eye je suppose). Je préfère vendre par contre si ça dérange pas.
Tribe
Tribe
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth, Empty Re: Petite annonce: Vds /Ech diverses cartes pour Middle earth,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum