avec un peut de retard....
3 participants
Page 1 sur 1
avec un peut de retard....
Salut à tous, il est vrai que je le fait avec un peut de retard, mais je profite de cette journée pour surfer sur le forum et me suis aperçu que j'avais oublier cette rubrique, alors me voila
Nom : Mickaël, on m'appel souvent Mike
j'aime le jeu sous toute ses formes
Cthulhu : je suis tomber accroc, et je suis triste quand j'y joue pas , j'ai fais pas mal de tournois ou je me suis bien classer, sauf le dernier lors de mon aniv, où je me suis fais poutrer de toute part et suis arriver bon dernier (je pourrais plus pour mon anniv na!!)
et mon deck d'init à bien évoluer
j'aime bien le sport, j'en fais pas mal, le bricolage, les barbecues, les femmes (surtout la mienne ), jouer avec mes potes et d'autres personnes pour m'en faire des potes...
voila je pense avoir fais le tour, si certain du forum qui me connaisse pensent que j'ai oublier quelque chose, qu'il n'hésite pas à le rajouter
Nom : Mickaël, on m'appel souvent Mike
j'aime le jeu sous toute ses formes
Cthulhu : je suis tomber accroc, et je suis triste quand j'y joue pas , j'ai fais pas mal de tournois ou je me suis bien classer, sauf le dernier lors de mon aniv, où je me suis fais poutrer de toute part et suis arriver bon dernier (je pourrais plus pour mon anniv na!!)
et mon deck d'init à bien évoluer
j'aime bien le sport, j'en fais pas mal, le bricolage, les barbecues, les femmes (surtout la mienne ), jouer avec mes potes et d'autres personnes pour m'en faire des potes...
voila je pense avoir fais le tour, si certain du forum qui me connaisse pensent que j'ai oublier quelque chose, qu'il n'hésite pas à le rajouter
Anakin33- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Re: avec un peut de retard....
Et il adore les crêpes (qu'il fait bonnes, d'ailleurs!)
On te resouhaite donc la bienvenue, Mike, même si tu fais désormais parti des aficionados de la Tentacule Poitevine.
Bravo encore pour tes constitutions de decks originales (c'est d'ailleurs le concepteur de la techniquedite de l'arméé "j'attend que tu te décides à avancer pour te poutrer", technique forte en stalling, mais qui lui réussit plutôt bien. Sur ce ...
On te resouhaite donc la bienvenue, Mike, même si tu fais désormais parti des aficionados de la Tentacule Poitevine.
Bravo encore pour tes constitutions de decks originales (c'est d'ailleurs le concepteur de la techniquedite de l'arméé "j'attend que tu te décides à avancer pour te poutrer", technique forte en stalling, mais qui lui réussit plutôt bien. Sur ce ...
Prodigee- Grand Ancien
d'ailleurs j'attends 5 autres carte qui devrais encore faire bien évoluer mon deck, dés que je les reçoit, et que j'aurai reconstruit mon deck je le mettrais dans la rubrique correspondante.
Anakin33- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
C'est pas une tactique d'enflure ça ?
Rampa- Erudit dans l'Occulte