Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Quelqu'un peut-il allumer la lumière?

+2
Xa_chan
Professeur E. Fromwell
6 participants

Aller en bas

Quelqu'un peut-il allumer la lumière? Empty Quelqu'un peut-il allumer la lumière?

Message par Professeur E. Fromwell Sam 10 Jan 2009 - 13:10

Bonjour tous de la part d'un Grand Ancien,

Je suis un ancien joueur du JdR Call of Cthulhu (debut des années 80!) puis plus rien, d'autres activités, la vie quoi. Joueur et créateur de jeu, sensible aux ambiences "à la Lovecraft" ou décalées d'une manière générale, j'aime analyser les mécanismes de jeu.

Comme beaucoup j'ai plongé dans Magic lors de sa sortie, plus collectionneur et joueur d'ambiance ou à thème que chercheur de la "Combo qui tue" composée évidemment de 3 ou 4 cartes très rares qui coûte une fortune! J'ai ensuite décroché, lassé par le bourrinage et la course à l'armement absorbeuse d'économies.

A l'époque je jouais aussi à Net Runner CCG(ou les cartes les plus puissantes étaient communes!), du même auteur trop fin et pas assez mercantile (même éditeur) pour résister à Magic; et à Kult CCG, si certains s'en souviennent, encore plus sombre que notre cult à tous.

Un surf sur le net m'a fait découvrir avant Noël des offres très allèchantes et je viens de plonger vers les profondeurs avec un starter, un de luxe, 2 boites des ténèbres, 1 des masques, un paquet Ancient Horrors et j'attends un Mountain.

Attendez-vous à moult questions!!
Professeur E. Fromwell
Professeur E. Fromwell
Assistant de laboratoire soupçonneux

Nombre de messages : 85
Age : 66
Localisation : Vallée Verte 74
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il allumer la lumière? Empty Re: Quelqu'un peut-il allumer la lumière?

Message par Xa_chan Sam 10 Jan 2009 - 13:36

Hé bé, on est là pour ça, cher Professeur ! Very Happy Bienvenue parmi nous !
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il allumer la lumière? Empty Re: Quelqu'un peut-il allumer la lumière?

Message par Klosterheim Sam 10 Jan 2009 - 13:41

Professeur Dupuis bonjour, et bienvenue dans le monde de la connaissance sacrée.
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Nombre de messages : 809
Age : 114
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il allumer la lumière? Empty Re: Quelqu'un peut-il allumer la lumière?

Message par JohnShooter Sam 10 Jan 2009 - 19:50

Bienvenue à toi Prof! Je te souhaite beaucoup d'amusement dans cet univers merveilleux et poulpique!
JohnShooter
JohnShooter
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 52
Age : 34
Localisation : Geneve/Paris
Date d'inscription : 20/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il allumer la lumière? Empty Re: Quelqu'un peut-il allumer la lumière?

Message par Prodigee Dim 11 Jan 2009 - 1:13

Je te souhaite également la bienvenue, cher professeur, que tes enseignements et tes lumières nous éclairent sur cet humble page sombre du mythe !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il allumer la lumière? Empty Re: Quelqu'un peut-il allumer la lumière?

Message par varek Ven 16 Jan 2009 - 12:44

Que d'érudit. encore un professeur...
Bienvenu à toi.

greg
varek
varek
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : BEAUVAIS 60
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut-il allumer la lumière? Empty Re: Quelqu'un peut-il allumer la lumière?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum