Vos coup de coeur JCC Vintage ...
4 participants
Page 1 sur 1
Vos coup de coeur JCC Vintage ...
Salut à vous ...
Alors voila en ce moment il me prend une nouvelle passion. La collection de vieux jeu de carte ! (j'entends par vieux qui ne ce distribue plus ...)
Après avoir quasi terminé ma collection Cthulhu (me manque 1 carte édition des ténèbres et 2 carte Vf Yithien ), je m'attaque à un monument ! Le seigneur des anneaux : Les sorciers (I.C.E) et ces addon ...
Sans doute que dans la foulé je m'attaque à Intervention divine ...
Bref je me demandais si parmi vous il y avais des collectionneurs du même type ? Ou encore d'anciens collectionneur qui échangerais leur vieux stock SDA: les sorcier ou autre ?
Voilouuu ^^
Alors voila en ce moment il me prend une nouvelle passion. La collection de vieux jeu de carte ! (j'entends par vieux qui ne ce distribue plus ...)
Après avoir quasi terminé ma collection Cthulhu (me manque 1 carte édition des ténèbres et 2 carte Vf Yithien ), je m'attaque à un monument ! Le seigneur des anneaux : Les sorciers (I.C.E) et ces addon ...
Sans doute que dans la foulé je m'attaque à Intervention divine ...
Bref je me demandais si parmi vous il y avais des collectionneurs du même type ? Ou encore d'anciens collectionneur qui échangerais leur vieux stock SDA: les sorcier ou autre ?
Voilouuu ^^
Re: Vos coup de coeur JCC Vintage ...
J'ai joué à Intervention Divine, j'ai tout donné à un copain quand j'ai arrêté. J'ai joué au SDA (I.C.E.), je me suis fait piquer mes cartes... Sinon, ça c'est une collection que j'aurais bien tenté !
En vieux jeux de cartes, mon préféré est Guardians avec ses magnifiques illustrations et sa dimension stratégique. J'aime bien aussi Guildes, Kabal et Dragon'net.
En vieux jeux de cartes, mon préféré est Guardians avec ses magnifiques illustrations et sa dimension stratégique. J'aime bien aussi Guildes, Kabal et Dragon'net.
Xa_chan a écrit:J'ai joué à Intervention Divine, j'ai tout donné à un copain quand j'ai arrêté. J'ai joué au SDA (I.C.E.), je me suis fait piquer mes cartes... Sinon, ça c'est une collection que j'aurais bien tenté !
Rhaaaaaaa Kabal ! C'etait une tuerie ... Guardians ont m'en à dit que du bien ...
Si jamais vous avez du SDA de I.C.E en stock je suis preneur (même contre du cthulhu ^^) ...
D'ailleurs en parlant de vieux jeu, j'aurais bien créer un forum pour jeux de carte Old school ... Au moins pour facilité les échanges et rencontre ... Si jamais ça interesse du monde je me lance.
Edit : Hop j'attaque un forum pour les collectionneur de vieux jeu ... : http://vintage-jcc.all-forum.net/index.htm
PPS: Oui je sait l'illustration fait Gays ...
Ouhlà là, ça pique un peu les yeux, toutes ces couleurs orangées ! Je te conseille d'adopter des tons plus neutres, car plus lisibles.
Xa_chan a écrit:Ouhlà là, ça pique un peu les yeux, toutes ces couleurs orangées ! Je te conseille d'adopter des tons plus neutres, car plus lisibles.
Exacte ! En plus de cramé les yeux c'est gays ! Hop je change ^^... Je le paufine dans la nuit si j'ai le temps
Bon la c'est pas du tout ce que je voulais comme design mais au moins il est clair ... Plus tard je me ferais quelque petit truc sympa sous toshop ...
Juste une petite réflexion en passant, Parodius :
Pense à l'orthographe sur ton bandeau de présentation !!!
Sans rire, l'orthographe sur les texts du forum, pas grave ... Mais la page d'accueil doit etre irréprochable, sinon ça fait tâche: "jeu à collectionner" (en moyen mnémotechnique, j'utilise "faire" à la place du verbe, et j'ai la terminaison!)
Sans rire, l'orthographe sur les texts du forum, pas grave ... Mais la page d'accueil doit etre irréprochable, sinon ça fait tâche: "jeu à collectionner" (en moyen mnémotechnique, j'utilise "faire" à la place du verbe, et j'ai la terminaison!)
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:Juste une petite réflexion en passant, Parodius :
Arggg la honte ^^... Ouaip de toute façon tout ce bazars c'est provisoire ...
Prodigee a écrit:(en moyen mnémotechnique, j'utilise "faire" à la place du verbe, et j'ai la terminaison!)
Moi j'utilise "Vendre" je sais pas pourquoi..... mon côté économe peut être
Rampa- Erudit dans l'Occulte
Hop ! Ça avance .... Quelque fautes peut êtres à droite et à gauche mais c'est une bonne ébauche ... En espérant surtout faire vivre la section bonne affaire, parce que mine de rien, c'est vachement pénible de s'inscrire à 10 forum diffèrent lorsque l'ont fait 10 jeux de cartes par exemple ^^...
Je vais commencé a bossé le design ... Allez zou au taf
Je vais commencé a bossé le design ... Allez zou au taf
Bonne chance, Parodius, ton initiative est très intéressante !!!
Prodigee- Grand Ancien