Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers.

4 participants

Aller en bas

Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers. Empty Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers.

Message par Talos Lun 21 Juil 2008 - 10:34

Bonjour à tous,

Corunea RCG kesako ?
Arrow Site officiel Corunea

Ayant rencontré Articman et Prodigee sur le stand JCC Gâtine du FLIP, j'ai pu bavarder quelques moments avec eux et ... Voilà, je créé ce sujet pour vous dire que l'on tâchera de passer voir la communauté de joueurs poitevins le plus souvent possible en fonction de nos disponibilités.

Une démonstration du jeu est déjà prévue au Labo de Merlin le samedi 6 septembre à partir de 14h.

J'essaierais de suivre le fil de discussion ici et aussi sur notre forum pour toute question, remarque et autre...

Bien à vous et ludiquement votre,

____
Talos,
Protecteur de la Colonie / Webmestre (www.corunea.com).
avatar
Talos
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Au sein des eaux, protégeant ma colonie.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers. Empty Re: Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers.

Message par ouah Mar 22 Juil 2008 - 11:40

tiens le Talos s'exporte ... jusqu'à Poitiers ;-)

je sais... pas très constructif mon message Razz
ouah
ouah
Assistant de laboratoire soupçonneux

Nombre de messages : 90
Age : 47
Localisation : Parthenay
Date d'inscription : 24/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers. Empty Re: Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers.

Message par Talos Mar 22 Juil 2008 - 12:04

ouah a écrit:tiens le Talos s'exporte ... jusqu'à Poitiers ;-)

je sais... pas très constructif mon message Razz

Et oui, je m'exporte, mais je ne suis qu'un Shoggoth Informe pour le moment.
C'est assez repoussant un Shoggoth, en plus... 1d20 de santé mentale en moins en cas d'échec au jet, si je ne m'abuse ? Souvenirs, souvenirs...
avatar
Talos
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Au sein des eaux, protégeant ma colonie.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers. Empty Re: Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers.

Message par ArticMan Mer 23 Juil 2008 - 9:58

N'oublie pas, si vous avez des dispos, surtout l'un des derniers WE du mois, vous serez les bienvenus.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers. Empty Re: Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers.

Message par Talos Mer 23 Juil 2008 - 13:09

ArticMan a écrit:N'oublie pas, si vous avez des dispos, surtout l'un des derniers WE du mois, vous serez les bienvenus.

Salut ArticMan !

Merci pour l'invitation. Wink

Oui, dans l'absolut on aimerait bien nous aussi venir vous rendre visite avant le 5 août (date du début de notre tour de France), mais ça risque d'être un peu tendu.
Ce samedi, nous avons une démo sur Nantes.
Le samedi suivant (le 2 août), je ne sais pas si on pourra, avec les préparatifs de notre grand voyage...

Si c'est quand même possible, tu en seras le premier informé ici même et on pourra alors s'organiser ça un peu plus en détail...

____
Talos,
Protecteur de la Colonie / Webmestre (www.corunea.com).
avatar
Talos
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Au sein des eaux, protégeant ma colonie.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers. Empty Re: Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers.

Message par Prodigee Jeu 7 Aoû 2008 - 11:17

Ravi de te lire, Talos !

En effet, nous avons eu le plaisir de rencontrer une partie de la très dynamique équipe de CORUNEA, jeu qui ne va pas tarder à faire parler de lui, en bien !!!

J'essayerai d'etre présent pour la démo, et j'enjoint réellement les membres du cénacle à se déplacer, vu que le concept et les graphismes sont vraiment sympas ! Ca change de la tentacule, et en plutot bien !!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers. Empty Re: Corunea RCG - rencontres et démonstrations sur Poitiers.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum