Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[CORUNEA] - Labo de Merlin -Sam 6 Sep- Démonstration

2 participants

Aller en bas

[CORUNEA] - Labo de Merlin -Sam 6 Sep- Démonstration Empty [CORUNEA] - Labo de Merlin -Sam 6 Sep- Démonstration

Message par Talos Lun 1 Sep 2008 - 13:14

Bonjour à tous,


L'Equipe de Corunea (Mosh Shull, Deina et moi-même) sera présente ce week-end, le samedi 6 septembre, à Poitiers au Labo de Merlin à partir de 14h pour y effectuer des démonstrations de Corunea.
Nous aurons assez de matériel pour faire une jouer une bonne dizaine de joueurs en simultané, n'hésitez-donc pas à venir nous voir nombreux !

Plus d'informations sur le jeu :
- Site officiel de Corunea
- Forum officiel

Ayant déjà rencontré Prodigee et Articman au FLIP de Parthenay de cette année (je crois même avoir rencontré Articman avant, à la GA 2006, mais lui ne s'en souvenait plus), j'espère les revoir afin de pouvoir jouer avec eux.
Malheureusement nous ne verrons pas Ouah ce week-end, qui sera occupé par son championnat WoW TCG sur Paris.

N'hésitez-pas à poser des questions ici ou sur le forum officiel.

A samedi donc, pour les intéressés,

*Edit : J'ai retiré l'évènement, qui faisait doublon avec celui que j'ai inséré la dernière fois, en espérant quand ça marche*


______
Talos,
Protecteur de la Colonie, Webmaster de Corunea.


Dernière édition par Talos le Lun 1 Sep 2008 - 14:09, édité 1 fois
avatar
Talos
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 4
Age : 57
Localisation : Au sein des eaux, protégeant ma colonie.
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

[CORUNEA] - Labo de Merlin -Sam 6 Sep- Démonstration Empty Re: [CORUNEA] - Labo de Merlin -Sam 6 Sep- Démonstration

Message par Prodigee Lun 1 Sep 2008 - 13:17

A Samedi, donc, Ami Talos !

Sans rire, venez nombreux, ce jeu là a vraiment du potentiel. Ne serait-ce que les graphismes sont top, et il y a plusieurs niveaux de jeu dans le jeu .

Je plussoie et conseille Cool
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum