Ouverture du Labo de Merlin à Poitiers
5 participants
Page 1 sur 1
Ouverture du Labo de Merlin à Poitiers
Voila, juste un petit post pour vous,sognaler que le Labo de Marlin a ouvert ses portes justes dans la rue Carnot:
Une salle ou on vend du jeu, ou il y a de l'initiation, et la possibilité de commander en ligne, que demander de mieux ?
Site: labodemerlin.com, je crois....
Une salle ou on vend du jeu, ou il y a de l'initiation, et la possibilité de commander en ligne, que demander de mieux ?
Site: labodemerlin.com, je crois....
Prodigee- Grand Ancien
Re: Ouverture du Labo de Merlin à Poitiers
Ouuh faudra que tu montres ça l'ami
Klosterheim- Investigateur averti
Je suis allé sur le site...
... peut-être c'est ma faute, en tous cas, me manquait toute un bande du site sur la gauche...
... sinon, pas vu grand chose à vendre... joue pas à D&D !!!
... peut-être c'est ma faute, en tous cas, me manquait toute un bande du site sur la gauche...
... sinon, pas vu grand chose à vendre... joue pas à D&D !!!
lolobaro- Habitant folklorique d'Insmouth
Bah le site était encore plus ou moins en construction ces derniers temps, tu es peut-être passé à un moment où tout n'était pas en ligne... Reste à savoir s'il va avoir les reins suffisamment solides, les boutiques internet ce n'est pas ce qui manque et la compétition est acharnée. Par contre, le côté ludothèque c'est bien vu et intéressant.
Bonjour à tous !
Ca y est le site est terminé... Maintenant on se charge de le débugger et de l'optimiser. Donc si vous rencontrez des difficultés en surfant dessus, n'hésitez pas à m'en faire part, je pourrais ainsi apporter les corrections nécessaires.
Et surtout, n'hésitez pas à passer nous voir !
Ca y est le site est terminé... Maintenant on se charge de le débugger et de l'optimiser. Donc si vous rencontrez des difficultés en surfant dessus, n'hésitez pas à m'en faire part, je pourrais ainsi apporter les corrections nécessaires.
Et surtout, n'hésitez pas à passer nous voir !
Hippodragon- Artiste torturé isolé à Dunwich
Bonjour !
Hop, je remonte ce sujet pour vous informer qu'à présent Le labo de Merlin entretient des mailing-list d'informations sur ses événements, par jeu.
Aussi en vous inscrivant sur l'une des mailing-list suivantes, vous recevrez toutes les annonces concernant les tournois et autres manifestations que nous organisons sur ces jeux :
- Poker
- Magic
- Yu-Gi-Oh!
- Confrontation
Il suffit pour cela de me transmettre votre adresse mail. Bien sûr, si à un moment donné vous ne voulez plus recevoir nos mails, il suffira de nous le demander !
J'en profite aussi pour rappeller qui si vous êtes un groupe de joueurs, et que vous souhaiteriez faire un peu de jeu organisé autour de votre jeu fétiche (Pirates du Nouveau Monde, D&D Miniatures, Naruto JCC, Heros Deï...), contactez-nous, et nous verrons ensemble comment mettre cela en place !
Cordialement,
Hop, je remonte ce sujet pour vous informer qu'à présent Le labo de Merlin entretient des mailing-list d'informations sur ses événements, par jeu.
Aussi en vous inscrivant sur l'une des mailing-list suivantes, vous recevrez toutes les annonces concernant les tournois et autres manifestations que nous organisons sur ces jeux :
- Poker
- Magic
- Yu-Gi-Oh!
- Confrontation
Il suffit pour cela de me transmettre votre adresse mail. Bien sûr, si à un moment donné vous ne voulez plus recevoir nos mails, il suffira de nous le demander !
J'en profite aussi pour rappeller qui si vous êtes un groupe de joueurs, et que vous souhaiteriez faire un peu de jeu organisé autour de votre jeu fétiche (Pirates du Nouveau Monde, D&D Miniatures, Naruto JCC, Heros Deï...), contactez-nous, et nous verrons ensemble comment mettre cela en place !
Cordialement,
Hippodragon- Artiste torturé isolé à Dunwich