Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

[Serveurs] The Arcanist, un autre logiciel

2 participants

Aller en bas

[Serveurs] The Arcanist, un autre logiciel Empty [Serveurs] The Arcanist, un autre logiciel

Message par Prodigee Ven 15 Aoû 2008 - 18:24

Toujours histoire de vous montrer ce qui se fait, j'ai jeté un coup d'oeil sur un autre logiciel très intéressant, à savoir "The Arcanist".

Site : lien

Monté et suivi par une équipe sympa dirigée par Vhati, The Arcanist est un autre systeme de "table online", qui se caractérise par un fonctionnement un peu différent de Lackey au nioveau dudéroulement de la partie (plsu libre, moins temporisé). Basé sur un support Java, on télécharge aussi les sets de cartes (toujours gratuits) et on joue un peu comme sur son concurrent.

Un peu mieux scanné, les images du jeu sont un chouia plus grandes (a moins que ma config me trompe??), mais ont trouve les mêmes fonctions de deckbuild, avec les mêmes possibilités de zoomer sur les images, et de se créer sa table.

Un petit plus, possibilité d'avoir une table infinie (pour le jeu violet d'Anakin, ca, c'est bien !)

Allez sur le lien jetez un oeil et dites-nous ce que vous en pensez !!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Serveurs] The Arcanist, un autre logiciel Empty Re: [Serveurs] The Arcanist, un autre logiciel

Message par Xa_chan Ven 15 Aoû 2008 - 23:32

je vais tester ça.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum