[serveurs] ZunTzu ou Vassal
3 participants
Page 1 sur 1
[serveurs] ZunTzu ou Vassal
Il s'agit d'autres tables online, mais il ne me semble pas qu'il existe actuellement d'addon CTHULHU, il est possible que certains d'entre vous connaissent et souhaitent faire quelque chose là dessus, mais il faudrait nous en parler, dès fois qu'on puisse filer un coup de main ...
Rien de plus à dire sinon, si ce n'est que j'ai essayé Vassal avec un autre soft, et que je l'ai trouvé plutôt intuitif d'utilisation, chargement and so on !
Rien de plus à dire sinon, si ce n'est que j'ai essayé Vassal avec un autre soft, et que je l'ai trouvé plutôt intuitif d'utilisation, chargement and so on !
Prodigee- Grand Ancien
Re: [serveurs] ZunTzu ou Vassal
Bon je me suis lancé dans la création d'un module Vassal pour l'Appel de Cthulhu LCG. C'est vrai que c'est intuitif et bien agréable (Lackey me sort trop par les yeux). C'est un programme mutiplatforme qui tourne en java donc utilisable quelque soit votre ordinateur ou Système d'exploitation.
Pour l'instant la version du module que j'ai développée tourne bien en réseau local sous Vassal 3.10. Reste à tester en live.
2 screens pour se faire une idée.
Pour l'instant la version du module que j'ai développée tourne bien en réseau local sous Vassal 3.10. Reste à tester en live.
2 screens pour se faire une idée.
Mais dis-moi, ça a l'air très sympa, ça ! D'autant que Lackey c'est bien beau, mais déjà le clavier est en américain et en plus le plugin Cthulhu a l'air mort de chez mort... J'installe Vassal, hésite pas à m'envoyer ton module pour que je le teste, ok ? Tu utilises les images du deck builder ?
oui, j'ai récupéré les scans du deckbuilder, mais les images du CS et des Asylums V, VI et VII sont déjà intégrées dans le module. (ça fait un module de 11 Mo quand même)
Je regarderai par la suite si je peux faire un fichier vassal sans les images et mettre les images dans des fichiers d'extensions histoire d'alléger le module mais il faudra que je me plonge plus profondément dans l'éditeur pour voir ça.
Bon tout est encore en test, je t'envoie le fichier bientôt.
Je regarderai par la suite si je peux faire un fichier vassal sans les images et mettre les images dans des fichiers d'extensions histoire d'alléger le module mais il faudra que je me plonge plus profondément dans l'éditeur pour voir ça.
Bon tout est encore en test, je t'envoie le fichier bientôt.
Bon, va falloir qu'on fasse un nouveau tuto alors ??? Je commence à dire adieu à mes concours ou pas ?
Prodigee- Grand Ancien
attends, on va tester sur Vassal et si c'est vraiment mieux, eh bien on laissera tomber Lackey
Page 1 sur 1