Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

[Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum

5 participants

Aller en bas

[Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum Empty [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum

Message par Prodigee Lun 18 Aoû 2008 - 9:49

Et bien ça y est, on connait le texte des nouvelles cartes qui sortent avec les packs Ancients Horror et At The Moutain of Madness ...

Pour ceux qui veulent savoir une semaine avant de pouvoir commander les cartes (je vais créer un post pour ça), voiçi un lien vers des texts de cartes à venir

lien
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum Empty Re: [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum

Message par Prodigee Lun 18 Aoû 2008 - 9:51

AU passage, un nouveau sous-type "Faculty" concerne les persos Miska, je vous en dit plus dès que je sais ...

Et il y a des cartes de malades mentales (Miska obtient des persos de fousfurieux, le speciment bag en syndicat me semble tout simplement énorme et Yog joue enfin des persosm morts comme des spell, ca va être renversant !

Toutes les factions obtiennent des cartes equipements de cout 0 avec un steadfast de la faction, et c'est des trucs de malades. Certains me semblent très bien pené et je suis content de l'arrivée de renfort en mliska et Hastur.

Et cthulhu recoit la carte "Cave Mouth, qui va révolutionner le jeu en lui offrant une dimension "contrôle des histoires" qui va très bien avec Noise inthe hill et le ravager. Xa, tu vas t'éclater à modifier ton deck, on dirai que c'est fait pour toi !!

J'ai vraiment hâte de lire ces cartes !!!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum Empty Re: [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum

Message par Klosterheim Lun 18 Aoû 2008 - 10:03

Raaaaaaaaah, les concepteurs se sont amusés comme des petits fous pour ces nouveaux effets !!

J'adore le Football coach : ça irait très bien dans le projet Miskatonic que j'avais eu en début d'année (100% personnages) Laughing

Le Opener of the gate est (comment dire) BRUTAL !

Point négatif : hormis le gros bill, les personnages Hastur me semblent les moins intéressants
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Nombre de messages : 809
Age : 114
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum Empty Re: [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum

Message par Xa_chan Lun 18 Aoû 2008 - 10:21

ha ha, ils se sont décidément bien fait plaisir ! Very Happy
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum Empty Re: [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum

Message par Prodigee Lun 18 Aoû 2008 - 12:34

Klosterheim attacks!! a écrit:Raaaaaaaaah, les concepteurs se sont amusés comme des petits fous pour ces nouveaux effets !!

J'adore le Football coach : ça irait très bien dans le projet Miskatonic que j'avais eu en début d'année (100% personnages) Laughing

Le Opener of the gate est (comment dire) BRUTAL !

Point négatif : hormis le gros bill, les personnages Hastur me semblent les moins intéressants

Autant je suis d'accord sur tout, autant je dis qu'HAstur a enfin sreçu du grain à moudre (moins que les autres factions, mais c'est un peu le vilain petit canard du jeu, c'est pour ca que je l'adore!)

Outre atchlas-Nacha, le boutefeu (fire bringer ou je sais plus), je le trouve très très drole ! un perso de cout 3 avec [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum 205384 [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum 205384 [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum 1024 et un texte eficace en combo, je suis toujours preneur !

Et l'artist est un moteur de pioche, chose qui n'existait pas du tout en interne dans la faction. Ce qui était un comble pour une faction qui jouait la meule !! non, franchement, il y a du bon.

Et le White Out .... COmment dire, c'est un polar event, donc il est combotable avec Realm of ice and fire, et là, c'est la grande, grande classe . Ca peutr faire vraiment très mal, ce type de sort, et permettre de staller suffisament pour lancer l'équipe hastur avec Chaughnar ... Bref, je suis très en demande, là !!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum Empty Re: [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum

Message par Prodigee Lun 18 Aoû 2008 - 12:42

Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum Empty Re: [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum

Message par Paladur Lun 18 Aoû 2008 - 13:02

de nouveaux sous-types, des interactions inédites notamment avec la défausse... Un jeu qui se renouvelle bien quoi!!! Wink Je trouve que le Professeur Lake est abusé car le joueur en monodeck qui tombe façe à lui ne peut jouer qu'une seule carte par phase.
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum Empty Re: [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum

Message par Prodigee Lun 18 Aoû 2008 - 13:28

Oui, mais le joueur qui le joue aussi ne peut plus jouer qu'une carte par phase s'il joue en monodeck !! Et puis il n'y avait pas de Yig ou Ithaqua chez Miska, alors, moi, je dit tant mieux ! Et le notebokk va méchament calmer les méchants jeux qui jouent 4x Khanum la goule, si vous voyez de quoi je parle ...
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum Empty Re: [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum

Message par Tribe Lun 18 Aoû 2008 - 15:14

3 fois Khanum la goule steuplé ! Rolling Eyes
Tribe
Tribe
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 166
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 28/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum Empty Re: [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum

Message par Xa_chan Lun 18 Aoû 2008 - 23:05

ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui suivent ! Wink
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum Empty Re: [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum

Message par Prodigee Mar 19 Aoû 2008 - 7:28

Embarassed Ca me fait bizarre de me dire que c'est plus que trois, la preuve !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum Empty Re: [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum

Message par Klosterheim Mar 19 Aoû 2008 - 10:23

Klosterheim attacks!! a écrit:
Klosterheim's miasma a écrit:Je verrais bien Abhoth, Bast, Ubbo Sathla, Atlach-Nacha et Shudde M'ell !
Personnellement, je suis bien parti dans les pronostics [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum Icon_mrgreen
Ouais, bah en fait, c'est tout. Par contre Ghatanothoa est une carte neutre...?
Klosterheim
Klosterheim
Investigateur averti

Nombre de messages : 809
Age : 114
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum Empty Re: [Spoilers] Ce que contient la nouvelle extension Asylum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum