Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Traduction du Core Set, des news

+10
ubiq
dadajef
Klosterheim
Dreamfab
plall
Tribe
ArticMan
Xa_chan
Paladur
Prodigee
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Traduction du Core Set, des news - Page 2 Empty Re: Traduction du Core Set, des news

Message par Johan Scipion Mar 25 Aoû 2009 - 3:52

Prodigee a écrit:une édition en directe des Dreamslands, sous le titre "Cités du Rêve" (logique vous me direz.

Pas trop en fait. *Contrées* du Rêve le serait plus. What a Face
Johan Scipion
Johan Scipion
Détective privé paumé

Nombre de messages : 520
Age : 94
Localisation : IdF
Date d'inscription : 26/06/2007

http://www.terresetranges.net

Revenir en haut Aller en bas

Traduction du Core Set, des news - Page 2 Empty Re: Traduction du Core Set, des news

Message par Prodigee Mar 25 Aoû 2009 - 9:12

Cool My bad, c'ets bien "Contrée" qu'il fallait lire (c'est ca d'écrire en lisant un essai sur la Cité Radieuse ...)
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traduction du Core Set, des news - Page 2 Empty Re: Traduction du Core Set, des news

Message par dadajef Mer 26 Aoû 2009 - 12:25

Sur le forum de Edge, il est précisé que les cartes du cycle de Julia brown seraient éditées en boîte en tant qu'une seule extension. Ce serait une bonne idée ça, mais on peut imaginer que dans ce cas les cartes ne seraient imprimées qu'en un seul exemplaire
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Traduction du Core Set, des news - Page 2 Empty Re: Traduction du Core Set, des news

Message par Prodigee Jeu 27 Aoû 2009 - 13:02

En effet, j'ai oublié d'en parler davantage :

Le Cycle Summon of The Deep sera dispo en français après les Dreamlands, ca vous le savez !!!

Ce qui viendra après, selon l'équipe de développement EDGE, sera un pseudo Core Set "Summons of the Deep", qui contiendra toute la trad' des cartes des AP 6 à 12.

Une bonne nouvelle pour les non anglophones, mais il faudra patienter un peu.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traduction du Core Set, des news - Page 2 Empty Re: Traduction du Core Set, des news

Message par FredhoT Jeu 27 Aoû 2009 - 15:12

Prodigee a écrit:En effet, j'ai oublié d'en parler davantage :

Le Cycle Summon of The Deep sera dispo en français après les Dreamlands, ca vous le savez !!!

Ce qui viendra après, selon l'équipe de développement EDGE, sera un pseudo Core Set "Summons of the Deep", qui contiendra toute la trad' des cartes des AP 6 à 12.

Une bonne nouvelle pour les non anglophones, mais il faudra patienter un peu.

Ce qui ne répond pas à l'excellente question du sieur Dadajef:
le pseudo Core Set "summon of the deep"--> toutes les cartes en 1 seul exemplaire? soit alors 120 cartes, ou alors les cartes dans la même répartition que dans les AP --> 240 cartes
(à choisir je préfère la première solution, comme ça au pire en achetant 3 "Core Sets SotD", je ne me retrouverai pas avec 6 exemplaires de trop de 60 cartes). Suspect
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traduction du Core Set, des news - Page 2 Empty Re: Traduction du Core Set, des news

Message par Prodigee Jeu 27 Aoû 2009 - 15:45

Non non Core SEt = Un exemplaire de chaque carte

Mais il se peut que ca change, ca ne reste qu'une info informelle.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traduction du Core Set, des news - Page 2 Empty Re: Traduction du Core Set, des news

Message par FredhoT Jeu 27 Aoû 2009 - 16:04

Prodigee a écrit:Non non Core SEt = Un exemplaire de chaque carte

Mais il se peut que ca change, ca ne reste qu'une info informelle.

Et finalement pourquoi ne pas faire un Core Set avec 3 exemplaires de chacune des 120 cartes du Summon of the Deep --> une boîte sympa avec 360 cartes, et le prix devrait rester le même (voire, mois cher) vu qu'il n'y aurait plus besoin d'inclure le plateau, les tokens, les 6 figurines Cthulhu.

Pour moi, le LCG c'est mieux que le CCG, mais ce n'est que "la moitié du chemin" (ils se sont arrêtés au milieu du gué) avec leur système mercantile de "je ne t'en mets qu'une de celle-là et 3 de celle-ci dans un AP, comme ça si tu en veux 3 de celle-là, tu devras acheter 3 AP et donc en avoir 9 de celle-ci...". Mais j'ai déjà exposé mon avis à ce sujet et ma proposition ailleurs sur ce forum, et il semble que je sois un des seuls à penser comme ça. Evidemment je ne viens pas du monde CCG, donc pour moi 30 Euros par moi pour avoir 60 cartes utiles et 60 cartes inutiles... (ok, ok, on peut faire des échanges!), c'est du foutage de gueule...

Pour info Dominion contient 500 cartes pour environ 40 €.
Avec le LCG, il aura fallu débourser 50 € + 8x10 € = 130 € pour avoir 165 + 8 x 40 = 485 cartes (dont 165 + 8x10 = 245 en un seul exemplaire et 80 en 3 exemplaires), un plateau assez "tiny", quelques pions en carton et 6 figurines. Le deckbuilding s'appuyant sur le fait de pouvoir mettre 3 exemplaires de chaque carte --> 130 € x3 = 390 € Pour avoir
155 (165 - 10 (les histoires)) x 3 + 120 x 3 = 465 + 360 = 825 cartes à utiliser.
390 / 825 = 0,50 € / carte

Dominion= 40 / 500 = 0,08 € / carte.

--> j'aime le système de jeu donc je continue à acheter mais je n'achète qu'un seul exemplaire de chaque AP et je fais des proxis!
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traduction du Core Set, des news - Page 2 Empty Re: Traduction du Core Set, des news

Message par dadajef Jeu 3 Sep 2009 - 15:17

Les dates de sorties pour la VF se précisent.

http://www.trictrac.net/index.php3?id=jeux&rub=actualite&inf=detail&ref=7801

"Le jeu sera présenté en avant-première au Monde du jeu, les 18, 19 et 20 septembre prochains. Il sera possible de l'essayer et même de l'acheter." (à 40 euros au prix normal).
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Traduction du Core Set, des news - Page 2 Empty Re: Traduction du Core Set, des news

Message par Prodigee Mar 22 Sep 2009 - 12:24

Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traduction du Core Set, des news - Page 2 Empty Re: Traduction du Core Set, des news

Message par thx1122 Lun 28 Sep 2009 - 8:41

Bonjour,
J'ai decouvert le contenu de la boite du Core Set, (grande boite pour 3 paquets de cartes...)Ce sont bien des paquets pré-contruit ?
Si oui sont-ils équilibrés...
Pour l'initiation lesquel sont les plus facile à jouer....

Merci
avatar
thx1122
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 6
Age : 62
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traduction du Core Set, des news - Page 2 Empty Re: Traduction du Core Set, des news

Message par FredhoT Lun 28 Sep 2009 - 10:12

thx1122 a écrit:Bonjour,
J'ai decouvert le contenu de la boite du Core Set, (grande boite pour 3 paquets de cartes...)Ce sont bien des paquets pré-contruit ?
Si oui sont-ils équilibrés...
Pour l'initiation lesquel sont les plus facile à jouer....

Merci


Si c'est comme la VO, alors non, ce ne sont pas des decks préconstruits.
Tu choisis 2 factions, tu ajoutes l'une ou l'autre neutre, et voilà, tu as un "deck". Les cartes histoires doivent être bien sûr enlevées du deck...

Un deck d'initiation pourrait être Miska+Agency pour les humains contre un Yog+Shub pour le mythe.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Traduction du Core Set, des news - Page 2 Empty Re: Traduction du Core Set, des news

Message par varek Lun 28 Sep 2009 - 19:26

Il y a aussi 10 cartes neutres. 5 pour chaque decks, de 2 factions chacun. Ces 5 cartes sont à séparer en fonction de leur numéro.

greg
varek
varek
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 51
Age : 54
Localisation : BEAUVAIS 60
Date d'inscription : 28/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Traduction du Core Set, des news - Page 2 Empty Re: Traduction du Core Set, des news

Message par Prodigee Mar 29 Sep 2009 - 9:29

Tout à fait, rien à rajouter !!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Traduction du Core Set, des news - Page 2 Empty Re: Traduction du Core Set, des news

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum