[infos] MANA ROUGE 34
+3
dadajef
Paladur
Prodigee
7 participants
Page 1 sur 1
[infos] MANA ROUGE 34
Et bien oui, en flanant, j'achete un mana rouge, comme ça, histoire de voir la gueule des cartes WoW ... et je tombe sur un magnifique article de Johan Scipion (et oui, celui qui passe nous faire coucou !) avec en plus un Dork TOwer sur la ressortie du jeu de Cartes !
Prodigee- Grand Ancien
Re: [infos] MANA ROUGE 34
j'y pense, il faudrait peut-être annoncer les tournois sur Mana rouge.
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
On avait faiot une demande, malheureusement pas suivie d'effets. mais tu te sens d'en lancer a starplayer, et donc qu'on fait ca sur plusieures villes, ca devrait les in teresser .... faudrait voir à ce que les nantais essayent de planifier un truc de leur coté ...
Prodigee- Grand Ancien
En perseverant ça finira par prendre à Paris. Il faut s'accrocher et que tous les joueurs en région parisienne n'hésitent pas à se faire connaître ! On mord pas, la moyenne d'âge tourne autour de 30 ans, nous sommes des gens normaux, loin des caricatures des joueurs de cartes, n'hésitez pas à donner des signes de vie ! A bientôt
Quand je suis passé Rue des Ecoles cet été et que j'ai demandé ce qu'ils avaient en Cthulhu, la réponse était ferme mais courtoise (enfin surtout ferme).
Ce ne se vend pas bien. On ne veut plus de cette marchandise pourrite (le vendeur était en plein revival moyenne section de maternelle).
Ca n'incite pas à l'optimisme ...
Ce ne se vend pas bien. On ne veut plus de cette marchandise pourrite (le vendeur était en plein revival moyenne section de maternelle).
Ca n'incite pas à l'optimisme ...
plall- Assistant de laboratoire soupçonneux
plall a écrit:Ce ne se vend pas bien.
Ca c'est clair, ils ont soldé leurs invendus Arkham et Eldritch.
On ne veut plus de cette marchandise pourrite
Là par contre, c'est moins vrai. Ils aiment bien les produits Cthulhu. Pour ce qui est des jdr (Call, Trail, Tech), ça prend une étagère entière sur leurs rayonnages, et ils proposent les gammes française et anglaise, ce qui est remarquable (la plupart des revendeurs ne font que le français lorsque la traduction est dispo).
Et pour ce qui est du JCC, ils m'ont même commandé, quasi rien que pour moi vu qu'à l'époque on ne devait plus être beaucoup à y jouer, les premiers Asylum Packs.
Si un groupe de joueurs se monte autour de la boutique, je suis bien certain qu'on reverra du CoC sur leurs étals.
- J.
Xa_chan, tu t'étonnes encore du faible esprit commercant de la plupart des boutiquiers en france?
malheureusement oui, encore plus depuis que je vis dans un pays ou les vendeurs feront tout pour t'etre agreable...
Paladur a écrit:Xa_chan, tu t'étonnes encore du faible esprit commercant de la plupart des boutiquiers en france?
Hey !
Hippodragon- Artiste torturé isolé à Dunwich
Hyppo, j'ai bien parlé de la plupart des commercants!!
Paladur a écrit:Hyppo, j'ai bien parlé de la plupart des commercants!!
Je me doutais, mais je voulais être sûr !
Dans le dernier Mana Rouge (35) aussi il y a une page sur les futurs Asylum Packs.
Page 1 sur 1