[RdV online] dimanche 12 octobre sur Lackey
4 participants
Page 1 sur 1
[RdV online] dimanche 12 octobre sur Lackey
Y aura-t-il des gens intéressés par une partie de Cthulhu sur Lackey ce dimanche ? Je propose 14h heure française, compte tenu du décalage horaire pour moi...
Re: [RdV online] dimanche 12 octobre sur Lackey
Moi ca me tente !!
Prodigee- Grand Ancien
pas sur d'avoir accès au net mais si je peux je suis tenté.
ArticMan- Champion de France 2008
Il faudrait que je me penche sur ce logiciel, mais dimanche je role normalement... Une autre fois !!
Klosterheim- Investigateur averti
Bon, je confirme donc ma présence sur le net et sur Lackey ce dimanche 12 octobre. Ceux qui veulent, branchez vos logiciels à partir de 13h30, il est possible (mais pas sûr) que je sois là plus tôt que prévu. De toutes façons, au pire, je serai là à 14h.
Prodigee, tu brancheras ton msn ? As-tu résolu tes problèmes de micro pour un éventuel passage en vocal ?
Prodigee, tu brancheras ton msn ? As-tu résolu tes problèmes de micro pour un éventuel passage en vocal ?
Bon ben deux parties bien sympathiques hier avec le sieur Prodigee ! Même si la deuxième a été un peu tronquée par un plantage intempestif de sa version de LackeyCCG, mais sans que ce soit trop grave puisque de toutes façons la victoire m'était acquise.
J'ai pu faire tourner une nouvelle version de mon deck meule (pas celui du CdF, celui d'avant) et ça tourne toujours bien, sauf contre un deck syndicate rush, que j'ai pour des raisons évidentes du mal à gérer correctement. Mais j'ai vu également quelques cartes à changer et à ajouter, la prochaine version devrait être encore meilleure.
Je relancerai un avis de jeu très bientôt, si d'autres personnes sont tentées !
J'ai pu faire tourner une nouvelle version de mon deck meule (pas celui du CdF, celui d'avant) et ça tourne toujours bien, sauf contre un deck syndicate rush, que j'ai pour des raisons évidentes du mal à gérer correctement. Mais j'ai vu également quelques cartes à changer et à ajouter, la prochaine version devrait être encore meilleure.
Je relancerai un avis de jeu très bientôt, si d'autres personnes sont tentées !