Lackey CCG
+2
Dreamfab
Herbert
6 participants
Page 1 sur 1
Lackey CCG
Hello tout le monde
Au fil de mes lectures sur ce forum, je suis tombé sur une infos concernant Lackey CCG. Je suis allé sur leur site et j'ai téléchargé le programme. Si j'ai bien compris, il permet de jouer en ligne mais je suppose qu'il faut importer ses cartes et decks ... Vous savez m'en dire plus ?
Merci.
Au fil de mes lectures sur ce forum, je suis tombé sur une infos concernant Lackey CCG. Je suis allé sur leur site et j'ai téléchargé le programme. Si j'ai bien compris, il permet de jouer en ligne mais je suppose qu'il faut importer ses cartes et decks ... Vous savez m'en dire plus ?
Merci.
Herbert- Reporter intrigué à l'Arkham Herald
Re: Lackey CCG
Je me joins à ce post pour demander si une ame bienveillante veut bien m'ajouter à MSN pour m'expliquer d'avantage l'installation et le fonctionnement du logiciel.
Par avance merci,
Fabrice
Par avance merci,
Fabrice
Dreamfab- Assistant de laboratoire soupçonneux
Y'a le package des cartes CoC pour lackey à télécharger (pas l'adresse sous la main).
Après tu crées tes decks avec lackey (ou tu en récupères auprès de quelqu'un) et tu peux jouer.
Faut tout faire soit même, exaust, drain, ajout de token succes ... mais ca permet de jouer à distance
Après tu crées tes decks avec lackey (ou tu en récupères auprès de quelqu'un) et tu peux jouer.
Faut tout faire soit même, exaust, drain, ajout de token succes ... mais ca permet de jouer à distance
ArticMan- Champion de France 2008
Je vous renvoie à la section "@Cthulhu" pour bénéficier de tous les tutoriaux faits par le sieur Prodigee et qui vous aideront à utiliser Lackey au mieux !
Personnellement, je fais mes deck avec le Cthulhu Deck Builder de Nyarlazorbec puis je les "recopie" (à la main mais avec les filtres ça va vite) dans Lackey.
Et n'hésitez pas à poster dans @Cthulhu vos demandes de parties online !
Personnellement, je fais mes deck avec le Cthulhu Deck Builder de Nyarlazorbec puis je les "recopie" (à la main mais avec les filtres ça va vite) dans Lackey.
Et n'hésitez pas à poster dans @Cthulhu vos demandes de parties online !
Xa_chan a écrit:Personnellement, je fais mes deck avec le Cthulhu Deck Builder de Nyarlazorbec puis je les "recopie" (à la main mais avec les filtres ça va vite) dans Lackey.
Salut,
Si ce soft a de l'audience, je peux essayer de faire un export au format Lackey CCG depuis le Deck Builder...si je peux avoir une idée du format utilisé
Pourrais-tu me faire parvenir un ou deux decks dans les deux formats (DB et Lackey pour comparaison) pour que j'y jette un oeil ?
Merci.
A+
Nyarla
Bah tu sais, les decks LackeyCCG sont sauvegardés sous forme de bêtes fichiers .txt... Je vais essayer de t'en envoyer un.
Si jamais il y a besoin d'infosen plus du tuto, merçi de me le signaler, je ferai l'update en explicitant ces points.
Prodigee- Grand Ancien
Yesss merci je vais voir tout cela au plus vite
Herbert- Reporter intrigué à l'Arkham Herald