Back to basics
4 participants
Page 1 sur 1
Back to basics
il est 4h09, comme d'hab je dors pas, et dans a peine 3h, je pars pour mon 1er tournoi de Magic depuis bientôt 6 ans...
Ca va chier gras
Ca va chier gras
Impulsaxl- Artiste torturé isolé à Dunwich
Re: Back to basics
certains oui, mais pas tous loin s en faut...
je finis a 3-3 et 26eme sur 59; ce qui pour une reprise est plutot correct^^
Le bilan positif c est que j ai revu tous les potes avec qui je jouais au lycée qui ont tous repris
je finis a 3-3 et 26eme sur 59; ce qui pour une reprise est plutot correct^^
Le bilan positif c est que j ai revu tous les potes avec qui je jouais au lycée qui ont tous repris
mieux que la moyenne!!! c'est quoi ton deck?
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
c etait une avant premiere, donc paquet scellé avec 1 starter et 3 boosters pour construire son jeu
J ai ouvert de tres tres gros trucs en noir, pas mal en rouge ainsi qu en vert, mais m étant trop focalisé sur le noir, je zappe un potentiel tricolore saproling totalement meurtrier en type3...
J'ouvre quand meme Mirri ( 3/2 vol, célérité, haste, et marqueur +1/+1 des qu elle inflige des blessures a une bete adverse pour 4 dont 2 noir ), Lim-Dul ( 4/4 avec un gros pouvoir puisqu il me permet des qu une bete adverse creve de la remettre en jeu sous mon controle pour 1 et 1 noir en la transformant en zombie et de plus pour 2 dont 1 noir, il régénère le zombie ciblé, le tout pour 7 dont 2 noir )
Mimie finit 54eme sur 59 en ayant apprise a jouer la veille sur MWS en 2 parties de type2^^
Elle avait ouvert un ENORME scellé mais n ayant pas de recul sur magic, elle n a pas su en tirer le potentiel ( avec un torchelin et un dragon 6/6 flying notemment )
Voilou pour le report rapide de l AP Angouleme
J ai ouvert de tres tres gros trucs en noir, pas mal en rouge ainsi qu en vert, mais m étant trop focalisé sur le noir, je zappe un potentiel tricolore saproling totalement meurtrier en type3...
J'ouvre quand meme Mirri ( 3/2 vol, célérité, haste, et marqueur +1/+1 des qu elle inflige des blessures a une bete adverse pour 4 dont 2 noir ), Lim-Dul ( 4/4 avec un gros pouvoir puisqu il me permet des qu une bete adverse creve de la remettre en jeu sous mon controle pour 1 et 1 noir en la transformant en zombie et de plus pour 2 dont 1 noir, il régénère le zombie ciblé, le tout pour 7 dont 2 noir )
Mimie finit 54eme sur 59 en ayant apprise a jouer la veille sur MWS en 2 parties de type2^^
Elle avait ouvert un ENORME scellé mais n ayant pas de recul sur magic, elle n a pas su en tirer le potentiel ( avec un torchelin et un dragon 6/6 flying notemment )
Voilou pour le report rapide de l AP Angouleme
Euh, dis donc Imp, on a pas eu de nouvelles, alors, ca a donné quoi les qualifications Gigic ??,
Prodigee- Grand Ancien
on va l'oublier rapidement celui la hein...
Le meta en carton, je me tape 3 decks complétement hors métagame, et 3 staller d'affilée :/
Imp, quand on sait pas jouer vite, on joue aggro putain de merde
Le meta en carton, je me tape 3 decks complétement hors métagame, et 3 staller d'affilée :/
Imp, quand on sait pas jouer vite, on joue aggro putain de merde
Page 1 sur 1