Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Stahleck Ayslum (european COC event)

+13
Arthur L.
Rampa
Bazerald
Angelius
Supa
Blacksun
FredhoT
B_P
wendigo
ArticMan
dadajef
Prodigee
thorondor
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par Prodigee Jeu 26 Nov 2009 - 20:13

Bon, même à 4, (mais, stp Dadajeff, confirme moi que t'es partant !) je passe ce week-end pour les troupes poitevines, à l'ordalie, dimanche aprèm' (avant, peux pas, souci d'arbitrage sur des questions foncières à régler!)

Sinon, je vais essayer de faire un itinéraire avec minimum de péage demain, on pourra baisser le coût de ce côté !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par FredhoT Jeu 26 Nov 2009 - 21:10

Prodigee a écrit:Bon, même à 4, (mais, stp Dadajeff, confirme moi que t'es partant !) je passe ce week-end pour les troupes poitevines, à l'ordalie, dimanche aprèm' (avant, peux pas, souci d'arbitrage sur des questions foncières à régler!)

Sinon, je vais essayer de faire un itinéraire avec minimum de péage demain, on pourra baisser le coût de ce côté !

les autoroutes belges sont (encore) gratuites... Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_cyclops Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_arrow un p"tit détour de 70 km par Liège? Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_geek
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par ArticMan Ven 27 Nov 2009 - 14:29

Prodigee a écrit:Bon, même à 4, (mais, stp Dadajeff, confirme moi que t'es partant !) je passe ce week-end pour les troupes poitevines, à l'ordalie, dimanche aprèm' (avant, peux pas, souci d'arbitrage sur des questions foncières à régler!)

Sinon, je vais essayer de faire un itinéraire avec minimum de péage demain, on pourra baisser le coût de ce côté !

ON fere le point dimanche, je ne bouge pas de la MCL avant de t'avoir vu, mais essaye de pas passer trop tard quand même Wink (et prends un p'tit deck Very Happy)
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par Rampa Sam 28 Nov 2009 - 4:03

Dimanche aussi je passerai, sans me tromper de deck cette fois... Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_lol
Rampa
Rampa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 400
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 31/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par ArticMan Lun 30 Nov 2009 - 11:21

FredhoT à écrit :les autoroutes belges sont (encore) gratuites... Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_cyclops Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_arrow un p"tit détour de 70 km par Liège? Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_geek

Si tu peux toi descendre au niveau des 3 frontières, on te récupère au passage.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par wendigo Lun 30 Nov 2009 - 13:13

Alors les Poitevins? avez-vous validé votre inscription chez Thorondor? Merci de confirmer!
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par FredhoT Lun 30 Nov 2009 - 17:31

ArticMan a écrit:
FredhoT à écrit :les autoroutes belges sont (encore) gratuites... Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_cyclops Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_arrow un p"tit détour de 70 km par Liège? Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_geek

Si tu peux toi descendre au niveau des 3 frontières, on te récupère au passage.

Salut.

Comme déjà mentionné plus haut, je ne suis pas partant cette fois-ci. Mais à nouveau, c'est gentil d'avoir proposé. Mon propos était plutôt de dire que pour 70 km de détour (que vous vous arrêtiez ou non à Liège), les autoroutes belges sont (pour l'instant encore) gratuites, donc si vous regardez de près aux frais liés au déplacement, le détour est peut-être économiquement intéressant...

De plus, je suppose que par les 3 frontières tu entends France/Luxembourg/Allemagne --> ce sera plus rapide pour moi d'aller directement à Bacharach. En outre ayant une voiture de société et une carte carburant (avantage extra-légal "typiquement" belge à mon niveau), je n'ai pas de problème à faire l'aller-retour, c'est "gratos" pour moi... Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_sunny
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par Prodigee Mar 1 Déc 2009 - 9:48

Wendigo a écrit:Alors les Poitevins? avez-vous validé votre inscription chez Thorondor? Merci de confirmer!

Oui !

Je paye ma chambre ce soir.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par ArticMan Jeu 3 Déc 2009 - 11:41

FredhoT a écrit:
De plus, je suppose que par les 3 frontières tu entends France/Luxembourg/Allemagne

Non, France, Luxembourg, Belgique Wink Mont Saint Martin pour être exact, entre Longwy et Athus Wink
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par Prodigee Jeu 3 Déc 2009 - 11:44

Allez Fredhot, descend nous rejoindre, on t'emmene !!

Normalement, on va retrouver Wendigo, si tout se passe bien de son coté...
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par thorondor Jeu 3 Déc 2009 - 12:23

one week still to go, tiell we will enter castle stahleck this year. if you want to join, its still possible!
there have been a few updates recently, concerning the program and card legality (see stahleck homepage www.mischraum.de).
also, a list of prizes is available at
http://www.fantasyflightgames.com/edge_foros_discusion.asp?efid=138&efcid=4&efidt=205981

note, that there are going to be 2 championships, one for Standard
and one for LCG. they are not at the same time, so of course players
can participate in both.
avatar
thorondor
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 10
Age : 52
Localisation : salzburg, austria
Date d'inscription : 16/10/2007

http://www.eaglecard.org

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par FredhoT Jeu 3 Déc 2009 - 12:49

Prodigee a écrit:Allez Fredhot, descend nous rejoindre, on t'emmene !!

Normalement, on va retrouver Wendigo, si tout se passe bien de son coté...


Ter repetitas placent... Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_razz
Non, le "souci" n'est pas du tout le trajet ni son prix (vu que j'ai une voiture de société et la carte carburant qui va avec), mais le fait que ma femme est enceinte de 8 mois et que je me vois mal être en train de jouer en Allemagne alors qu'elle viendrait à accoucher prématurément... en plus un 3ème, ça ne dure pas 12h, donc je n'ai pas de marge de manoeuvre pour me rapatrier d'urgence... Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_eek

Autrement, ça aurait été avec plaisir. Le château de Stahleck en jette à mort en plus... donc lieu génial pour convention intéressante... Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Drunken_smilie
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par Prodigee Jeu 3 Déc 2009 - 13:58

T'inquiètes pas, FredHot, je te taquinais ... Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_razz

En tout cas, nos voeux par avance à la future maman Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_biggrin et à toi aussi, heureux papa !!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par ArticMan Ven 4 Déc 2009 - 13:06

De mon côté je vous attends Franck et toi ce soir pour deckbuilding et playtest.
Bien sur, tout le monde est bienvenur, plus y'a de cerveau, mieux c'est (en plus ca sera plus sympa pour tester Wink)
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par dadajef Ven 4 Déc 2009 - 16:43

Pour le vendredi 11, vous envisagez de participer à quel tournoi ? Le highlander ou le Core Set Out-of-the-Box Rules ?

On est bien d'accord que pour un deck au format standard ont peut taper dans toutes les cartes CCG et LCG sauf les cartes bannies habituelles ?
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par FredhoT Ven 4 Déc 2009 - 16:45

Prodigee a écrit:T'inquiètes pas, FredHot, je te taquinais ... Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_razz

En tout cas, nos voeux par avance à la future maman Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_biggrin et à toi aussi, heureux papa !!


Merci
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par Bazerald Ven 4 Déc 2009 - 23:12

dadajef a écrit:Pour le vendredi 11, vous envisagez de participer à quel tournoi ? Le highlander ou le Core Set Out-of-the-Box Rules ?

highlander, Prodigee a la flemme de défaire ces deck pour le core set et il nous tente pas Articman et moi

On est bien d'accord que pour un deck au format standard ont peut taper dans toutes les cartes CCG et LCG sauf les cartes bannies habituelles ?

Oui. pour le standard CCG, pour le standard LCG c'est que les bords blanc (j'espere que je me contre pas, taper pas trop fort si c'est le cas :/)
Bazerald
Bazerald
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par Arthur L. Sam 5 Déc 2009 - 12:06

Salut !

Je suis un joueur de Trone de Fer et j'ai laissé un message à Prodigee pour lui dire que j'étais intéressé par votre covoiturage. Ca réduirait un peu vos frais...
Arthur L.
Arthur L.
Assistant de laboratoire soupçonneux

Nombre de messages : 77
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par ArticMan Sam 5 Déc 2009 - 14:30

Oui bien sur, mais il faudrait te prendre où ? sur Lyon ? ou tu pourrais monter un peu pour croiser notre route ?
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par dadajef Sam 5 Déc 2009 - 21:20

Toujours pour le format standard c'est le dernier pack d'histoire, celui du Coreset qui est utilisé, on est tout d'accord ?
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par Prodigee Sam 5 Déc 2009 - 23:49

Normalement, oui, puisque c'est le seul valide selon les officiels ...

(et non, j'ai pas la flemme, juste la colique Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_razz )
Sinon, pour moi ce sera Highlander /CCG constructed/lcg constructed et par équipe ... Gros programme !!!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par dadajef Dim 6 Déc 2009 - 11:34

Highlander c'est parfait je pensais pas me trinballer toutes mes cartes. Par contre galère pour monter un deck en standard, j'arrive pas à me décider, y a trop de cartes Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_biggrin
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par Prodigee Lun 7 Déc 2009 - 13:16

C'est un peu la même, même si Articman m'a filé un gros coup de main hier soir ...
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par ArticMan Lun 7 Déc 2009 - 16:57

Ouais et je ne n'en n'ai pas encore finis avec toi, j'ai eu d'autres inspis, on verra ça mercredi.
Au passage, tu à laisser une sacoche avec chéquier, portefeuille, truc Renault... si tu veux passer la récupérer ce soir je serais chez moi, sinon je peux là laisser qqpart en Centre-Ville mardi soir. Sinon mercredi chez moi Wink
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par Prodigee Mar 8 Déc 2009 - 9:12

Ouais, je m'en suis rendu compte hier ... Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_evil

Je récupère tout ca mercredi chez toi, si tu veux bien.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par wendigo Mar 8 Déc 2009 - 15:16

Oyez! Oyez! A tous les joueurs motivés qui vont à Stahleck : je viens de me rendre compte que j'ai loupé les infos sur les formats.
Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_exclaim Je viens de parcourir ce topic, et je me rends compte que d'autres participants sont dans le brouillard voire dans l'erreur!

Thorondor a revu non seulement les horaires la semaine passée, pour permettre deux championnats distincts (bonne idée),
mais il y a eu d'autres changements. Une remise à niveau s'impose.

Voici la page avec les infos complètes pour les formats des tournois Cthulhu que je vous invite à lire et imprimer :
http://www.mischraum.de/Mischraum_Stahleck/CoC_Rules.html

Je reprends ci-dessous le texte (notes de ma part en italique)


COC Highlander Tourney

-Each card may be used only once in the deck
-In case there are several cards with the same name (such as unique
characters like Shub-Niggurath), only one of them may be part of the deck. Sub-names do not make a difference.
-Latest FAQ of FFG applies.
-No cards are banned

COC Peasant Tourneys (2 different events)

STANDARD:

All standard tourney rules apply, with some exceptions as following:
-only c/uc cards are allowed.
-that means no rare cards, no promo cards, no fixed cards (starter, premium starter).
-Asylum Packs: only cards with 3 copies in an AP are allowed .
-Coreset: each card 1x (even if there are multiple copies in one box).

LCG:

All LCG tourney rules apply, with some exceptions as following:
-Asylum Packs: only cards with 3 copies in an AP are allowed.
-Coreset: each card 1x (even if there are multiple copies in one box).

COC Core Set Out-of-the-Box Rules (...) [long description]


Il y a 4 évènements CoC en tout. Aucun ne correspond tout à fait au
format LCG pur joué en France ou au tournoi de Liege récemment.
Le LCG est un tournoi 'Peasant' : les cartes présentes en un seul exemplaire dans les Asylum Packs ne sont pas autorisées (!)
Le tournoi par équipe est annulé et remplacé par le "Core Set Out-of -the box".

Un résumé de ce dernier : en gros, chacun a besoin de son Core set (155 cartes et le deck des 10 histoires aussi apparemment)
Chacun tire au sort trois contraintes de deckbuilding dans trois paquets différents préétablis
Il a 20min pour construire un deck selon les trois contraintes tirées au sort, et il doit jouer tout ses matches avec ce deck!

Un exemple de tirage au sort :

1b.You are not allowed to play any Miskatonic, Hastur and Yog-Sothoth cards.
2a.You may remove 2 Story Cards from the Story Deck (the opponent doesn’t know which ones)
3c.You have to add to the deck more support cards than event cards.

Premier commentaire à chaud : les deux premiers paquets de conditions sont encore gérables; le paquet 3 des conditions peut créer des combos difficiles à tenir en vous obligeant par ex. à utiliser les seules cartes disponibles du Core Set qui répondent aux conditions!
L'idée est originale, mais je suis curieux de voir ce que cela peut donner...
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par Prodigee Mar 8 Déc 2009 - 15:36

Euh, non non, si tu regardes bien, il y a deux évènements distincts : les paysans et les constructed .... Les constructed, c'est les tournois officiels sanctionnés !!

c'est pour ca que Thorondor en parle pas, c'est du classique !!!

Si tu regardes le planning sur http://www.mischraum.de/Mischraum_Stahleck/CoC_Infos/CoC_Infos.html, il y a les évènements en parallèle. Nous, on joue constructed Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_twisted

Tu verras de quoi je parle Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_wink


Pour le Out-of the box, trop la flemme de monter le Core set en conséquence, donc, je m'abstiens ... Et je vais tenter ma chance en LCG multiplayer (qui est bien maintenu au passage ).
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par ArticMan Mar 8 Déc 2009 - 15:49

Oui sauf qu'en face du CoreSet out of the box, ce sera le highlander Razz mais bon pas grâve puisqu'on à prévu des decks Wink
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par wendigo Mar 8 Déc 2009 - 15:51

Oui, j'ai en effet téléchargé à nouveau la liste dans le "timetable" juste après avoir posté -
il y a bien deux évènement supplémentaires classiques CCG et LCG - ce qui me rassure un peu
Désolé Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_redface

Update : j'ai zappé l'email envoyé par Thorondor aux participants vendredi passé - je viens de faire un peu de classement
Un déluge d'emails en tous sens ces derniers jours, ceci explique mon erreur. Désolé d'avoir mis la confusion pendant quelques minutes!
wendigo
wendigo
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 222
Age : 51
Localisation : Bruxelles / Liège (Belgique)
Date d'inscription : 31/10/2007

http://www.objectif-jeux.be/

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par Prodigee Mar 8 Déc 2009 - 16:28

Pas de soucis, Wendigo, on est là pour te rassurer (et pis aussi pour te faire eur en tournoi si on s'affronte, quoique j'ai pas grand chose d'effrayant ! Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Icon_pirat )
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Stahleck Ayslum (european COC event) - Page 2 Empty Re: Stahleck Ayslum (european COC event)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum