Ancienne version traduite par UBIK
+3
Xa_chan
dadajef
Salomon Kane
7 participants
Page 1 sur 1
Ancienne version traduite par UBIK
Bonjour à tous,
Je voulais savoir si la version du jeu de cartes "Les masques de Nyarlathotep" traduite à l'époque par UBIK reste compatible avec cette version de "Call of Cthulhu" lgc ?
Cette question peut parraître étrange, mais je viens juste de recevoir le Core Set ^^ et la similitude des icônes de mes anciennes cartes (si ce n'est le dos) semblent compatibles.
A l'avance merci pour vos réponses
Salomon
Je voulais savoir si la version du jeu de cartes "Les masques de Nyarlathotep" traduite à l'époque par UBIK reste compatible avec cette version de "Call of Cthulhu" lgc ?
Cette question peut parraître étrange, mais je viens juste de recevoir le Core Set ^^ et la similitude des icônes de mes anciennes cartes (si ce n'est le dos) semblent compatibles.
A l'avance merci pour vos réponses
Salomon
Dernière édition par Salomon Kane le Sam 11 Avr 2009 - 17:39, édité 1 fois
Salomon Kane- Habitant folklorique d'Insmouth
Re: Ancienne version traduite par UBIK
Salut,
Aucun problème, toutes les précédentes cartes (qui avaient un bord noir) sont bien compatibles avec la nouvelle version du jeu. Seul le dos, et la couleur du bord sont différents mais c'est un détail purement esthétique. Le jeu reste le même, le coreset étant une réédition des cartes des éditions précédentes. Tu peux donc faire des decks mélangeant des cartes du format CCG (bord noir) et des cartes du format LCG (bord blanc).
Aucun problème, toutes les précédentes cartes (qui avaient un bord noir) sont bien compatibles avec la nouvelle version du jeu. Seul le dos, et la couleur du bord sont différents mais c'est un détail purement esthétique. Le jeu reste le même, le coreset étant une réédition des cartes des éditions précédentes. Tu peux donc faire des decks mélangeant des cartes du format CCG (bord noir) et des cartes du format LCG (bord blanc).
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
C'est donc parfait pour moi qui en ai déjà pas mal, reste à trouver des protèges-cartes adaptés pour cacher les différences ^^.
Salomon
Merci pour ta réponse.
C'est donc parfait pour moi qui en ai déjà pas mal, reste à trouver des protèges-cartes adaptés pour cacher les différences ^^.
Salomon
Salomon Kane- Habitant folklorique d'Insmouth
Personnellement, j'utilise des "Dragon Shield", que je trouve très bien : opaques au dos, résistantes et qui tiennent bien en main.
pas de soucis pour trouver des protèges vu que ce sont les mêmes que pour les cartes Magic...
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Yop,
En ce qui concerne les protege cartes, je vous conseille les KMC perfect size, c est une tuerie. J ai les miennes depuis 1 an et elles ont pas bougé.
( Au passage coucou les anciens, c est la peche ? :p )
En ce qui concerne les protege cartes, je vous conseille les KMC perfect size, c est une tuerie. J ai les miennes depuis 1 an et elles ont pas bougé.
Impulsaxl- Artiste torturé isolé à Dunwich
hé hé, un revenant ! Ca roule et toi ? Ces championnats de Magic ?
Impulsaxl a écrit:Yop,
Voici ce qu'on trouve sur le site de KMC pour les "perfect size":
- Clear Sleeves to fit full sized cards and still fit into full sized colored sleeves
- Similar to soft sleeves ("penny sleeves") only narrower and shorter to fit comfortably in KMC colored sleeves
Est-ce que ça veut dire que ce sont des pochettes que tu peux mettre dans d'autres pochettes (à dos opaque)? Si oui, quel intérêt?
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Salut Imp !! Ah, ca fait plaisir de te revoir sur le fofo ! Glad to see you my friend. Comment allez-vous, toi et ta chérie ?
Prodigee- Grand Ancien
FredhoT a écrit:Impulsaxl a écrit:Yop,
Voici ce qu'on trouve sur le site de KMC pour les "perfect size":
- Clear Sleeves to fit full sized cards and still fit into full sized colored sleeves
- Similar to soft sleeves ("penny sleeves") only narrower and shorter to fit comfortably in KMC colored sleeves
Est-ce que ça veut dire que ce sont des pochettes que tu peux mettre dans d'autres pochettes (à dos opaque)? Si oui, quel intérêt?
En fait, il me semble qu'il s'agit des sleeves que tu mets sur tes cartes et qui te permettent de modifier ton deck sans "désleever" les cartes au passage. J'ai un pote qui en a aussi, il en est content.
Prodigee- Grand Ancien
J'ai cru voir un Imp!!! Bienheureux de te revoir sur ce forum!!
Héhé^^
Ca va les filles ?
Nous ca va nickel, on attends la naissance de notre petite chérie ( prévue pour le 7 mai, ca approche a super grand pas maintenant ).
Niveau Magic, cette saison aura été moins bonne que l année derniere, principalement du au fait que j ai presque pas joué et fais tres peu de tournois par manque de temps....
Ca va les filles ?
Nous ca va nickel, on attends la naissance de notre petite chérie ( prévue pour le 7 mai, ca approche a super grand pas maintenant ).
Niveau Magic, cette saison aura été moins bonne que l année derniere, principalement du au fait que j ai presque pas joué et fais tres peu de tournois par manque de temps....
Une petite poulpette? Son premier mot sera "p*t**n"? Tu vois, on t'a pas oublié!!
ou la fameuse phrase mythique qui est restée dans les annales (rhooo) : "c'est trop cool, on se touche les b..."
Bordel de cul de canard, comme si j'étais vulgaire moi !!
On s'emmerde pas la bite en chiant par chez vous à penser des cagades pareilles !!!
xD
Son 1er mot sera "Papa", normal quoi, et elle s'appellera Abigail =)
On s'emmerde pas la bite en chiant par chez vous à penser des cagades pareilles !!!
xD
Son 1er mot sera "Papa", normal quoi, et elle s'appellera Abigail =)
son premier mot, t'en sais rien, ça sera peut-être "Black lotus", hein !