[Sujet People] Xa, on t'entend plus ?!
5 participants
Page 1 sur 1
[Sujet People] Xa, on t'entend plus ?!
S'il est vrai qu'il oeuvre en ce moment dans l'ombre tentaculaire du Core Set, on a un brin moins de nouvelles de notre expatrié au pays du Maneki-nekko. Youhou Xa, t'es là ??
ou plutôt devrais-je appeler : "Youhou, LuckyXa, l'homme-flou-de-la-Pampa-qui-a-quitté-Montauban ??"
ou plutôt devrais-je appeler : "Youhou, LuckyXa, l'homme-flou-de-la-Pampa-qui-a-quitté-Montauban ??"
Prodigee- Grand Ancien
Re: [Sujet People] Xa, on t'entend plus ?!
Ha ben je me remets juste de la cérémonie de mariage et du séjour de mes parents, en plus je viens juste de rentrer d'un voyage de 3 jours avec mes beaux-parents. Ca roule, donc, mais là je suis quand même un poil sur les gencives.
Je lis cependant toujours de manière assidue le forum, ne t'inquiète pas ^_^
Par contre, en ce qui concerne le Core Set et tout ça, je dois bien dire que j'ai plutôt envie de mettre la pédale douce. Tu as annoncé il n'y a pas longtemps que EDGE prévoyait de sortir le Core Set en français en août, je me demande donc si ça vaut bien la peine que je me casse le luc à traduire ce Core Set sachant que de toutes façons, dans quelques mois la version officielle sortirait. Bref, traduire quand il n'y a pas de VF en vue, ok, pas de souci. Traduire alors que la VF arrive, que je vais passer du temps à traduire et vous à relire et à corriger tout ça pour rien, bof bof, quoi...
Je lis cependant toujours de manière assidue le forum, ne t'inquiète pas ^_^
Par contre, en ce qui concerne le Core Set et tout ça, je dois bien dire que j'ai plutôt envie de mettre la pédale douce. Tu as annoncé il n'y a pas longtemps que EDGE prévoyait de sortir le Core Set en français en août, je me demande donc si ça vaut bien la peine que je me casse le luc à traduire ce Core Set sachant que de toutes façons, dans quelques mois la version officielle sortirait. Bref, traduire quand il n'y a pas de VF en vue, ok, pas de souci. Traduire alors que la VF arrive, que je vais passer du temps à traduire et vous à relire et à corriger tout ça pour rien, bof bof, quoi...
Allez les autres, tous avec moi :
Vive les MARIES !!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vive les MARIES !!!! OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:Allez les autres, tous avec moi :
Encore un futur pendu!!! M'en fous, moi, j'entendrai la douce voix de l'Homme de la Pampa Samedi
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU
Toutes nos félicitations
Toutes nos félicitations
Impulsaxl- Artiste torturé isolé à Dunwich
Félicitations et meilleurs voeux de bonheur !
Angelius- Champion de France 2010