Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

[Sujet People] Xa, on t'entend plus ?!

5 participants

Aller en bas

[Sujet People] Xa, on t'entend plus ?! Empty [Sujet People] Xa, on t'entend plus ?!

Message par Prodigee Mar 5 Mai 2009 - 9:08

S'il est vrai qu'il oeuvre en ce moment dans l'ombre tentaculaire du Core Set, on a un brin moins de nouvelles de notre expatrié au pays du Maneki-nekko. Youhou Xa, t'es là ??

ou plutôt devrais-je appeler : "Youhou, LuckyXa, l'homme-flou-de-la-Pampa-qui-a-quitté-Montauban ??" lol!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet People] Xa, on t'entend plus ?! Empty Re: [Sujet People] Xa, on t'entend plus ?!

Message par Xa_chan Mar 5 Mai 2009 - 12:25

Ha ben je me remets juste de la cérémonie de mariage et du séjour de mes parents, en plus je viens juste de rentrer d'un voyage de 3 jours avec mes beaux-parents. Ca roule, donc, mais là je suis quand même un poil sur les gencives.

Je lis cependant toujours de manière assidue le forum, ne t'inquiète pas ^_^

Par contre, en ce qui concerne le Core Set et tout ça, je dois bien dire que j'ai plutôt envie de mettre la pédale douce. Tu as annoncé il n'y a pas longtemps que EDGE prévoyait de sortir le Core Set en français en août, je me demande donc si ça vaut bien la peine que je me casse le luc à traduire ce Core Set sachant que de toutes façons, dans quelques mois la version officielle sortirait. Bref, traduire quand il n'y a pas de VF en vue, ok, pas de souci. Traduire alors que la VF arrive, que je vais passer du temps à traduire et vous à relire et à corriger tout ça pour rien, bof bof, quoi...
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet People] Xa, on t'entend plus ?! Empty Re: [Sujet People] Xa, on t'entend plus ?!

Message par Prodigee Mar 5 Mai 2009 - 14:48

Allez les autres, tous avec moi :


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Vive les MARIES !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet People] Xa, on t'entend plus ?! Empty Re: [Sujet People] Xa, on t'entend plus ?!

Message par Paladur Mar 5 Mai 2009 - 16:30

Prodigee a écrit:Allez les autres, tous avec moi :


cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Vive les MARIES !!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIISSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Encore un futur pendu!!! M'en fous, moi, j'entendrai la douce voix de l'Homme de la Pampa Samedi Razz
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet People] Xa, on t'entend plus ?! Empty Re: [Sujet People] Xa, on t'entend plus ?!

Message par Impulsaxl Mer 6 Mai 2009 - 11:02

YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUU

Toutes nos félicitations Smile
Impulsaxl
Impulsaxl
Artiste torturé isolé à Dunwich

Nombre de messages : 264
Age : 44
Localisation : St Jean d\'Angély
Date d'inscription : 10/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet People] Xa, on t'entend plus ?! Empty Re: [Sujet People] Xa, on t'entend plus ?!

Message par Angelius Mer 6 Mai 2009 - 13:12

Félicitations et meilleurs voeux de bonheur !
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sujet People] Xa, on t'entend plus ?! Empty Re: [Sujet People] Xa, on t'entend plus ?!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum