Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Mon premier Deck - Hastur

+3
Prodigee
Paladur
Day_Walker
7 participants

Aller en bas

Mon premier Deck - Hastur Empty Mon premier Deck - Hastur

Message par Day_Walker Mar 14 Juil 2009 - 16:35

Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mes boites du Core-Set donc avec ces cartes et quelques autres ajoutées par-ci, par-là.
Donc, je viens de monter mon premier deck Hastur (comme l'indique le titre) et pour l'instant, je suis plutôt partisan du mono-faction car je souhaite travailler ainsi pour commencer.

Je ne sais pas trop comment poster alors vous me direz si j'ai oublié quelque chose... De plus, si la liste (ou équivalente) est déjà sur le site, je laisse le soin aux modérateurs de bloquer sans souci ce post.

Voilà, passons à la liste :

Persos :
2 CS Hastur
3 FC Ecrivains de romans de gare
3 EE Auteur de terribles révélations
3 CS Bearer of the Yellow Sign
3 CS Victoria Glasser
3 CS Messenger from Beyond
3 FC Psychopathe
3 EE Généreux Mécène
3 CS Performance Artist
3 EE Contact Egyptien

Supports :
3 CS Victoria's Loft
3 CS Sedated
3 EE Enveloppe putride

Events :
3 CS Scotophobia
3 CS Agoraphobia
3 EE Héritage de Cassilda
3 CS Political Demonstration

La base du deck est, vous l'aurez compris, de locker l'adversaire et ses persos en les rendant déments. Pour cela, on dispose de plusieurs cartes : Victoria Glasser, Ecrivains de romans de gare, Bearer of Yellow sign, Hastur (que je souhaite tout de même jouer).
Pour cela, il est souvent nécessaire de bloquer les possibilités de défense soit en enlevant les icônes terreur, soit en détruisant des cartes support. Ainsi, on trouve : Auteur de terribles révélations, Messenger from beyond, Psychopathe, Performance Artist, Enveloppe putride, Political Demonstration, Scotophobia.