De retour.
+2
dadajef
Gillou
6 participants
Page 1 sur 1
De retour.
Bonjour tout le monde. Je passe ici car je me relance dans le CoC ccg, et je découvre qu'il y a une chouette communauté valide dans le coin. Je dépoussière mes vieilleries et compte faire l'aquisition de nouveautés. voilà voila!
Re: De retour.
Hopla, un cultiste parisien de plus, ça fait plaisir ! N'hésite pas à te manifester pour d'épiques parties tentaculaires !
Bienvenue à toi, Gillou ! En effet, un cultiste parisien de plus, ça va faire plaisir à certains !
Damned de la concurrence
*regard de travers*
*regard de travers*
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
Concurrence, concurrence...C'est vite dit, quand je lis les capacités des extension lcg, t'as pas trop de soucis à te faire.
"Mais black qu'est-ce que nous allons faire ce samedi?" "Comme tous les samedi gillou, nous allons tenter de conquérir le monde"
Sisi concurrence car parmi les grands anciens il ne peut en rester qu'un pour contrôler le monde!
Sisi concurrence car parmi les grands anciens il ne peut en rester qu'un pour contrôler le monde!
Blacksun- Champion de France 2015 et 2009
oui, mais petit shoggoth informe deviendra grand ancien, selon le proverbe bien connu de la cité de R'lyeh !
je profite de mon bref passage (je n'aurai pa&s internet les 3 prochaines semaines) pour te souhaiter bienvenu et que de nombreuses partis réjouissent tes journées!!
Ps: oui, il y a une communauté vivante sur Paris...
Ps: oui, il y a une communauté vivante sur Paris...
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Soit le bienvenu, Gillou.
Que tes parties et tes victoires soient aussi nombreuses que les Lacs de Gllaki sont prolifiques.
Que tes parties et tes victoires soient aussi nombreuses que les Lacs de Gllaki sont prolifiques.
Prodigee- Grand Ancien