Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Mi-Go le retour de la peur qui vole

3 participants

Aller en bas

Mi-Go le retour de la peur qui vole Empty Mi-Go le retour de la peur qui vole

Message par Herbert Lun 29 Sep 2008 - 13:06

Je suis entrain de me pencher sur un deck Shubbi-+Yoggy spécial Mi-Go.
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce thème ? albino
Herbert
Herbert
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mi-Go le retour de la peur qui vole Empty Re: Mi-Go le retour de la peur qui vole

Message par Khâlhimsshar Lun 29 Sep 2008 - 13:13

Herbert a écrit:Je suis entrain de me pencher sur un deck Shubbi-+Yoggy spécial Mi-Go.
Quelqu'un a-t-il déjà testé ce thème ? albino

Oui j'ai déjà fait un deck avec ce thème.
Mi Go + rituel ( parce que les derniers mi go sont faible faut avouer et j'ai que ceux là ) çà marche moyen mais çà marche
le but étant de rendre les Mi Go ingérables en revenant toujours en jeu ( via sort et le voyageur intersidéral )
Khâlhimsshar
Khâlhimsshar
Assistant de laboratoire soupçonneux

Nombre de messages : 99
Age : 36
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mi-Go le retour de la peur qui vole Empty Re: Mi-Go le retour de la peur qui vole

Message par Prodigee Mar 30 Sep 2008 - 8:20

Hum, j'ai été à mes touts débuts un éleveur de Mi-go ...

Grand bien m'en a pris, puisqu'il ont eu leur petite heure de gloire (jette un oeil dans la section deck, il me semble que j'en avais posté une version).*
Franchment, certains sont terribles, mais le top, c'était de les intégrer à un jeu Résitance Investigation. Ils sont assez sensibles à la folie, mais en baston, ils se débrouillaient pas mal.
Soit dit en passant le scientifique Mi-GO était de la pure bombe !! par contre, il fallait multiplier les domaines pour que ledeck soit réellement difficile à battre.

J'utilisais la web Armor et le sort qui boost les mi-Go, mais j'ai bien vite utilisé les Hands of Colubra, plus efficace. J'attend avec impatience la prochaine edition, il y a une ou deux bebetes qui devraient pointer le bout du nez, qui seront tres tres bonne pour le jeu mi-go.
Par exemple :

Antartic Yeti avec le Mi-go Warrior, pour une petite combo très rigolote !! Je la posterai à la sortie des packs !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mi-Go le retour de la peur qui vole Empty Re: Mi-Go le retour de la peur qui vole

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum