Erreur de randomisation des boosters.
3 participants
Page 1 sur 1
Erreur de randomisation des boosters.
Je poste ça ici, mais dites moi si je dois changer de section.
Y'a une semaine, j'ai acheté avec un ami un display Eldritch edition.
"yes, cool, gavage d'ouvrage de paquets, en avant!". Et là, la surprise, sur les 36 paquets, la moitié(18 donc, vous suivez?) se retrouve avec un problème. A la place des incos, on se retrouve avec 3 fois la carte miskatonic "historic discovery" dans chaque booster.
J'ai réussi à joindre FFG et ils sont très sympa, ils renvoient un display.
Du coup je me demandais si cette carte se retrouve particulièrement rare, ou si d'autres erreurs de ce genre vous sont déjà arrivées.
la photo choc!
Y'a une semaine, j'ai acheté avec un ami un display Eldritch edition.
"yes, cool, gavage d'ouvrage de paquets, en avant!". Et là, la surprise, sur les 36 paquets, la moitié(18 donc, vous suivez?) se retrouve avec un problème. A la place des incos, on se retrouve avec 3 fois la carte miskatonic "historic discovery" dans chaque booster.
J'ai réussi à joindre FFG et ils sont très sympa, ils renvoient un display.
Du coup je me demandais si cette carte se retrouve particulièrement rare, ou si d'autres erreurs de ce genre vous sont déjà arrivées.
la photo choc!
Re: Erreur de randomisation des boosters.
ça c'est pas de bol, mais bon geste de FFG. De mon côté, la surprise fut plus heureuse car sur les boosters Citée Oubliée, je suis tombé 3 ou 4 fois sur des boosters entièrement remplis de rares...
surtout que Citées Oubliées est pour moi la meilleure des séries de boosters traduites en français.
C'est net, citées oubliées a énormément de cachets. Entre le boost des bi factions, de nouveaux grands anciens et des persos vachement typés...miam!
Hélas, je n'ai pu en récupérer qu'une dizaine de booster. Si tu connais quelqu'un qui revend des displays à bon prix...
Hélas, je n'ai pu en récupérer qu'une dizaine de booster. Si tu connais quelqu'un qui revend des displays à bon prix...
ALros là, c'est le cas de le dire, le choc !!
Surtout que c'est une rare super top pour les decks miska, elle est géniale en combo avec Starry Wisdom Deacon.
Peut-etre que tu vas rentabiliser ton display à l'échage, du coup .
Surtout que c'est une rare super top pour les decks miska, elle est géniale en combo avec Starry Wisdom Deacon.
Peut-etre que tu vas rentabiliser ton display à l'échage, du coup .
Prodigee- Grand Ancien
J'espère, je suis ouvert à toutes propositions(décentes comme indécentes) pour faire partager l'historic discovery et effectivement, le bideck yog miska (saturnian wine, rahhh elles sont trop bien les forgotten cities) peut faire des ravages...Starry Wisdom Deacon tu dis?
Ouaip, base de mon meilleur deck Miska Yog !!
Tu rajoute Gathering at the stones, Journey to the other side les saturnian wines et de quoi patienter en attendant les cartes comme against the darkness, Cave In ! et Misinformation et tu tiens un deck très puissant.
En plus, avec le novueau Pagan Hall et les nouvelles betes Yog, tu as de quoi t'amuser !!! (Je jouais aussi la langue ensanglantée avec !!!)
Tu trouveras des pistes ici
Tu rajoute Gathering at the stones, Journey to the other side les saturnian wines et de quoi patienter en attendant les cartes comme against the darkness, Cave In ! et Misinformation et tu tiens un deck très puissant.
En plus, avec le novueau Pagan Hall et les nouvelles betes Yog, tu as de quoi t'amuser !!! (Je jouais aussi la langue ensanglantée avec !!!)
Tu trouveras des pistes ici
Prodigee- Grand Ancien