Erreur à signaler : Seduction des Tombes
2 participants
Page 1 sur 1
Erreur à signaler : Seduction des Tombes
Hé bien oui, j'avais mal lu l'errata de la carte Séduction des Tombes, ce dont je me suis rendu compte après une partie contre Xa-chan :
En fait je ne peux pas utiliser Seduction des Tombes pour faire revenir Le Starry Wisdom Deacon (qui est un perso Yog!)
De même, je ne peux plus commettre un personnage en dehors de ma phase de commission ....
Autrement dit, cette carte perd beaucoup de son intérêt.
Mais, bon, c'est pas si grave, puisque le retour du Deacon, ca marche toujours avec les autres cartes de recursive effect !!!
Mais il s'agit qd même d'une erreur, dont je m'excuse auprès du principal intéressé (et de ceux qui auraient eu à pâtir de mon manque d'attention!) à savoir le Xa.
Désolé
En fait je ne peux pas utiliser Seduction des Tombes pour faire revenir Le Starry Wisdom Deacon (qui est un perso Yog!)
De même, je ne peux plus commettre un personnage en dehors de ma phase de commission ....
Autrement dit, cette carte perd beaucoup de son intérêt.
Mais, bon, c'est pas si grave, puisque le retour du Deacon, ca marche toujours avec les autres cartes de recursive effect !!!
Mais il s'agit qd même d'une erreur, dont je m'excuse auprès du principal intéressé (et de ceux qui auraient eu à pâtir de mon manque d'attention!) à savoir le Xa.
Désolé
Prodigee- Grand Ancien
Re: Erreur à signaler : Seduction des Tombes
La règle 1er d'un jeu de carte: lire bien les cartes et les FAQ, il te faudra...
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Re: Erreur à signaler : Seduction des Tombes
Lol , C pas faux ...
reste que mon jeu a du coup perdu beaucoup de sa rapidité, et qu'il va me falloir le toiletter méchamment.
Je replanche là-dessus cette semaine.
J'ai aussi envie de me remonter un couteau-suisse Hastur, histoire de rigoler !
reste que mon jeu a du coup perdu beaucoup de sa rapidité, et qu'il va me falloir le toiletter méchamment.
Je replanche là-dessus cette semaine.
J'ai aussi envie de me remonter un couteau-suisse Hastur, histoire de rigoler !
Prodigee- Grand Ancien