Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Combo de factions et thèmes de decks

3 participants

Aller en bas

Combo de factions et thèmes de decks Empty Combo de factions et thèmes de decks

Message par Medusa Sam 19 Sep 2009 - 21:37

Bonjour les gens,

Bon autant quelques combinaisons de factions sont faciles à trouver (Cthulhu/Hastur pour un deck "t'es fou/t'es mort" ou Miska/Agency pour rusher les histoires tout en ayant un peu de patate), autant pour d'autres c'est plus compliqué.
D'où ma question : quelles factions combinent bien ensemble, et quel thème cela donne ?
avatar
Medusa
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combo de factions et thèmes de decks Empty Re: Combo de factions et thèmes de decks

Message par dadajef Dim 20 Sep 2009 - 8:46

en format LCG, le Hastur/syndicat fonctionne très bien sur une base réduction de skill apportées par ces deux factions, en combo avec des effets de prise de contrôle hastur et d'exhaust syndicat de quoi s'assurer des victoires incontestées assez facilement même avec des défenseurs présents dans l'histoire.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Combo de factions et thèmes de decks Empty Re: Combo de factions et thèmes de decks

Message par Medusa Dim 20 Sep 2009 - 16:56

J'ai fait un deck yog/syndicate qui marche pas mal à priori, ces deux factions sont-elles compatibles à un bon niveau ?
C'est pas évident en fait de savoir ce qui colle bien pour faire un deck compétitif...
avatar
Medusa
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Combo de factions et thèmes de decks Empty Re: Combo de factions et thèmes de decks

Message par Prodigee Lun 21 Sep 2009 - 9:12

Je suis embêté, parce que pour moi, toutes sont combotables tranquillou !!!

Sans rire !

Les factions sont suffisament bien équilibrées pour ne pas se soucier de calculs trop compliqués dans ce schéma : Il y a au moins trois stratégies de victoires dans chaque factions. Pas toujours très pertinentes, parfois un brin floues, mais c'est le but !! Ca te laisse de la liberté.

Sinon, pour ce qui est de mes favoris, bien que difficile à jouer, j'ai adoré Combo de factions et thèmes de decks 846273 / Combo de factions et thèmes de decks 21447 réducteur de skill ... Un deck que j'ai pas poussé à fond, mais qui m'a assuré quelques victoires en ligue. Etpuis ca partait gros looser parceque peu de contres ... Mais je pense que lefutur me permettra de m'y remettre.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combo de factions et thèmes de decks Empty Re: Combo de factions et thèmes de decks

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum