Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Cthulhu en ligne, questions multiples!

2 participants

Aller en bas

Cthulhu en ligne, questions multiples! Empty Cthulhu en ligne, questions multiples!

Message par Sarotti Mer 23 Sep 2009 - 17:56

Salut à tous,

aimant beaucoup le LCG Cthulhu et faute d'amis voulant y jouer pour le moment je me résous à peut-être y jouer par le net mais pour ça plusieurs question :

- Le programme utilisé (lackey, c'est ça?) ne marche t'il que pour le CCG et non le LCG? (Si différence il y a encore, j'avoue que je me perd entre le CCG cthulhu (ancien je crois) et le LCG (plus récent)...)
- Et en dernier j'aimerais savoir si il serait possible de convenir d'une date avec un joueur sympathique afin de découvrir le programme (je devrais comprendre vite j'ai utilisé un programme pour magic the gathering par le passé et j'utilise encore deux programmes pour L5R, un autre CCG) mais aussi pour découvrir le jeu car outre deux parties de démos avec les decks d'un pote je n'ai pu que jouer qu'avec le deck de démo téléchargeable sur le site officiel, en gros des parties funs mais qui manquent surement de saveur au niveau du jeu...
Oui, j'ai vu qu'il y avait des tutorials et je vais les lire mais sincérement rien ne vaut une vraie partie et toucher le carton (même virtuel) pour apprendre.

Voilou, merci d'avance et à très bientôt!

Edit : j'ai viré des questions dont j'ai trouvé les réponses.
Sarotti
Sarotti
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Cthulhu en ligne, questions multiples! Empty Re: Cthulhu en ligne, questions multiples!

Message par Prodigee Jeu 24 Sep 2009 - 8:01

Hum, je te conseillerai plutôt de voir les joueurs IRL, le carton virtuel c'est bien, mais cane vaut pas une premiere partie avec un gentil adversaire qui te met une culotte en t'encourageant ... sans rire !!! Cthulhu en ligne, questions multiples! Icon_twisted

franchement, le Cthulhu Online s'est très bien, mais je te conseille le passage en convention pour rencontrer des gens, c'est mieux !!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum