Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Le jeu en ligne ?

2 participants

Aller en bas

Le jeu en ligne ? Empty Le jeu en ligne ?

Message par marcus Lun 28 Avr 2008 - 17:11

le message et aussi sur le forum du cercle HD mais comme il y a plus personne, je test ici aussi :-)

J’ai découvert ce jeu il y a quelques mois, mais aucun amis ne voulais investire dedans (même s’il est pas très cher) après un tour sur le site officiel (beaucoup de correction sur les cartes et un jeu visiblement … mort, même le forum est mort)

Maintenant que je viens de déménagé, il n’y a plus aucun joueur (Je vie au Maroc)

Toutefois, j’avais lu dans le forum de trictrac qu’une personne développée un jeu en ligne (un peut à la manière de magic ou yogiho)

Vous savez ce que cela donne ? Car moi les jeux par msn …. Je trouve pas que c’est le pied …

Il y a encore assez de joueur au moins pour une version en ligne ? (disons que quand on regarde les championnats de France, les tournoies ou les événements, on peut pas dire qu’il y est beaucoup de monde)

Si le projet et abandonné et si légalement (je sais pas comment faudrait faire, j’ai pas réfléchi) c’est faissable, je peux toujours programmer un petit site pour une version en ligne

Tirage aléatoire des cartes, terrain adverse visible avec classement des cartes (mais figé contrairement à magic pour ce qui connaisse les versions en ligne) petit tchat pour la communication des joueurs.

Voilà, c’est une petite idée lancée pour pouvoir encore y jouer un peu …

Marcus
avatar
marcus
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 1
Age : 38
Localisation : maroc
Date d'inscription : 28/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le jeu en ligne ? Empty Re: Le jeu en ligne ?

Message par Xa_chan Lun 28 Avr 2008 - 19:57

Salut à toi !

Désolé, mais Heros Dei est un peu mort sur ce site... Il vaut malheureusement mieux aller sur le cercleHD, c'est sans doute encore là que tu auras le plus de chances de trouver des joueurs susceptibles de te répondre. Il faudrait aussi que tu contactes directement le créateur du jeu pour lui proposer ton idée. Je sais qu'il est en train de refaire son site officiel pour le rendre plus moderne...

Bon courage à toi en tout cas !
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum