Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

[MMORPG] The Secret World - à venir

3 participants

Aller en bas

[MMORPG] The Secret World - à venir Empty [MMORPG] The Secret World - à venir

Message par Katagena Jeu 15 Oct 2009 - 10:52

Le papa de "Age Of Conan", Funcom, n'a pas eu le succès souhaité avec pourtant excellent MMORPG. Que voulez-vous, les gens n'aiment pas les univers "sérieux".

Pourtant, ils vont retenter leur chance et viennent d'annoncer leur nouveau projet:

The Secret World

Et pourquoi je vous en parle? Et bah, autant Conan, c'était du Robert E. Howard, autant The Secret World, c'est du Lovecr... Non. Personne a eu le cœur qui s'est arrêté? (que je suis méchant).

Néanmoins, pause culturelle, vous n'êtes pas sans savoir que Lovecraft correspondait énormément par lettres, au point de se demander si ce n'était pas un ermite, ou autre reclus lol. Il a eu pas mal d'échanges épistémologiques avec Howard justement... Je voulais faire ce lien.

Car The Secret World, c'est marrant, Funcom passe de Conan, à un monde "Lovecraftien". Tout du moins, c'est ce qu'en donne les premières infos. New-York, Londres, Séoul, l'Egypte, des Sociétés Secrètes, des Humains contre des monstres terrifiants tapis dans l'ombre, que l'on tente de tuer au fusil à pompe et autres armes actuelles, sans compter certains personnages mystiques qui manipulent la magie noire.

Et un petit peu plus d'infos en Vf ici si ça vous intéresse. Et si vous êtes encore plus intéressé, le site officiel vous propose de gagner une participation à la bêta-test (pour ceux que ça intéressent encore plus, à l'époque d'AoC, en étant trèèsss actif sur leur forum, on était très souvent sélectionné)

Wait and see Smile

EDIT: pour ceux que ça intéressent (je me répète), il y a des énigmes à résoudre sur la toile pour récupérer une clef-bêta (on en parle en Vf ici et

EDIT II: Le lien le plus complet à ce jour sur la toile française est ici Toutes les infos sur le net ont été répertoriées ici. Vous ne trouverez pas mieux en terme d'infos sur ce futur MMORPG
Katagena
Katagena
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2009

http://letronedeferjce.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MMORPG] The Secret World - à venir Empty Re: [MMORPG] The Secret World - à venir

Message par Xa_chan Jeu 15 Oct 2009 - 13:35

Je suis déjà inscrit à la newsletter, pour ma part, en attendant les futurs développements.

J'ai beaucoup aimé Age of Conan, que j'ai essayé à loisir pendant les 10 jours d'essai gratuit. Malheureusement, pour ma part, les MMORPG avec abonnement, c'est non, je n'ai pas les moyens financiers...

Néanmoins, je garderai un oeil attentif sur The Secret World.
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[MMORPG] The Secret World - à venir Empty Re: [MMORPG] The Secret World - à venir

Message par Prodigee Jeu 15 Oct 2009 - 13:48

[MMORPG] The Secret World - à venir Icon_eek Dis, c'est pas un truc fait pour nous faire perdre les derniers points de SAN qu'il nous reste !!

Je suis étonnement, curiosité et frémissements, là !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[MMORPG] The Secret World - à venir Empty Re: [MMORPG] The Secret World - à venir

Message par Katagena Jeu 15 Oct 2009 - 20:05

Je me doutais que ça plairait à quelques membres de votre sympathique communauté. C'est tout à fait dans le thème.

L'ambiance me plait pour ma part, je me demande juste comment ils vont gérer l'équipement et les niveaux. Mais à la limite, même si ça se jouait comme un simple jeu à la 3ième personne, ce serait bon.

Non, franchement, ça a l'air sympa. Si seulement tout le monde ne jouait pas à WoW (ok, j'y joue un peu, mais bon lol). Vous me direz, et si seulement tout le monde ne jouait pas à Magi...
Katagena
Katagena
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/10/2009

http://letronedeferjce.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

[MMORPG] The Secret World - à venir Empty Re: [MMORPG] The Secret World - à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum