Katagena, presque vieux joueur
4 participants
Page 1 sur 1
Katagena, presque vieux joueur
Prénom : Harold
Surnoms : Haroldinho, Capitain Flam, Captain'
Autres pseudos: Thelarion, Joren, Kylar
Pays : France
Age apparent : pareil
Signe Astrologique : Gémeaux (toujours le Grand Pope dans Saint-Seya)
Poids : 90kg
Taille : 1m84
Cheveux : Chatain
Yeux : Bleus (et 2)
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: la flemme
Situation : Paumé, plus étudiant, Animateur, et Barman
Sport : Rugby (même si j'ai fais beaucoup d'autres sports en étant STAPS)
Santé : Quelques vieilles blessures de guerre, mais ça va
Etudes : Ah bah j'ai un Bac L, et j'ai fais quelques années de Fac pour, ah bah rien
Diplômes : voir ci-dessus
Signes Particuliers : des grains de beauté ptet
Phobie : Le feu, le vide, et les attractions qui font peur
Qualité : Toute
Défaut : Aucun
Votre chiffre : 7
Animal Totem : Le Lion (parce que le Lion, il envoie la Lionne à la chasse pour pioncer... Mais bon, à jouer Stark au TDF, faut reconnaître que les Loups ne me laissent pas indifférent)
Musiques de référence : Muse, Saez, Louise Attaque, The Verve, Nuit San Pedro, Lynyrd Skynyrd, Noir Désir, The Darkness, Luke, Beck, Eiffel, Travis, Aston Villa, The Beatles, Jacques Brel, K's Choice, Dyonisos, No Doubt, Matmatah, Tété
Films de référence : Le Seigneur des Anneaux (plus particulièrement Fellowship), Kill Bill, Troie , Constantine (désolé), Conan Le Barbare, L'Empire Contre Attaque, Matrix1, Fight Club, Willow, l’Enfer du Dimanche , American Beauty, Chevalier, le Nom de la Rose, l’Associé du Diable…Evil Dead ! (et tellement d'autres)
Livres de référence: Le Trône de Fer, La voie des Ombres, Krondor, Tolkien bien sûr
Mangas de référence : Lodoss, Crystania, DB, DBZ, Captain Tsubasa, Angel Sanctuary, Ghost In the Shell, Cowboy Beebop, Iria, Dna2, Lain, GTO, Gunm, Noritaka, Ninja Scroll, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Le Roi des Ronces, Bleach
Comics de Référence : Red Sonja, Wolverine, Batman, The Hedge Knight
BDs de référence : Les chroniques de La Lune Noire, Lanfeust de Troy, Siegfried, Le Scorpion, La Geste des Chevaliers Dragons
Idoles: ...
Télévision ? Lost, Big Band Theory, How I met your mother, Rome, Friends
Jeux de rôle ? Vampire The Mascarade, L5R, Seventh Sea, Star Wars D6, INS/MV, D&D3, Le Seigneur des Anneaux, WereWolf, Bitume (lol), et je peux masteriser Pendragon
Jeux de Plateaux ? A part le Trône de Fer, et Wanted... po grand chose
Jeux de Cartes ? LOTR TCG, Spycraft CCG, Buffy CCG, Heros Deï, Vampire The Eternal Struggle, UFS, L5R, Naruto, Bleach, Le Trône de Fer, et donc dernièrement, Wakfu mais surtout, l'Appel de Cthulhu (et j'attends Warhammer Invasion)
Jeux vidéo ? Secret of Mana, WoW, Assassin's Creed, PES, les Resident Evil. J'ai un paquet de jeu SNES, et une PS3.
Citation :"On a conscience avant; on prend conscience après" Oscar Wilde
Devise:" Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre"
Connexion : Numericable
MSN :...
Autres adresses E-Mail :...
Autres sites/ Autres jeux : http://lagardedelouest.forumactif.com/portal.htm , http://letronedeferjce.forumactif.com/ , http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_cat.asp?efcid=11
Surnoms : Haroldinho, Capitain Flam, Captain'
Autres pseudos: Thelarion, Joren, Kylar
Pays : France
Age apparent : pareil
Signe Astrologique : Gémeaux (toujours le Grand Pope dans Saint-Seya)
Poids : 90kg
Taille : 1m84
Cheveux : Chatain
Yeux : Bleus (et 2)
Un lien vers une photo, c’est tellement plus simple: la flemme
Situation : Paumé, plus étudiant, Animateur, et Barman
Sport : Rugby (même si j'ai fais beaucoup d'autres sports en étant STAPS)
Santé : Quelques vieilles blessures de guerre, mais ça va
Etudes : Ah bah j'ai un Bac L, et j'ai fais quelques années de Fac pour, ah bah rien
Diplômes : voir ci-dessus
Signes Particuliers : des grains de beauté ptet
Phobie : Le feu, le vide, et les attractions qui font peur
Qualité : Toute
Défaut : Aucun
Votre chiffre : 7
Animal Totem : Le Lion (parce que le Lion, il envoie la Lionne à la chasse pour pioncer... Mais bon, à jouer Stark au TDF, faut reconnaître que les Loups ne me laissent pas indifférent)
Musiques de référence : Muse, Saez, Louise Attaque, The Verve, Nuit San Pedro, Lynyrd Skynyrd, Noir Désir, The Darkness, Luke, Beck, Eiffel, Travis, Aston Villa, The Beatles, Jacques Brel, K's Choice, Dyonisos, No Doubt, Matmatah, Tété
Films de référence : Le Seigneur des Anneaux (plus particulièrement Fellowship), Kill Bill, Troie , Constantine (désolé), Conan Le Barbare, L'Empire Contre Attaque, Matrix1, Fight Club, Willow, l’Enfer du Dimanche , American Beauty, Chevalier, le Nom de la Rose, l’Associé du Diable…Evil Dead ! (et tellement d'autres)
Livres de référence: Le Trône de Fer, La voie des Ombres, Krondor, Tolkien bien sûr
Mangas de référence : Lodoss, Crystania, DB, DBZ, Captain Tsubasa, Angel Sanctuary, Ghost In the Shell, Cowboy Beebop, Iria, Dna2, Lain, GTO, Gunm, Noritaka, Ninja Scroll, Naruto, One Piece, Fairy Tail, Le Roi des Ronces, Bleach
Comics de Référence : Red Sonja, Wolverine, Batman, The Hedge Knight
BDs de référence : Les chroniques de La Lune Noire, Lanfeust de Troy, Siegfried, Le Scorpion, La Geste des Chevaliers Dragons
Idoles: ...
Télévision ? Lost, Big Band Theory, How I met your mother, Rome, Friends
Jeux de rôle ? Vampire The Mascarade, L5R, Seventh Sea, Star Wars D6, INS/MV, D&D3, Le Seigneur des Anneaux, WereWolf, Bitume (lol), et je peux masteriser Pendragon
Jeux de Plateaux ? A part le Trône de Fer, et Wanted... po grand chose
Jeux de Cartes ? LOTR TCG, Spycraft CCG, Buffy CCG, Heros Deï, Vampire The Eternal Struggle, UFS, L5R, Naruto, Bleach, Le Trône de Fer, et donc dernièrement, Wakfu mais surtout, l'Appel de Cthulhu (et j'attends Warhammer Invasion)
Jeux vidéo ? Secret of Mana, WoW, Assassin's Creed, PES, les Resident Evil. J'ai un paquet de jeu SNES, et une PS3.
Citation :"On a conscience avant; on prend conscience après" Oscar Wilde
Devise:" Ton coeur est libre, trouve le courage de le suivre"
Connexion : Numericable
MSN :...
Autres adresses E-Mail :...
Autres sites/ Autres jeux : http://lagardedelouest.forumactif.com/portal.htm , http://letronedeferjce.forumactif.com/ , http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_foros_cat.asp?efcid=11
Re: Katagena, presque vieux joueur
Certainement le descriptif le plus complet que l'on ai lu içi depuis, heu .... le début ?!
C'est marrant, je partage pas mal de goût un chouia geekesque (l'ENORME Big Band Theory !!!) et des lectures/jeux/films ...
Et chut, faut pas le dire, mais j'ai bien aimé Constantine moi aussi
C'est marrant, je partage pas mal de goût un chouia geekesque (l'ENORME Big Band Theory !!!) et des lectures/jeux/films ...
Et chut, faut pas le dire, mais j'ai bien aimé Constantine moi aussi
Prodigee- Grand Ancien
Héhé, marrant, je me retrouve aussi dans énormément des influences que tu cites, que ce soit cinoche, BD/mangas/comics, jeux, etc...
Et oui, The Big Bang Theory, je suis fan aussi, même si j'ai envie de flinguer Sheldon à peu près à chaque épisode !
Et oui, The Big Bang Theory, je suis fan aussi, même si j'ai envie de flinguer Sheldon à peu près à chaque épisode !
D'ailleurs, NRJ 12 a passé hier en soirée l'épisode avec les 4 flashs .... Du tout bon ^^
Et Rajesh couche !!!!!!
Et Rajesh couche !!!!!!
Prodigee- Grand Ancien
aaaaaah, spoil!
Supa- Erudit dans l'Occulte
Big Bang Theory, j'ai vu tout ce qui est sorti jusqu'ici, et moi, j'adore Sheldon Avec son ouie de Vulcain. Clair qu'il faut être un peu geek pour comprendre toutes les vannes, mais même sans cela, ça reste drôle
Je suis sûr que je me serai retrouvé dans vos présentations aussi.
Note originale: Cthulhu ou Lovecraft n'apparaisse pas ^^ (et j'ai oublié Robert E. Howard dans les livres, pourtant grand pote de H.P, et qui a écrit une nouvelle il me semble dans son univers)
Je suis sûr que je me serai retrouvé dans vos présentations aussi.
Note originale: Cthulhu ou Lovecraft n'apparaisse pas ^^ (et j'ai oublié Robert E. Howard dans les livres, pourtant grand pote de H.P, et qui a écrit une nouvelle il me semble dans son univers)