Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

MERCI !!!

+10
Salomon Kane
Xa_chan
Prodigee
Paladur
Tolodine
Leng
Sombre rejeton de ta mère
Blacksun
Hyunkel
Angelius
14 participants

Aller en bas

MERCI !!! Empty MERCI !!!

Message par Angelius Dim 18 Oct 2009 - 17:10

Un grand merci à Prodigee pour cette initiative! Ainsi qu'aux autres personnes qui ont contribué à l'organisation en général : Ordalie, barman, barwoman... (très bon croque et super gateau). MERCI !!! Icon_razz

Merci aux joueurs qui se sont déplacés!!! De belles rencontres.
Merci pour le fairplay dont ils ont fait part et la bonne humeur qui a bercé ce week-end.
La qualité des decks était au rendez-vous.

Vraiment un très bon "Event". MERCI !!! Icon_wink

A renouveller sans hésiter!
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Hyunkel Dim 18 Oct 2009 - 17:23

Je rejoins Angelius pour remercier tout Prodigee pour cette demi-journée LCG (présent que Samedi matin MERCI !!! Icon_cry) !!!
L'ambiance était extra. Merci à tout ceux qui était là !!
J'ai commencé Call of Cthulhu il y a peu (merci Angelius), je me suis rendu compte que j'ai encore beaucoup à apprendre.
Impatient de pouvoir revoir tout le monde.

Hyunkel
Hyunkel
Hyunkel
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 54
Age : 39
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 26/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Blacksun Dim 18 Oct 2009 - 17:59

Tout pareil en mieux o/

Déjà on nous demande de se déplacer dans un bled de moins de 1M d'habitants, à l'air pas pollué et avec des gens soit disant sympathiques... vous comprenez on est pas habitué sur paris! Heuresement qu'il y avait Leng qui depuis quelques mois nous tatanait avec un "on descend, on gagne tout et on remonte *rire sadique*"

Championnat très sympa avec un tournoi à dimension humaine, ca fait plaisir. L'organisation très bien d'un Prodigee bien impliqué et qui a bien couru tout ce week end avec un second en chef articman tout aussi pro. L'ambiance entre joueurs était très bonne et personnellement j'ai bien rigolé, bien chambré, bien fait le fourbe... bref tout ce qui fait un tournoi réussi!

On notera aussi le nombre de lots assez impressionnant pour ce type de tournoi et je ne pense pas qu'un joueur soit repartit sans un petit souvenir! (@Leng => c'est moi qui est les tokens pour le moment MERCI !!! Icon_pirat )

Enfin un merci bis, ter et la suite pour Prodigee qui en plus de venir nous chercher à la gare, nous a très gentiment accueilli chez lui pour dormir dans un endroit assez improbable il faut le dire et en plus m'a prêté bon nombres de cartes pour compléter mon deck CCG.

Bref j'attends la prochaine avec impatience en espérant que les poitevins s'entrainent un peu plus pour la prochaine fois MERCI !!! Fresse Désolé pour les belges mais pour liège vous y perdrez au change (ou pas...) on vous envoie dadajef à ma place dans la "team Paris" MERCI !!! Icon_wink
Blacksun
Blacksun
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 651
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Un grand bravo

Message par Sombre rejeton de ta mère Dim 18 Oct 2009 - 18:42

Une journée très sympa où j'ai pu découvrir le jeu, merci à tous les organisateurs. J'espère que nous aurons l'occasion de se revoir avec des nouveaux joueurs bordelais. MERCI !!! Icon_biggrin
Sombre rejeton de ta mère
Sombre rejeton de ta mère
Parfait ignorant du Mythe

Nombre de messages : 5
Age : 53
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Leng Dim 18 Oct 2009 - 21:49

Je viens de rentrer, malheureusement sans la coupe (magnifique)...Mais au bout de trois finales, je commence à accumuler les lots qui sont formidables (notamment le dernier avec plein de petits Cthulhu dont Dadadjef pourra se moquer MERCI !!! Icon_wink et les tokens que je vais reprendre d'ici peu au fourbe Blacksun MERCI !!! Icon_twisted ).
Sinon à tout les points de vue, un grand MERCI pour ce week-end de jeux : merci aux organisateurs (et notamment à notre logeur qui s'est mis en quatre pour nous accueillir et nous dorloter), merci à tous les joueurs pour des parties toujours intéressantes et trés variées dans les decks et mécaniques, merci encore aux joueurs pour l'ambiance de jeux qui fut excellente et pleine d'enseignements pour de futurs decks (content notamment d'avoir trouvé quelqu'un qui aime le syndicat et l'exhaust), merci enfin à la team parisienne et à notre charismatique Paladur sur lequel nous avons désormais plein d'informations (ah le Georges Sand...).
Même si les remerciements, c'est lourd, je tiens enfin à remercier particulièrement deux autres camarades parisiens, Jeffreactor avec qui j'ai réfléchi à ce deck et surtout à Dadadjef qui a supporté ma bonne humeur durant ces derniers mois de tests (et qui m'a sauvé en me conseillant le "Dissolve").
Je m'attelerai aussi à des commentaires sur les parties et les decks.
A bientôt pour de nouvelles parties !!!! (avec des chiens n'en doutons point)
Leng
Leng
Etudiant perturbé de Miskatonic

Nombre de messages : 126
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Tolodine Dim 18 Oct 2009 - 22:03

Enfin, de retour! La Belgique m'a manqué, mais j'ai adoré l'ambiance et le fun! même si j'aurais pas du jouer un casual deck pour le championnat, mais mon deck great old one. Sinon, je suis assez fier de mon LCG, troisième avec un deck même pas play testé, ca, c'est top! Les chiens ont été infernaux, mais quand on les interroge, ils sont sages :-p

Au plaisir de revoir tout le monde si l'occasion se présente. à la fin du mois pour nos amis parisiens. Et la, si on sort du mixte, ca sera pas de cadeau, Roberto (le champion de France qui est Italien :-p (hahaha, nous, on a le notre au pays :-x) et Prodigee vous le diront. Sur ce, je vous laisse!

Et ca aussi, c'était écrit dans les cieux!
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Je vous l'avais dit...

Message par Paladur Lun 19 Oct 2009 - 7:23

D'abord aux parisiens, je vous l'avais dit que Poitiers était un ville sympa avec les habitants qui vont avec.

Ensuite aux membres du forum, que les parisiens allaient cartonner (sauf moi, bien sûr... j'ai la preuve en vidéo bientôt sur le net). Si je ne suis pas un très bon joueur, je sais les reconnaitre!! Wink

J'étais très content de revenir sur Poitiers pour y revoir des gens que j'apprécie, particulièrement Vincent dont l'accueil et l'organisation a été impeccable assisté du non moins mémorable Ghislain, ancien champion qui reste et restera pour moi un joueur et deckbuildeur de fou.

Ravi d'avoir rencontrer de nombreux joueurs trés intéressant dont nos deux invités européens, Tolodine (malgré le chambrage Wink ) et Carioz qui ont fait le déplacement.
Paladur
Paladur
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1274
Age : 44
Localisation : Carrière-sous-Poissy 78
Date d'inscription : 11/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Prodigee Lun 19 Oct 2009 - 10:36

Bon, bah puisque tout le monde laisse son petit mot, je tiens à vous remercier tous de votre venue et des parties faites le dimanche matin (highlander laissé pour compte pour du free play très intéressant).

Les remerciements personnels :

@Paladur : Toujours un plaisir que de t'avoir parmis nous et cela même si maintenant tu "coach" les Parisiens !! MERCI !!! Icon_cool Ca a été un régal de pouvoir se faire un petit affrontement entre vieux de la vieille, j'ai eu la banane tout le dimanche. Je suis heureux d'avoir pu te revoir de visu et de récupérer ton téléphone, on garde contact !

@Articman (et aussi aux Ordaliens qui sont venu donner un coup de main: Vous avez été géant ! Articman m'a permis de pouvoir gérer tous les petits à côté tranquillement et je ne le remercierai jamais assez. Et puis c'est quand même le champion poitevin (Ligue, CCG, LCG..) alors on en est fier.

@Sombre Rejeton : Un plaisir de faire ta connaissance et de te voir jouer. Messieurs, voilà un joueur attentif et motivé : On espère pouvoir prochainement descendre jouer à Bordeaux, car si la communauté là-bas se compose de personnes de cet acabit, on aura des tournois passionnants.

@ les gars de Bourges : Descendus pour le seul CCG/LCG, ils ont amenés leur bonne humeur et même un nouveau venu très prometteur (Nono a pas encore les heures de vol de certains, mais il sait jouer ses cartes!)
On a donc décidé de leur remettre
1.le prix de la bonne humeur pour Misquamacus, qui avait le sourire au lèvre même devant la défaite
2. Le prix du "pas de bol", avec Dr Jones qui fait un mirror match en shubb contre Paladur et un autre contre Rampa dans la foulée.
3. Le prix du nouveau venu pour Nono, qui commencait juste et qui a du se frotter à des têtes de classement d'entrée de jeu !!
J'ai envoyé un MP pour Misquamacus, je vous poste vos lots !!!

@Valentin : Certainement le joueur le plus prometteur de poitiers, il a gagné 5 places de classement au National et a évolué d'une façon qu'on imaginait pas. Maintenant, il deckbuild seul et est capable de menacer Articman au point de gagner une histoire et marquer 4 tokens sur 2 autres avant de réveiller le Dormeur. Bravo Bonhomme !!

@Rampa : Toujours un plaisir de te voir te libérer et venir taper le carton. On ne manquera pas de se faire une petite partie un de ces soirs. Content de voir revenir le Facteur, hein ...

@ Leng et Blacksun: Ca a été un réel plaisir et un privilège de vous accueillir dans notre petit patelin, avec toute la dose de bonne humeur qu'on a eu durant tout ce week-end. Je suis très content de voir la communauté parisienne contenir des membres aussi valeureux et sympas (qui a dit que tous les parisiens s'exprimaient par grognements ??). J'ai eu un grand plaisir à jouer avec Leng (prochaine fois, je remonte un de mes decks Shubb, ca va saigner). Et les défaites n'en sont pas, quand on joue avec sérieux face à un bon jour comme lui!
Blacksun nous a gratifié d'un deck qui remontera à coup sur le moral de notre Xa expatrié, puisqu'un deck meule a enfin pu s'arroger des victoires dantesques ! On attend le report du vainqueur pour le match de finale, qu'on a du écourter faute de temps.
A bientôt pour un couscous !

@Anakin : Toujours là quand il faut, je tiens tout particulièrement à te remercier pour avoir contribué à la bonne ambiance autour des tables, pour ta disponibilité (pas facile avec un p'tit bout!) et aussi pour un volume sonore controlé. T'as été parfait et je suis content de voir l'amélioration de ton deckbuilding.

@Tisky : Merci au présient de l'Ordalie de s'être déplacé, avoir animé le bar et d'avoir joué avec les potes alors qu'il n'était pas trop sûr de son deck. Il a été d'une grande aide et ca fait du bien de voir les Ordaliens venir taper le carton avec nous. MERCI !!! Icon_cheers

@Khalimshaar : Toujours stoïque MERCI !!! Icon_rolleyes , il a réussi un parcours digne de son statut de challenger Poitevin, avec notamment une finale en équipe disputée. On attend avec impatience que Cthulhu revienne et qu'il nous écrase les orteils.

@Salomon Kane : C'est un privilège de rencontrer quelqu'un d'aussi ouvert et qui joue un deck aussi solide ! J'ai pu jouer (et perdre) contre lui, mais j'en garde un bon souvenir, un match disputé et où la moindre erreur s'est payé Cash ! J'espère que nous aurons le plaisir de te voir revenir parmis nous. MERCI !!! Fresse

@Angelius : On en a parlé ce matin, mais tu sais déjà que je te remercie de ta venue (excuse moi encore auprès de ta miss pour ton retour sur les coups de 20h) et que j'ai hâte de t'affronter à nouveau pour des duels à visage humain (faction oblige). Merci aussi pour ton aide et ta bonne humeur ! MERCI !!! Icon_wink

@Max : Alors, content du week-end ? T'as bien assuré et j'epère que tu vas venir challenger les locaux, avec ton passif de Magic-eur. Maintenant que tu es (avec Blacksun) notre chmapion en titre en double, tu vas faire partie des hommes à abattre, méfie-toi, on te retrouvera MERCI !!! Icon_lol

@Tolodine : Et bah oui, je dois admettre que le deck grand anciens chatouille au niveau des oreilles (3 grands anciens tour 2, aye aye aye !) Surtout Tsattogha, qui reste la star du week-end !! C'est un plaisir de pouvoir jouer contre quelqu'un qui connapit aussi bien le jeu, qui a un historique des débuts du jeu et qui sait transmettre sans écraser, ca a été un vrai plaisir de t'accueillir et de faire ta connaissance. Mes amitiés et voeux de prompt rétablissement à Madame.

@Roberto : I'm really, really glad to see such a powerull Champion for our event ! I really appreciate to meet you and share some advices about the game. I hope traveling back wasn't to exhausting and I thank you for coming. I'm proud to say our Champion is Italian and hope to be able to go to Stahleck in a few month with new decks, in a way to play gainst you again. It was a pleasure to host someone as kind and I'd like to say "Bravo" to you for the finals and Title !!

@Bazerald : Là, c'était la grosse surprise, le joueur embusqué qui a quand même réussi à se classer dans les Tops 6 !! Comme je l'ai déjà félicité de visu, je réitère et espère encore te voir à nos prochains tournois locaux.

@Hyunkel : Je suis navré du p'tit cafouillage et réitère mes excuses, du coup, t'as pas eu trop de chance avec cette élimination T1, dommage que tu n'ai pas pu jouer l'après midi. On va continuer à se faire des parties en soirée et dans un an, tu leur mets un culotte à tous MERCI !!! Icon_study . Merci en tout cas d'être venu et à bientôt !


Une petite pensée pour ceux qui ne sont pas venu (notamment les trois espagnols qui m'avaient envoyé un mail, ce sera pour la prochaine!!!), à savoir Xa, qui nous manque, Thorgrim, Klosterheim, Dadajeff et Jeffarctor qui n'ont pas pu se libérer et tous les autres qui nous ont aidé.

Et pour finir : VIVE LE CONSEIL GENERAL DE LA VIENNE (private joke inside)
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Xa_chan Lun 19 Oct 2009 - 11:39

héhé, qui sait, si vous organisez les championnats de France l'année prochaine suffisamment à l'avance, je pourrai peut-être me libérer cette fois !
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Salomon Kane Lun 19 Oct 2009 - 15:43

Yop,

Pour un premier jet, en ce qui me concerne, j'ai passé un très bon moment et ai décourvert bien des manières de "deckbuilder".

Je remercie nos hôtes poitevins, pour leur remarquable disponibilité et leur organisation parfaite du tournois. J'espères revenir l'année prochaine si la "chose" se réitère.

Enfin, je remercie également les joueurs pour leur patience et leurs explications des règles, la découverte des cartes et les spécifications de chaque factions.

++ Salomon

Merci Ghislain pour ton hospitalité Smile
Salomon Kane
Salomon Kane
Habitant folklorique d'Insmouth

Nombre de messages : 62
Age : 58
Localisation : ROUEN
Date d'inscription : 11/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Anakin33 Mar 20 Oct 2009 - 8:11

un grand merci à tout le monde, je voie avec tisky pour faire le montage vidéo et la passer à paladur pour que tout le monde puissent en profité
Anakin33
Anakin33
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Angelius Mar 20 Oct 2009 - 11:14

Leng a écrit:(content notamment d'avoir trouvé quelqu'un qui aime le syndicat et l'exhaust)
De même. MERCI !!! Icon_smile
Leng a écrit:A bientôt pour de nouvelles parties !!!! (avec des chiens n'en doutons point)
Héhé... la "légende" est vrai. Tu ne sors pas sans tes chiens... tour 1. MERCI !!! Icon_wink
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par valentin3005 Mar 20 Oct 2009 - 17:12

merci a tous pour cette journée magic et tres riche en émotion MERCI !!! Icon_sunny

Prodigee a écrit:
@Valentin : Certainement le joueur le plus prometteur de poitiers, il a gagné 5 places de classement au National et a évolué d'une façon qu'on imaginait pas. Maintenant, il deckbuild seul et est capable de menacer Articman au point de gagner une histoire et marquer 4 tokens sur 2 autres avant de réveiller le Dormeur. Bravo Bonhomme !! (private joke inside)

Cela me touche profondément MERCI !!! Icon_surprised
En un an vous vener de me donner tellement de conseils que je suis passer de la 17eme plasse a la 11eme (6 de différence tous de meme) MERCI !!! Icon_redface
C'est vrai que le matche contre Articman a été particulièrement serrer MERCI !!! Fresse ... j'avais 2 histoire en poche et 4 tokens sur une autre mais en 2 tour mes espoire se sont envoller MERCI !!! Icon_sad et ne parlons pas de la seconde partis tellement je n'ai rien pus faire... MERCI !!! Affraid

Un grand merci a Anakin33 pour ses nombreux conseil qui me son tres préssieux MERCI !!! Icon_cheers

Merci a tous MERCI !!! Lol
avatar
valentin3005
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Bazerald Mer 21 Oct 2009 - 5:35

Merci de vous décarcasser pour nous, superbe lots (la bd est vraiment simpa au passage), je vais essayer l'année prochaine de mois venir en touriste ><
Bazerald
Bazerald
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 75
Age : 39
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 30/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Carioz Jeu 22 Oct 2009 - 7:15

Hello,
desole pour l'anglais, mais mon francais est poor.

I would like to thank everyone there at the tourney: all good players, all good people. I would like to thank all the organizers, who went well above and beyond their duty in order to provide us with a great tournament. Special thanks to Ghislain and Vincent for their hospitality and props to Mateo, the true star of Nationals 2009.
avatar
Carioz
Champion de France 2015 et 2009
Champion de France 2015 et 2009

Nombre de messages : 22
Age : 41
Localisation : Forlì, Italia
Date d'inscription : 22/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Xa_chan Jeu 22 Oct 2009 - 7:26

Hello Carioz !

Welcome on this forum and congratulations for your victory ! Then, here, you'll have the special rank of French Champion 2009 ! Wink
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

Nombre de messages : 2233
Age : 46
Localisation : Osaka - Japon
Date d'inscription : 04/09/2006

https://cenacle-hd.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Tolodine Jeu 22 Oct 2009 - 7:58

Hello Carioz

It's good to see you in this forum. I would enjoy playing with you some day, we don't have time during this w-e.

I enjoy our conversation too. With Vincent we have long productive talk about game design and so on. I was always glad to talk about deck design with great player and i use some of your advices, but with my own vision of the game.

Thanks for all
Tolodine
Tolodine
Détective privé paumé

Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 25/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Anakin33 Jeu 22 Oct 2009 - 9:30

Carioz a écrit:Hello,
desole pour l'anglais, mais mon francais est poor.

and props to Mateo, the true star of Nationals 2009.


a big thank for him. Laughing Laughing Laughing
Anakin33
Anakin33
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 211
Age : 45
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Angelius Ven 23 Oct 2009 - 12:10

Hello Carioz!

Congratulations again.
Nice to play with you and to see you on this forum.

See you. Bye.
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Nombre de messages : 750
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 16/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

MERCI !!! Empty Re: MERCI !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum