Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

j'ai trop lu le Roi en Jaune, je n'y comprend plus rien

3 participants

Aller en bas

j'ai trop lu le Roi en Jaune, je n'y comprend plus rien Empty j'ai trop lu le Roi en Jaune, je n'y comprend plus rien

Message par yamsur Sam 7 Nov 2009 - 10:04

Bon je suis un vieux retro je n'ai pas encore acheter de carte bord blanc et la je vien d'aller faire un tour sur un site de vente. Franche ment je n'y comprend rien j'ai trop lu le Roi en Jaune, je n'y comprend plus rien 846273
Bon quelq'un peu me faire un petit resumer de ce qui est sortie et dans quel ordre et de ce qui va sortir en francais (et de ce qui ne sortira jamais en francais) merci les petits poulpes
Yamsur
yamsur
yamsur
Assistant de laboratoire soupçonneux

Nombre de messages : 76
Age : 53
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 04/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trop lu le Roi en Jaune, je n'y comprend plus rien Empty Re: j'ai trop lu le Roi en Jaune, je n'y comprend plus rien

Message par FredhoT Sam 7 Nov 2009 - 11:39

NB: un Asylum Pack (AP) = 40 cartes fixées: 20 nouvelles cartes différentes, dont 10 en 1 exemplaire et les 10 autres en 3 (10 + 30 = 40!)
NB2: les AP1-->4 sont des AP "bords noirs" donc pas "LCG" même s'ils respectent la règle ci-dessus.

VO:

- AP 5: At the Mountain of Madness
- AP 6: Ancient Horrors

- Core Set: 160 cartes, (pratiquement?) toutes des rééditions de bords noirs, 1 seul exemplaire de chaque carte!, 10 "nouvelles" histoires

Cycle d'AP "Summon of the Deep":
- AP 7: The Spawn of the Sleeper
- AP 8: The Horror beneath the Surface
- AP 9 : The Antediluvian Dreams
- AP 10: The Terror of the Tides
- AP 11: The Thing from the Shore
- AP 12: The Path to Y'Ha-Nthlei

Cycle d'AP "Dreamlands":
- AP 13: Twilight Horrors
- AP 14: In the Memory of the Day
le cycle devrait encore recevoir l'addition de 4 AP.

VF:

- Core Set

Cycle d'AP "Contrées du Rêve":
- AP 13: Horreurs du Crépuscule
- AP 14: A la Mémoire du Jour
le cycle devrait encore recevoir l'addition de 4 AP (comme la VO).

Il est question que le cycle "Summon of the Deep" soit traduit en VF plus tard, et peut-être sous la forme d'une grosse boîte style Core Set regroupant les 6 AP (7-->12). Pour les 2 premiers AP (5 et 6), je ne sais pas. ... Dadajef?
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trop lu le Roi en Jaune, je n'y comprend plus rien Empty Re: j'ai trop lu le Roi en Jaune, je n'y comprend plus rien

Message par dadajef Sam 7 Nov 2009 - 18:46

Il est question d'une seule boîte qui comprendrait toutes les cartes les 6 AP des summons (7-->12) mais aussi les AP 5 et 6. Bref les 160 cartes bords blancs antérieures au Dreamlands.

Quand j'aurais plus de détails je vous dirai, je m'interroge entre autre sur la répartition des Alaskan Sledge Dogs. Une seule boîte contenant toutes les cartes ça veut dire des cartes en 1 seul exemplaire donc quid des chiens ? (il en faudrait au moins 3 par boîte).
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

j'ai trop lu le Roi en Jaune, je n'y comprend plus rien Empty Re: j'ai trop lu le Roi en Jaune, je n'y comprend plus rien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum