Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Pour de nouveaux smileys Cthulhuesques

2 participants

Aller en bas

Pour de nouveaux smileys Cthulhuesques Empty Pour de nouveaux smileys Cthulhuesques

Message par nyarlazorbec Ven 19 Fév 2010 - 10:13

Salut,

Comme je travaille à vous faire un bel export de carte au format spoiler avec enrichissements sur le DeckBuilder, j'arrive à me demander si on ne pourrait pas rajouter quelques smileys supplémentaires pour les icones suivantes :

- Les symboles de faction en noir, tels que visibles dans les titres de cartes Steadfast et dans certains gametexts.

- Le symbole Arkham présent dans le titre des cartes interdites en tournoi

- Les 4 symboles de luttes un peu plus gros avec pastille colorée en fond pour les bonus de luttes présents sur certaines cartes (et les luttes d'origine des histoires et conspiracy...).

- Le symbole de Zoog pour les ressources de ce type.

Je n'irais pas jusqu'aux icones des différentes éditions, parceque ça en fait déjà un paquet (> 16 !)

Je peux fournir les gifs avec une suggestion pour les BBCodes associés.

Cela permettrait d'avoir un rendu très fidèle et sympathique.

Qu'en pensez-vous ?

Si on peut me répondre rapidement, ça me permettrait de sortir le biniou avant la fin de la semaine Wink

Nyarla
nyarlazorbec
nyarlazorbec
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : IDF
Date d'inscription : 29/07/2008

http://eric.minet.free.fr/cocbuilder/

Revenir en haut Aller en bas

Pour de nouveaux smileys Cthulhuesques Empty Re: Pour de nouveaux smileys Cthulhuesques

Message par Prodigee Ven 19 Fév 2010 - 11:23

Qu'on soit bien d'accord, tu souhaites avoir de nouveaux smileys sur le Cénacle ???
Pas de problème !

Pour les symboles de luttes et de faction, Tribe nous avait fourni un pack de petites icones, utilisables sur le forum.

Le symbole Arkham, je sais pas si ce serait nécessaire, mais transient et Zoog, ca pourrait le faire ! Le pastille pour l'augmentation du nombre de luttes, je n'y avais pas du tout pensé, bien vu !

Après, si tu as le temps bien sûr, toute proposition est la bienvenue !
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum