Les Combos
4 participants
Page 1 sur 1
Les Combos
un nouveau post pour discutailler de vos combos préférés, de ce qui vous fait triper lors de vos montages de decks.
Pour moi, il y en a deux-trois de sympa.
Le premier, c'est "Low Blow" ou "Intimidate" cumulé à "Entrepôt de O'Bannion en technique LOCK. Je kiffe à mort, parcequ'à la phase de regénération, on peut locker un autre perso en plus, une fois l'entrepot "rafraichi".... C'est Fun !!
Autre Petit combo que j'adore, c'est le combo "folie pas restaurable" avec Sedate et Mindblast !!
Pour moi, il y en a deux-trois de sympa.
Le premier, c'est "Low Blow" ou "Intimidate" cumulé à "Entrepôt de O'Bannion en technique LOCK. Je kiffe à mort, parcequ'à la phase de regénération, on peut locker un autre perso en plus, une fois l'entrepot "rafraichi".... C'est Fun !!
Autre Petit combo que j'adore, c'est le combo "folie pas restaurable" avec Sedate et Mindblast !!
Prodigee- Grand Ancien
Re: Les Combos
Bah ce que j'aime bien, c'est Nodens + Assistant du Dr West. Ca permet de nettoyer un peu la table et de ramener à peu de frais des trucs sympas, surtout de chez l'adversaire.
Up les autres !!!
Prodigee- Grand Ancien
euh...
Vesuvan Shapeshifter et Brine Elemental ?
comment ca c est pas le bon jeu ?
Vesuvan Shapeshifter et Brine Elemental ?
comment ca c est pas le bon jeu ?
Impulsaxl- Artiste torturé isolé à Dunwich
Nouveau combo issu de ma nuit blanche que je n'ai pas encore eu le privilège de jouer contre vous ce WE !!!
Comme je veux me le garder, j'en poste d'autres :
Nodens + Swaying Branches : Un classique, on fait le ménage, et Swaying Branches redirige un dégat sur ce qui traine encore sur la table adverse !!
Victoria's Loft + Pulp Writer : Tant qu'on peut payer, les persos avec moins de deux icones de folies disparaissent de la table !
Ravager from the Deep et Cruelle tentation ! : Lisez ces deux cartes, et le combo défensif vous sautera aux yeux !! C'est inutile si on a plus de trois perso sur table, sinon, ca envoie le bois !
Comme je veux me le garder, j'en poste d'autres :
Nodens + Swaying Branches : Un classique, on fait le ménage, et Swaying Branches redirige un dégat sur ce qui traine encore sur la table adverse !!
Victoria's Loft + Pulp Writer : Tant qu'on peut payer, les persos avec moins de deux icones de folies disparaissent de la table !
Ravager from the Deep et Cruelle tentation ! : Lisez ces deux cartes, et le combo défensif vous sautera aux yeux !! C'est inutile si on a plus de trois perso sur table, sinon, ca envoie le bois !
Prodigee- Grand Ancien
Avec un petit plateau de FuLeng en plus ca fait le ménage
Avec un petit plateau de FuLeng en plus ca fait le ménage
ArticMan- Champion de France 2008
Allez les gens, postez des idées, ca pourra toujours servir aux petits nouveaux.
Prodigee- Grand Ancien