Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Petites Questions à la con comme d'habitude

4 participants

Aller en bas

Petites Questions à la con comme d'habitude Empty Petites Questions à la con comme d'habitude

Message par ArticMan Mar 18 Mai 2010 - 16:56

--------------
Un bringer of fire ready et un exhausted, puis-je utiliser le pouvoir.
--------------
Communal shower : neutre est une faction ?
--------------
Princesse zura et multipple mort, pioche une carte ou plus ?
--------------
Changing the name exchange 0 contre X possible ?
--------------
White out : icon or skill = Icon and skill ?
--------------
Mind Eater : Pay 1 to choose a character with an Petites Questions à la con comme d'habitude 571723 Icon.
An icon = 1 et une seul ou au moins 1.
Idem pour
Stealthy byakhee
Vengeful Hit
Mind eater
--------------
Governement exorcist : Pay 1 to choose a character with a Petites Questions à la con comme d'habitude 205384 Icon.
A icon = 1 et une seul ou au moins 1.
Idem pour
Terrifying visage
Unfathomable elder thing
The Sleepwalker
Gibbering soul
Enraged Gug
--------------
Silver Twilight Temptress : A character without an Petites Questions à la con comme d'habitude 571723 icon.
Without An icon = Sans icônes ou sans 1 icone et une seule (0 ou 2 ne marche pas).
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petites Questions à la con comme d'habitude Empty Re: Petites Questions à la con comme d'habitude

Message par dadajef Mar 18 Mai 2010 - 17:21

BOF > pas de réponse officielle. Moi je dis non parce que on te demande d'exhauster tous les exemplaires que tu contrôles, si tu ne peux pas tous les incliner (parce que tu en as déjà un d'incliné) l'effet ne peut pas être déclenché (cf Choosing Targets dans la faq)

Communal shower : Neutre n'est pas une faction (cg règle et post sur Prof lake ici sur le cénacle)

Zura : à cause du then, il te faut pouvoir redresser Zura pour tirer la carte. Si elle est déjà redressée, l'effet qui suit le then capote. Donc suite à une destruction de masse un perso va dans la défausse, tu joues la réponse, si zura est exhaustée, tu la redresses puis tu tires une carte. Un deuxième perso va dans la défausse, tu joues la Réponse de Zura, elle est déjà ready, donc l'effet qui suit le then ne donne rien.

Changing the name : pas de réponse officielle mais vu que "all" englobe aussi "zéro" ça doit être faisable oui.

White out : les anglophones le joue comme étant un "nor" donc icône et skill mais pas de réponse officielle

Le "an" et "a" des textes des cartes n'est pas à prendre comme étant une valeur d'unité. Une seule icône aurait été précisée par un texte du genre "with only 1 icon".
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites Questions à la con comme d'habitude Empty Re: Petites Questions à la con comme d'habitude

Message par ArticMan Mar 18 Mai 2010 - 23:39

Pour BoF je pense de même.

Pour Neutre as a faction oui pardon j'ai vu après sur strange desilusion aussi, mais bon c'est toujours utile de faire certains rappel.

Princesse Zura, c'est le Point avant le then qui m'intriguait mais je préférais une confirmation.

Pour changing the name je suis d'accord aussi mais j'aurais voulu une confirmation officielle, vu qu'on en avait parlé au championnat d'europe, idem pour White out.

Donc pour a et an on considère Une et une seule, on est bien d'accord ?

En tout cas merci pour ces précisions et confirmations.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petites Questions à la con comme d'habitude Empty Re: Petites Questions à la con comme d'habitude

Message par Prodigee Mer 19 Mai 2010 - 7:22

Tout d'accord avec Jeff (c'est rare, on se chatouille souvent sur les points de règles ...)

Pour le "An" et "A", non non Articman, c'est pas le sens de ce que dit Jeff.
Le texte ne dit pas "with only 1 icon", n'est-ce pas ??

Donc, tu peux cibler deux fois le même perso pour lui voler 2 icones Petites Questions à la con comme d'habitude 571723 avec le Mind Eater et faire demême avec ses copains pourles autres icones.
C'est à prendre au sens "au moins" pas de réponses officielles.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Petites Questions à la con comme d'habitude Empty Re: Petites Questions à la con comme d'habitude

Message par dadajef Mer 19 Mai 2010 - 8:29

d'accord avec Prodigee, c'est dans le sens "d'au moins" oui.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Petites Questions à la con comme d'habitude Empty Re: Petites Questions à la con comme d'habitude

Message par mzi Mer 19 Mai 2010 - 8:33

De toute façon, en anglais, a(n) a une valeur d'indéfini. Pour le numéral précis, il faut employer one ou, dans ce cas a single ou only one.

Pour or, d'un point de vue logique, la valeur du or anglais est inclusive et l'un des cas n'exlut pas l'autre. S'il y avait la nécessité d'un choix exclusif, on aurait eu either no icons or no skill.
mzi
mzi
Champion des Belges 2011
Champion des Belges 2011

Nombre de messages : 1148
Age : 44
Localisation : Lüttich
Date d'inscription : 25/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Petites Questions à la con comme d'habitude Empty Re: Petites Questions à la con comme d'habitude

Message par ArticMan Jeu 20 Mai 2010 - 14:25

Désolé j'ai du lire de travers, oui oui on est d'accord "a" ou "an" = Au moins une
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Petites Questions à la con comme d'habitude Empty Re: Petites Questions à la con comme d'habitude

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum