Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

[Sorties] Arkham Secrets arrive en angleterre

2 participants

Aller en bas

[Sorties] Arkham Secrets arrive en angleterre Empty [Sorties] Arkham Secrets arrive en angleterre

Message par Prodigee Ven 21 Mai 2010 - 11:54

J'ai envoyé des espions à Londres (c'esty beau la famille!) et il paraitrait que le secret of arkham est dispo chez Iguk ...
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sorties] Arkham Secrets arrive en angleterre Empty Re: [Sorties] Arkham Secrets arrive en angleterre

Message par Supa Ven 21 Mai 2010 - 13:52

Ça se rapproche !
Supa
Supa
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 463
Age : 40
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Sorties] Arkham Secrets arrive en angleterre Empty Re: [Sorties] Arkham Secrets arrive en angleterre

Message par Prodigee Mer 26 Mai 2010 - 14:57

Le mien arrive dans deux jours !!!

[Sorties] Arkham Secrets arrive en angleterre Icon_cheers Hossana !! [Sorties] Arkham Secrets arrive en angleterre Icon_cheers [Sorties] Arkham Secrets arrive en angleterre Drunken_smilie [Sorties] Arkham Secrets arrive en angleterre Drunken_smilie J'y croyais plus, mais il arrive.

Donc, maintenant, notez le sur vos tablettes pour me faire la réflexion plus tard : Je ne m'exciterai plus à dire "ca arrive bientôt" ... JE donnerai juste la date officielle et basta, j'ai trop poireauté sur celui là !

Enfin de quoi monter des decks pas forcément prévus par les testers, avec un pool qui atteint le minimum de mes besoins !
550 cartes, là, ca commence à être bien. Ca fait un ratio de cartes suffisant pour du bideck varié et au moins trois pîstes de deckbuilding en monofaction.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Sorties] Arkham Secrets arrive en angleterre Empty Re: [Sorties] Arkham Secrets arrive en angleterre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum