les prochaines sorties, et idée de regles optionnel.
4 participants
Page 1 sur 1
les prochaines sorties, et idée de regles optionnel.
merci pour les réponses que vous avez apportez a mes questions, je voudrais savoir si vous connaissez des sites de ventes de boites pour l'appel, à des tarifs correct, des dernieres extension, Lost cities par exemple, auriez vous des infos sur d'autres extension a venir?
sinon une idée que je soumet en régles optionnel, un principe que je trouve sympa a versus system et la possibilité de booster un perso du même nom en vous en defaussant, imaginons cette possibilité pour l'appel; cela serait jouable durant les phases d'actions,cela permettrais d'augmenté, ou bien le skill de 1, ou offrir un des icones present sur la carte de la créatures. a débattre!
je poste d'autres points de litiges dés que possible, a bientot, et merci encore a tous.
dav- J'ai vu de la lumière, et je suis rentré
Re: les prochaines sorties, et idée de regles optionnel.
Pour des boîtes cités oubliées y'a pas trop de soucis je pense, essaye ludikbazar, à moins que notre ami Hippo n'en ait encore quelques unes sous le tentacule gauche ?
ArticMan- Champion de France 2008
Non sur ludikbazar il ne reste plus que des boîtes des masques, des starters Edition des ténèbres et des starters premiums (boosters éditions des ténèbres et citées oubliées c'est fini). Il reste de l'éditions des ténèbres chez philibert mais pas non plus de boîtes des citées oubliées. Quel succès ces citées oubliées !
dav a écrit:[justify]sinon une idée que je soumet en régles optionnel, un principe que je trouve sympa a versus system et la possibilité de booster un perso du même nom en vous en defaussant, imaginons cette possibilité pour l'appel; cela serait jouable durant les phases d'actions,cela permettrais d'augmenté, ou bien le skill de 1, ou offrir un des icones present sur la carte de la créatures. a débattre![justify]
Hum, pour tout bon filon, on a essayé de faire un lien dans le post dédié, section "Nouveau Joueur"
Pour ce qui est de cette proposition de regle, il y a juste un petit souci : Il me semble qu'à Vs sys, t'es pas limité en nombre de perso, ce qui est le cas à Cthulhu. Essayes de ton coté, et dis-nous ce que tu en penses, ca m'intéresse. Toutefois, je doute que beaucoup de joueurs montant des jeux compétitifs souhaitent se débarasser d'une copie d'un perso (facilement destructible) au profit d'une petite augmentation des carac (disgrace fait ca très bien pour 0)
Prodigee- Grand Ancien