Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

les prochaines sorties, et idée de regles optionnel.

4 participants

Aller en bas

les prochaines sorties, et idée de regles optionnel. Empty les prochaines sorties, et idée de regles optionnel.

Message par dav Lun 29 Sep 2008 - 10:57

merci pour les réponses que vous avez apportez a mes questions, je voudrais savoir si vous connaissez des sites de ventes de boites pour l'appel, à des tarifs correct, des dernieres extension, Lost cities par exemple, auriez vous des infos sur d'autres extension a venir?
sinon une idée que je soumet en régles optionnel, un principe que je trouve sympa a versus system et la possibilité de booster un perso du même nom en vous en defaussant, imaginons cette possibilité pour l'appel; cela serait jouable durant les phases d'actions,cela permettrais d'augmenté, ou bien le skill de 1, ou offrir un des icones present sur la carte de la créatures. a débattre!
je poste d'autres points de litiges dés que possible, a bientot, et merci encore a tous.

avatar
dav
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 2
Age : 52
Localisation : nancy
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

les prochaines sorties, et idée de regles optionnel. Empty Re: les prochaines sorties, et idée de regles optionnel.

Message par ArticMan Lun 29 Sep 2008 - 12:30

Pour des boîtes cités oubliées y'a pas trop de soucis je pense, essaye ludikbazar, à moins que notre ami Hippo n'en ait encore quelques unes sous le tentacule gauche ?
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

les prochaines sorties, et idée de regles optionnel. Empty Re: les prochaines sorties, et idée de regles optionnel.

Message par dadajef Lun 29 Sep 2008 - 13:10

Non sur ludikbazar il ne reste plus que des boîtes des masques, des starters Edition des ténèbres et des starters premiums (boosters éditions des ténèbres et citées oubliées c'est fini). Il reste de l'éditions des ténèbres chez philibert mais pas non plus de boîtes des citées oubliées. Quel succès ces citées oubliées !
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

les prochaines sorties, et idée de regles optionnel. Empty Re: les prochaines sorties, et idée de regles optionnel.

Message par Prodigee Mar 30 Sep 2008 - 8:05

dav a écrit:[justify]sinon une idée que je soumet en régles optionnel, un principe que je trouve sympa a versus system et la possibilité de booster un perso du même nom en vous en defaussant, imaginons cette possibilité pour l'appel; cela serait jouable durant les phases d'actions,cela permettrais d'augmenté, ou bien le skill de 1, ou offrir un des icones present sur la carte de la créatures. a débattre![justify]

Hum, pour tout bon filon, on a essayé de faire un lien dans le post dédié, section "Nouveau Joueur"

Pour ce qui est de cette proposition de regle, il y a juste un petit souci : Il me semble qu'à Vs sys, t'es pas limité en nombre de perso, ce qui est le cas à Cthulhu. Essayes de ton coté, et dis-nous ce que tu en penses, ca m'intéresse. Toutefois, je doute que beaucoup de joueurs montant des jeux compétitifs souhaitent se débarasser d'une copie d'un perso (facilement destructible) au profit d'une petite augmentation des carac (disgrace fait ca très bien pour 0) What a Face
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

les prochaines sorties, et idée de regles optionnel. Empty Re: les prochaines sorties, et idée de regles optionnel.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum