Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MERCI ! (Le post) ^^

+3
dadajef
Xa_chan
Angelius
7 participants

Arcane MERCI ! (Le post) ^^

Message par Angelius Dim 27 Juin 2010 - 22:21

Je tiens à remercier :
- les autres organisateurs de la bande. MERCI ! (Le post) ^^ Icon_wink Un bilan très positif d'après les retours des joueurs, ce qui fait vraiment plaisir. MERCI ! (Le post) ^^ Icon_smile
- à Edge et en particulier à Marc Taillefer pour sa présence et sa bonne humeur.
- au joueurs (communauté) de CoC. De belles rencontres. Félicitations !!!
Enfin, (pour certains) pouvoir mettre un visage derrière tel ou tel pseudo du forum. Beaucoup de fair-play et pas de prises de tête, ce qui fût fort appréciable.
- au joueurs (communauté) de TdF. Très bonne ambiance et bonne humeur au rendez-vous. Dédicace à Katagena. MERCI ! (Le post) ^^ Icon_wink (merci pour l'initiation)
Félicitations !!!
- à nos partenaires.
- au soleil qui nous a bercé pendant ce week-end.

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et à ceux qui nous ont soutenu (et qui n'ont pas pu faire le déplacement).

En bref, merci à tous! Et... Vivement l'année prochaine !!! MERCI ! (Le post) ^^ Icon_smile
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Revenir en haut Aller en bas

Arcane Re: MERCI ! (Le post) ^^

Message par Xa_chan Lun 28 Juin 2010 - 1:19

Et hop, grâce à la diligence (non, pas le véhicule) de Prodigee, tu as maintenant ton titre de champion sur ce forum ! Félicitations et immenses regrets de ma part de ne pas avoir pu être des vôtres...
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

https://cenacle-hd.1fr1.net

Message par dadajef Lun 28 Juin 2010 - 11:04

Je vais faire le feignant, Angelius a tout dit. Bravo encore au champion.

Merci à tout le monde et au super accueil des Poitevins. Merci aussi à Prodigee pour son hospitalité à l'ombre (attention dans cette phrase se cache une dadajefade à 2 balles...)
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

http://dosexplora.free.fr

Message par Bazerald Lun 28 Juin 2010 - 18:06

Merci tout le monde, superbe we.

ps: Faut qu'on garde valentin, parce que dans quelque année il pourra faire des barbecue pour 100 personnes. MERCI ! (Le post) ^^ Icon_biggrin
Bazerald
Bazerald
Champion d'Europe par Equipe 2009

Message par Salomon Kane Lun 28 Juin 2010 - 19:26

Bonsoir à tous,

Sympathique WE en effet, merci aux organisateurs et bravo aux finalistes Smile

Merci à tous les joueurs présents pour leurs conseils et leurs clarifications sur le jeu.

Merci Mister ArticMan pour ton hospitalité.

Enfin, merci à Mister Blacksun pour ton fairplay MERCI ! (Le post) ^^ Icon_wink .

A l'année prochaine

Salomon.
Salomon Kane
Salomon Kane
Habitant folklorique d'Insmouth

Message par Hyunkel Mar 29 Juin 2010 - 11:07

Petit mot pour remercier tout le monde !
Organisation, ambiance tout était top !
Le championnat de France monte en flèche avec les années, vivement l'année prochaine !!
Hyunkel
Hyunkel
Habitant folklorique d'Insmouth

Message par Angelius Mer 30 Juin 2010 - 8:53

De bons retours du côté des Tronedeferistes! MERCI ! (Le post) ^^ Icon_smile

http://letronedeferjce.forumactif.com/championnat-de-france-2010-f32/cf-remerciements-t962.htm

http://letronedeferjce.forumactif.com/championnat-de-france-2010-f32/cf-ce-que-vous-en-avez-pensez-de-t960.htm#19330

Cela fait super plaisir de lire cela et c'est une récompense pour les efforts de l'orga. Cool. MERCI ! (Le post) ^^ Icon_wink
Merci.
Angelius
Angelius
Champion de France 2010
Champion de France 2010

Message par Prodigee Mer 30 Juin 2010 - 10:26

dadajef a écrit: Merci aussi à Prodigee pour son hospitalité à l'ombre (attention dans cette phrase se cache une dadajefade à 2 balles...)

Lapin compris MERCI ! (Le post) ^^ Icon_albino

Sinon, merci à tous ceux qui ont fait l'effort de se déplacer et de nous filer un coup de main.

Merci à Articman (à tout seigneur, tout honneur!) pour tout ce qu'il a fait. J'aurai pas pu mener tout ca de front et je suis content d'avoir pu bénéficier de son savoir-faire et de sa compétence. L'homme au petit calepin magique !!

Merci au champion, pour avoir filé le coup de main et avoir assuré les publics relations et la pizza sans farine (private joke inside)

Merci à dadajeff, qui a été une aide précieuse et qui a pris la peine de venir aider le plus tôt possible. C'était bien pratique, merci à toi !

Merci à Marc Taillefer de s'être déplacé, il était pas obligé, mais il l'a fait et on en est très content. Les gars, ce type est en or !

Merci à Triadix, Fred, Khalimmshar, Bazerald, Rampa, Viollette et mordeuil pour leur aide préciseuse, notamment le dimanche soir quand je suis honteusement parti me coucher. MERCI ! (Le post) ^^ Lol
Une spéciale dédicace pour Bazerald, avec qui on alterne les nuls, mais qui commence à deckbuilder des trucs de plus en plus sévères.

Un grand merci à Paladur et Blacksun, que j'ai un peu du lacher dans la nature avec les clefs de mon appart', mais qui sont des personnes en qui j'ai toute confiance et que je me fais une joie de revoir tous les ans pour cet évènement magique que sont nos nationaux.

Merci à Salomon Kane de s'être déplacé et d'avoir fait des parties multijoueurs dantesques, on a bien rigolé.

Merci à Valentin, notre benjamin, qui a assuré le stand brochette devant les yeux éberlués de nos invités qui se demandaient comment ce bonhomme faisait pour tout surveiller.

Merci et bravo à Mordeim pour son premier classement !

Et enfin merci à toute la communauté des joueurs JCE pour leur bonne humeur et leur humour, qui a amplement contribué à faire de ces Nationaux une réussite (n'essayons pas peur des mots, je me fais mousser ^^)
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Message par Xa_chan Mer 30 Juin 2010 - 12:13

Prodigee a écrit:Et enfin merci à toute la communauté des joueurs JCE pour leur bonne humeur et leur humour, qui a amplement contribué à faire de ces Nationaux une réussite (n'essayons pas peur des mots, je me fais mousser ^^)

Et vu ce qu'on peut lire ici et sur le forum du TdF, tu aurais tort de te priver ! Bravo à toi et à tes compères organisateurs/restaurateurs/ambianceurs ! Wink
Xa_chan
Xa_chan
Lecteur du Necronomicon

https://cenacle-hd.1fr1.net

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé