MERCI ! (Le post) ^^
+3
dadajef
Xa_chan
Angelius
7 participants
Page 1 sur 1
MERCI ! (Le post) ^^
Je tiens à remercier :
- les autres organisateurs de la bande. Un bilan très positif d'après les retours des joueurs, ce qui fait vraiment plaisir.
- à Edge et en particulier à Marc Taillefer pour sa présence et sa bonne humeur.
- au joueurs (communauté) de CoC. De belles rencontres. Félicitations !!!
Enfin, (pour certains) pouvoir mettre un visage derrière tel ou tel pseudo du forum. Beaucoup de fair-play et pas de prises de tête, ce qui fût fort appréciable.
- au joueurs (communauté) de TdF. Très bonne ambiance et bonne humeur au rendez-vous. Dédicace à Katagena. (merci pour l'initiation)
Félicitations !!!
- à nos partenaires.
- au soleil qui nous a bercé pendant ce week-end.
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et à ceux qui nous ont soutenu (et qui n'ont pas pu faire le déplacement).
En bref, merci à tous! Et... Vivement l'année prochaine !!!
- les autres organisateurs de la bande. Un bilan très positif d'après les retours des joueurs, ce qui fait vraiment plaisir.
- à Edge et en particulier à Marc Taillefer pour sa présence et sa bonne humeur.
- au joueurs (communauté) de CoC. De belles rencontres. Félicitations !!!
Enfin, (pour certains) pouvoir mettre un visage derrière tel ou tel pseudo du forum. Beaucoup de fair-play et pas de prises de tête, ce qui fût fort appréciable.
- au joueurs (communauté) de TdF. Très bonne ambiance et bonne humeur au rendez-vous. Dédicace à Katagena. (merci pour l'initiation)
Félicitations !!!
- à nos partenaires.
- au soleil qui nous a bercé pendant ce week-end.
Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement et à ceux qui nous ont soutenu (et qui n'ont pas pu faire le déplacement).
En bref, merci à tous! Et... Vivement l'année prochaine !!!
Angelius- Champion de France 2010
Re: MERCI ! (Le post) ^^
Et hop, grâce à la diligence (non, pas le véhicule) de Prodigee, tu as maintenant ton titre de champion sur ce forum ! Félicitations et immenses regrets de ma part de ne pas avoir pu être des vôtres...
Je vais faire le feignant, Angelius a tout dit. Bravo encore au champion.
Merci à tout le monde et au super accueil des Poitevins. Merci aussi à Prodigee pour son hospitalité à l'ombre (attention dans cette phrase se cache une dadajefade à 2 balles...)
Merci à tout le monde et au super accueil des Poitevins. Merci aussi à Prodigee pour son hospitalité à l'ombre (attention dans cette phrase se cache une dadajefade à 2 balles...)
Merci tout le monde, superbe we.
ps: Faut qu'on garde valentin, parce que dans quelque année il pourra faire des barbecue pour 100 personnes.
ps: Faut qu'on garde valentin, parce que dans quelque année il pourra faire des barbecue pour 100 personnes.
Bazerald- Champion d'Europe par Equipe 2009
Bonsoir à tous,
Sympathique WE en effet, merci aux organisateurs et bravo aux finalistes
Merci à tous les joueurs présents pour leurs conseils et leurs clarifications sur le jeu.
Merci Mister ArticMan pour ton hospitalité.
Enfin, merci à Mister Blacksun pour ton fairplay .
A l'année prochaine
Salomon.
Sympathique WE en effet, merci aux organisateurs et bravo aux finalistes
Merci à tous les joueurs présents pour leurs conseils et leurs clarifications sur le jeu.
Merci Mister ArticMan pour ton hospitalité.
Enfin, merci à Mister Blacksun pour ton fairplay .
A l'année prochaine
Salomon.
Salomon Kane- Habitant folklorique d'Insmouth
Petit mot pour remercier tout le monde !
Organisation, ambiance tout était top !
Le championnat de France monte en flèche avec les années, vivement l'année prochaine !!
Organisation, ambiance tout était top !
Le championnat de France monte en flèche avec les années, vivement l'année prochaine !!
Hyunkel- Habitant folklorique d'Insmouth
De bons retours du côté des Tronedeferistes!
http://letronedeferjce.forumactif.com/championnat-de-france-2010-f32/cf-remerciements-t962.htm
http://letronedeferjce.forumactif.com/championnat-de-france-2010-f32/cf-ce-que-vous-en-avez-pensez-de-t960.htm#19330
Cela fait super plaisir de lire cela et c'est une récompense pour les efforts de l'orga. Cool.
Merci.
http://letronedeferjce.forumactif.com/championnat-de-france-2010-f32/cf-remerciements-t962.htm
http://letronedeferjce.forumactif.com/championnat-de-france-2010-f32/cf-ce-que-vous-en-avez-pensez-de-t960.htm#19330
Cela fait super plaisir de lire cela et c'est une récompense pour les efforts de l'orga. Cool.
Merci.
Angelius- Champion de France 2010
dadajef a écrit: Merci aussi à Prodigee pour son hospitalité à l'ombre (attention dans cette phrase se cache une dadajefade à 2 balles...)
Lapin compris
Sinon, merci à tous ceux qui ont fait l'effort de se déplacer et de nous filer un coup de main.
Merci à Articman (à tout seigneur, tout honneur!) pour tout ce qu'il a fait. J'aurai pas pu mener tout ca de front et je suis content d'avoir pu bénéficier de son savoir-faire et de sa compétence. L'homme au petit calepin magique !!
Merci au champion, pour avoir filé le coup de main et avoir assuré les publics relations et la pizza sans farine (private joke inside)
Merci à dadajeff, qui a été une aide précieuse et qui a pris la peine de venir aider le plus tôt possible. C'était bien pratique, merci à toi !
Merci à Marc Taillefer de s'être déplacé, il était pas obligé, mais il l'a fait et on en est très content. Les gars, ce type est en or !
Merci à Triadix, Fred, Khalimmshar, Bazerald, Rampa, Viollette et mordeuil pour leur aide préciseuse, notamment le dimanche soir quand je suis honteusement parti me coucher.
Une spéciale dédicace pour Bazerald, avec qui on alterne les nuls, mais qui commence à deckbuilder des trucs de plus en plus sévères.
Un grand merci à Paladur et Blacksun, que j'ai un peu du lacher dans la nature avec les clefs de mon appart', mais qui sont des personnes en qui j'ai toute confiance et que je me fais une joie de revoir tous les ans pour cet évènement magique que sont nos nationaux.
Merci à Salomon Kane de s'être déplacé et d'avoir fait des parties multijoueurs dantesques, on a bien rigolé.
Merci à Valentin, notre benjamin, qui a assuré le stand brochette devant les yeux éberlués de nos invités qui se demandaient comment ce bonhomme faisait pour tout surveiller.
Merci et bravo à Mordeim pour son premier classement !
Et enfin merci à toute la communauté des joueurs JCE pour leur bonne humeur et leur humour, qui a amplement contribué à faire de ces Nationaux une réussite (n'essayons pas peur des mots, je me fais mousser ^^)
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:Et enfin merci à toute la communauté des joueurs JCE pour leur bonne humeur et leur humour, qui a amplement contribué à faire de ces Nationaux une réussite (n'essayons pas peur des mots, je me fais mousser ^^)
Et vu ce qu'on peut lire ici et sur le forum du TdF, tu aurais tort de te priver ! Bravo à toi et à tes compères organisateurs/restaurateurs/ambianceurs !