Les normands parlent aux Chthonien!
+4
Prodigee
Xa_chan
Tolodine
pyrrhon
8 participants
Page 1 sur 1
Les normands parlent aux Chthonien!
Bonjours,
Je m'appelle David et vis à Cherbourg, Normandie. Marié, un adorable petit garçon de 2 ans et demis et un chat un peu taciturne! Voilà pour l'état civil.
Je ne joue pas encore mais je viens de commander le set de base et les 6 pack des "Contrées du rêve" afin de m'initier à ce jeu qui, au regard de ce que j'ai pu lire et voir, me semble très prometteur.
Joueur de MTG, legacy principalement, mais de plus en plus blasé par ce jeu et par la politique ultra commerciale de l'éditeur (ainsi que par le manque d'intérêt des nouvelles extensions), je recherche un jeu subtil, riche d'un background étoffé, ainsi qu'un certain esthétisme et j'espère bien trouver tout cela dans ce JCE.
Je ne manquerai sûrement pas de vous poser tout plein de questions dans les jours qui suivent
Je m'appelle David et vis à Cherbourg, Normandie. Marié, un adorable petit garçon de 2 ans et demis et un chat un peu taciturne! Voilà pour l'état civil.
Je ne joue pas encore mais je viens de commander le set de base et les 6 pack des "Contrées du rêve" afin de m'initier à ce jeu qui, au regard de ce que j'ai pu lire et voir, me semble très prometteur.
Joueur de MTG, legacy principalement, mais de plus en plus blasé par ce jeu et par la politique ultra commerciale de l'éditeur (ainsi que par le manque d'intérêt des nouvelles extensions), je recherche un jeu subtil, riche d'un background étoffé, ainsi qu'un certain esthétisme et j'espère bien trouver tout cela dans ce JCE.
Je ne manquerai sûrement pas de vous poser tout plein de questions dans les jours qui suivent
pyrrhon- Passager du bus pour Insmouth
Re: Les normands parlent aux Chthonien!
hello, et que ta route sur les chemins de ce jeu soit claire et agréable.
Tolodine- Détective privé paumé
Bienvenue à toi parmi nous ! N'hésite pas à poser des questions, à farfouiller dans les recoins obscurs du forum. Les recoins obscurs sont garantis 100% Grands Anciens free, mais tu risques de tomber sur un Tolodine, un Prodigee, un Dadjeff ou un paladur (terrible, celui-là !) qui, comble de l'horreur... répondront à tes questions ! Mais que fait la police ??
Merci pour votre accueil
Je n'hésiterai pas à faire appel à votre ancestral savoir, en attendant je trépigne d'impatience, je suis comme un môme avant noël, ces jeux sont de puissants anti-vieillissement !
Je n'hésiterai pas à faire appel à votre ancestral savoir, en attendant je trépigne d'impatience, je suis comme un môme avant noël, ces jeux sont de puissants anti-vieillissement !
Je suis sûr que tu vas t'éclater avec tout ça.
Bienvenu à toi sur nos pages.
Bienvenu à toi sur nos pages.
Prodigee- Grand Ancien
Bienvenue David parmi nous, je vois que tu as franchit le pas et malgré mes avertissements.
genesteal- Touriste perdu à Dunwich
genesteal a écrit:Bienvenue David parmi nous, je vois que tu as franchit le pas et malgré mes avertissements.
Et il n'a pas fallut me pousser bien fort! Merci quand même d'avoir tenté de me remettre sur le droit chemin mais je suis incorrigible!
Ce qui me rassure, c'est que même si je deviens aussi mordu que j'ai pu l'être à MTG à une époque, le coût de ce jeu est incomparablement moindre
bienvenu et que ce forum te soit propice!!
Paladur- Interné par erreur à l'asile d'Arkham
Bienvenue à toi!
Angelius- Champion de France 2010
Normanpower!!!!! Bienvenu !
Mordheim- Parfait ignorant du Mythe
Merci à tous pour cet l'accueil bien sympathique!
J'attends toujours mes cartes; pendant ce temps je recrute dans ma communauté magic et propose des initiations (dés que j'aurais mes cartes bien entendu), j'ai déjà trouvé des oreilles attentives Peut-être vais-je réussir à créer une micro-communauté
J'attends toujours mes cartes; pendant ce temps je recrute dans ma communauté magic et propose des initiations (dés que j'aurais mes cartes bien entendu), j'ai déjà trouvé des oreilles attentives Peut-être vais-je réussir à créer une micro-communauté
En espérant que ce projet de "micro-communauté" aboutisse! Plus on est de , mieux c'est.
Angelius- Champion de France 2010