Ils arrivent, ils sont là, les nouveaux domaines ...
+3
B_P
dadajef
Prodigee
7 participants
Page 1 sur 1
Ils arrivent, ils sont là, les nouveaux domaines ...
Bon, comme le dit le titre, ils arrivent enfin et ils sont pas si mal !
En deux pièces, ils font à la fois figure de domaines et de marqueurs d'utilisation, ça fait pas mal et c'est compatible avec les anciens domaines.
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=1488
En deux pièces, ils font à la fois figure de domaines et de marqueurs d'utilisation, ça fait pas mal et c'est compatible avec les anciens domaines.
http://www.fantasyflightgames.com/edge_news.asp?eidn=1488
Prodigee- Grand Ancien
Re: Ils arrivent, ils sont là, les nouveaux domaines ...
C'est joli mais Gloups 20 $ le domaine ! soit 60$ pour en avoir 3 Il faut espérer qu'il en fasse un par faction. Le lcg n'est pas un jeu de carte à collectionner, ce sont ses accessoires qui se collectionnent ; ça peut toujours servir de lots de pour les tournois.
Dernière édition par dadajef le Mar 20 Juil 2010 - 8:00, édité 1 fois
Franchement, les domaines proposés par Articman ont vachement plus la classe !!!
Prodigee- Grand Ancien
Et si on joue des Nexus?
B_P- Champion d'Europe 2012
Normalement, d'après ce qui a été annoncé, ca fait partie des goodies de la future ligue, non ???
Sinon, je paye pas pour ça en payant en plus les frais de port ricain. Par contre, si Edge les sort ... je me tâte !!!
Sinon, je paye pas pour ça en payant en plus les frais de port ricain. Par contre, si Edge les sort ... je me tâte !!!
Prodigee- Grand Ancien
ouais... Même les Ricains sur le forum officiel ou sur le forum BGG ont tiqué en voyant le prix officielLe lcg n'est pas un jeu de carte à collectionner, ce sont ses accessoires qui se collectionnent
Vu le peu d'utilisation des marqueurs statuettes du Core Set, je me demande si la cible est le joueur régulier. Je pense plutôt au collectionneur et à l'amateur de matos innommable pour ses jeux à thématique lovecraftienne
Bref, je suis dubitatif.
Pour rappel, FFG a annulé en 2009 la gamme de figurines d'Investigateurs peints pour la ligne Arkham Horror avant le lancement prévu, tellement le retour était négatif vis-à-vis du format de distribution et du prix annoncé.
eh ben, soit le gars au marketing est bête, soit c'est leur plan ... ils comptent sur les amateurs d'Eldritch NexusB_P a écrit:Et si on joue des Nexus?
et où peut-on admirer les créations du sieur Articman hmm? Je me souviens... à Stahleck... Articman et son attaché-case bourré jusqu'à la gueule de deckboxes et de matos tentaculaire ... ça c'est un souvenir qui va me rester! Vive les rencontresProdigee a écrit:Franchement, les domaines proposés par Articman ont vachement plus la classe !!!
Arxlite (un petit gars de chez nous) et non ArticMan!
https://cenacle-hd.1fr1.net/arts-et-tentacules-f30/nouveaux-domaines-lcg-t1664.htm
https://cenacle-hd.1fr1.net/arts-et-tentacules-f30/nouveaux-domaines-lcg-t1664.htm
mzi- Champion des Belges 2011
Oui, Arxlite à proposer pleins de domaines .... mais Articman est en train de nous créer des domaiens spéciaux pour le cénacle et comme c'est un garçon très soigneux, il met du temps à peaufiner ça et nous enverra bientôt tout son travail !
Prodigee- Grand Ancien
Prodigee a écrit:Oui, Arxlite à proposer pleins de domaines .... mais Articman est en train de nous créer des domaiens spéciaux pour le cénacle et comme c'est un garçon très soigneux, il met du temps à peaufiner ça et nous enverra bientôt tout son travail !
Merci pour la confirmation.
Après avoir cotoyé Articman à peine un court week-end à Stahleck, je lui fais confiance pour l'aspect soigneux et la nature poulpique du travail
Merci Arxlite pour ce travail impressionnant !
Baron Mundus a écrit:Merci Arxlite pour ce travail impressionnant !
je suppose que tu parles bien des domaines à imprimer soi-même que Arxlite a créés dont tu parles (suivre le lien dans le post de mzi), car les arnaques en résine ci-dessus ne sont pas de lui.
FredhoT- Interné par erreur à l'asile d'Arkham