Au risque de paraitre dément...
5 participants
Page 1 sur 1
Au risque de paraitre dément...
Salut,
Alors voilà, je ne sais pas trop si ma requête est stupide, irréalisable ou honorable mais je suis tout simplement (ou pas...) à la recherche de la carte Cthulhu -le grand ancien- de l'édition des ténèbres en français aux bords noirs.
Si quelqu'un peux m'aider... Bah ça serai trop chouette!!! Voilà, achat ou échange (dans la mesure du possible) ou même une petite piste pour me la procurer est la bienvenue!
Merci d'avance!
Alors voilà, je ne sais pas trop si ma requête est stupide, irréalisable ou honorable mais je suis tout simplement (ou pas...) à la recherche de la carte Cthulhu -le grand ancien- de l'édition des ténèbres en français aux bords noirs.
Si quelqu'un peux m'aider... Bah ça serai trop chouette!!! Voilà, achat ou échange (dans la mesure du possible) ou même une petite piste pour me la procurer est la bienvenue!
Merci d'avance!
Fabrlyatothep- Passager du bus pour Insmouth
Re: Au risque de paraitre dément...
Je l'ai en italien si tu veux.
mzi- Champion des Belges 2011
c'est con, ma collection est en France et je n'ai personne pour la vérifié, sinon si je l'avais eu en plusieurs exemplaires je te l'aurais envoyé avec plaisir.
-> Mzi, merci de proposer mais j'avoue que je voudrai rester sur des cartes française, non pas que je ne comprenne pas l'italien (LV2) ou l'anglais mais mon cerveau malade fait un blocage et veux rester uniquement sur des cartes noires du CCG et française... Donc même si je pourrai éventuellement me rabattre sur une carte en anglais par désespoir au cas où je ne trouverai vraiment pas de française, je ne suis pas encore prêt pour l'italien... En tout cas merci de ta réponse et de l'intérêt porté à mon post.
-> Xa_Chan, comment tu me fais rêver! lol Tu n'est pas en France? Tu n'y reviens pas? En tout cas si toi tu l'as en plusieurs exemplaires et que tu es capable de t'en séparer ça me donne l'espoir que tu n'est peut être pas le seul...
Personne d'autre alors? Mon éternel reconnaissance baveuse à mon sauveur! lol
-> Xa_Chan, comment tu me fais rêver! lol Tu n'est pas en France? Tu n'y reviens pas? En tout cas si toi tu l'as en plusieurs exemplaires et que tu es capable de t'en séparer ça me donne l'espoir que tu n'est peut être pas le seul...
Personne d'autre alors? Mon éternel reconnaissance baveuse à mon sauveur! lol
Fabrlyatothep> non, je ne suis pas en France, comme la mention de mon profil l'indique, je suis à Osaka, Japon ! D'ailleurs, les japonais ont le LCG de Cthulhu. Pour la carte, si personne ne t'en a proposé d'ici là, rappelle-le moi aux alentours de Noël, car il est possible que je fasse un passage en France pour les fêtes. A ce moment-là j'aurai le temps de regarder
Ok dans ce cas si je trouve rien d'ici noël je te recontacterai! La classe le Japon, dit lui bonjour pour moi Merci encore
Il me semble que j'ai offert mon dernier double de Cthulhu en Arkham Edition au vainqueur d'un tournoi sur Poitiers. SI jamais je trouve de l'info, je te MP.
(Sinon, tu es déjà passé sur le site d'échange Mahasamatman ??? Il y a souvent pleins de trucs passionnants et des petites raretés en vente à pas cher !!!)
(Sinon, tu es déjà passé sur le site d'échange Mahasamatman ??? Il y a souvent pleins de trucs passionnants et des petites raretés en vente à pas cher !!!)
Prodigee- Grand Ancien
La grande union de l'âme: http://trade.mahasamatman.com/Cthulhu/
mzi- Champion des Belges 2011
Je viens d'y aller faire un tour mais aucune liste ne propose Cthulhu le grand ancien en français
Ceci dit cela reste un bon site pour toute les autres carte qu'il pourrait me manquer, merci!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez de l'info! Merci d'avance
Ceci dit cela reste un bon site pour toute les autres carte qu'il pourrait me manquer, merci!
N'hésitez pas à me contacter si vous avez de l'info! Merci d'avance
N'est pas mort ce qui a jamais dort
J'ai la carte que tu souhaites
En plus, je suis prêt à l'échanger/revendre
En plus, je suis à Rennes
Crac, ton personnange n'avait pas d'icône ton personnage devient donc dément
Je recherche des cartes du LCG principalement mais suit ouvert à proposition envoi moi un MP
redlutin- Passager du bus pour Insmouth
Page 1 sur 1