Negocium, à l'attention de Prodigee
4 participants
Page 1 sur 1
Negocium, à l'attention de Prodigee
un petit en deux cartes pour Prodigee, puis qu'il aime Negotium Perabulans in Tenebris...
On prends cette conspiration, on la mets en jeu, la dessus, on lui ajoute une petite support myska: Realms Beyons Reason.
Alors, ca donne ceci:
Negotium empêche les persos de deux de skills ou moins de faire un commit dans les autres histoires et le Realms les empêche d'aller dans la conspiration! Ca, c'est du chômage technique ou je n'y connais rien!
On prends cette conspiration, on la mets en jeu, la dessus, on lui ajoute une petite support myska: Realms Beyons Reason.
Alors, ca donne ceci:
Negotium empêche les persos de deux de skills ou moins de faire un commit dans les autres histoires et le Realms les empêche d'aller dans la conspiration! Ca, c'est du chômage technique ou je n'y connais rien!
Tolodine- Détective privé paumé
Re: Negocium, à l'attention de Prodigee
Tolodine a écrit:
...
eh non, pas de chômage technique, car cela ne fonctionne pas ainsi que tu le décris ...
Realms Beyond Reason (Miskatonic)
--------------------
Type : Support
Cost : 2
Subtype : Attachment. Environment.
Game Text : Attach to a story card. Characters with skill 2 or lower cannot commit to this story.
Collector's Info : Unspeakable Tales U35
Negotium Perabulans in Tenebris… (Neutral)
--------------------------------
Type : Conspiracy
Cost : 2
Game Text : 10 success tokens are required to win this story. Characters with printed cost of 2 or lower cannot commit to any story other than this one.
Collector's Info : Dunwich Denizens F20
Les persos à coût 2 et skill 3 ou plus peuvent attaquer la conspi, sans oublier qu'un autre perso à trois de coût et trois de Skill (et il y en a beaucoup en format étendu) peut attaquer n'importe quelle histoire tout simplement.
Un deck rush classique / bien construit (avec les persos de Skill 3 bien entendu) peut s'extirper de cette conspiration.