Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Nuit/Jour

2 participants

Aller en bas

Nuit/Jour Empty Nuit/Jour

Message par pyrrhon Dim 15 Aoû 2010 - 20:56

Voilà j'ai enfin reçu mes cartes et trouver le temps de tenter de construire 2/3 deck pour jouer avec madame, et déjà les premières questions :


Twiligth Cannibal : "If it is the day, sacrifice the twilight cannibal". Hors dans la règle je lis que si aucune carte ne dit que c'est la nuit ou le jour alors c'est à la fois le jour et la nuit; j'en déduit que si il n'y a pas de carte "c'est la nuit" en jeu je sacrifie ma bête. J'ai bon?

Si j'ai déja 4 marqueurs succés sur une histoire et que remporte la lutte d'investigation avant de remporter la lutte de compétence, je prends la carte histoire à la résolution de l'investigation, mets une nouvelle carte en jeu et pose un marqueur dessus?

Si je remporte une victoire d'investigation en défense je ne gagne aucun marqueur?
avatar
pyrrhon
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuit/Jour Empty Re: Nuit/Jour

Message par ArticMan Dim 15 Aoû 2010 - 21:14

pyrrhon a écrit: Twiligth Cannibal : "If it is the day, sacrifice the twilight cannibal". Hors dans la règle je lis que si aucune carte ne dit que c'est la nuit ou le jour alors c'est à la fois le jour et la nuit; j'en déduit que si il n'y a pas de carte "c'est la nuit" en jeu je sacrifie ma bête. J'ai bon?

non, faudrais relire la rèble, mais quand il n'y a aucune cartes, il ne fait ni nuit, ni jour.

pyrrhon a écrit:Si j'ai déja 4 marqueurs succés sur une histoire et que remporte la lutte d'investigation avant de remporter la lutte de compétence, je prends la carte histoire à la résolution de l'investigation, mets une nouvelle carte en jeu et pose un marqueur dessus?

Non, si une histoire est remporté pendant la phase d'histoire, quelque soit le moment, les personnages en sont décommit, et on passe aux autres histoires.

pyrrhon a écrit:Si je remporte une victoire d'investigation en défense je ne gagne aucun marqueur?

Si, par contre pas pour la lutte de compétence/skill.


Un conseil, relis la règle tranquillement, ainsi que la FAQ, cela répondra à beaucoup de tes questions.
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit/Jour Empty Re: Nuit/Jour

Message par pyrrhon Dim 15 Aoû 2010 - 21:23

Merci pour ces réponses claires et précises, je ne manquerai pas de revenir poser des interrogations idiotes Nuit/Jour Icon_biggrin
avatar
pyrrhon
Passager du bus pour Insmouth

Nombre de messages : 19
Age : 52
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 11/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nuit/Jour Empty Re: Nuit/Jour

Message par ArticMan Dim 15 Aoû 2010 - 22:08

Oui, mais non, les trucs idiots, je m'en charge Razz Cool
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Nuit/Jour Empty Re: Nuit/Jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum