Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

[Combo deck] Drive me insane !!!

+3
B_P
FredhoT
Prodigee
7 participants

Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par Prodigee Ven 15 Oct 2010 - 15:44

Salut les amis !

Je viens de passer deux heures à taper un truc qui n'a pas passé le cap de la validation ,vu que j'ai eu une coupure de courant ... (et oui ca arrive encore en 2010!).

Donc, je voulais vous proposer un deck avec un thématique "Drive insane" rigolote pour qu'on essaye d'en faire quelque chose tous ensemble.
J'ai déjà deckbuildé un petit truc, je veux votre avis éclairé et surtout un retour suffisant pour qu'on puisse le monter et le jouer, ce deck !!

Donc

Le principe : Utiliser la mécanique Drive Insane avec des restaurateurs ou des remonteurs en main, avoir des combos rigolos.

Les persos "Drive Insane" thématique du deck, bestioles difficiles à gérer en face !

3 x Crazed Arsonist [Combo deck] Drive me insane !!! 846273 (pète support)
3 x Dangerous Inmate [Combo deck] Drive me insane !!! 846273 (cassage de tête pour les weenie)
3 x Obsessive Playwright (édit suite a erreur) [Combo deck] Drive me insane !!! 846273 (base de combo avec le curse skull)

Restaurateur

3 x Arkham Asylum [Combo deck] Drive me insane !!! 20760 (pour jouer plusieurs trucs avec les lunatics)

Domaines en plus pour les combos et aussi pour pouvoir améliorer le ratio de pose

3 x Eldritch Nexus [Combo deck] Drive me insane !!! 20760

Remonteurs en main pour pouvoir protéger les lunatics, c'est bien utile aussi pour les rejouer quand on a des domaines en plus

3 x Thing Behind You [Combo deck] Drive me insane !!! 846273
2 x Victoria protegee [Combo deck] Drive me insane !!! 846273 (moins bonne, vus qu'elle ne se joue pas en action, elle mange un domaine pour arriver en jeu. Mais ca reste un bon caracter et elle remonte la Thing aussi pour le combo ...)

Annulation Pour protéger la machine et l'empêcher de se gripper !

2 x Ward Philips [Combo deck] Drive me insane !!! 846273
3 x Performance Artist [Combo deck] Drive me insane !!! 846273
3 x Power drain [Combo deck] Drive me insane !!! 846273 (je privilégie les personnages, il y en a peu dans le deck)
2 x Guardian of the Key [Combo deck] Drive me insane !!! 21491 (protéger mes supports si pas remontables, mais j'en mets que deux, ils sont loyaux! )

Block et retardateurs pour jouer un deck combo/thématique, faut de quoi ralentir le jeu adverse ... et quoi de mieux que des block ou des réductions de skill pour le T1/T2.

3 x Long-Dead Prince [Combo deck] Drive me insane !!! 846273 (il en prend dans la tête et c'est cool!)
3 x Fisher From Outside [Combo deck] Drive me insane !!! 21491 (il remonte en main un perso adverse qui a attaqué avant votre tour, ca peut calmer
2 x Servant from out of Time [Combo deck] Drive me insane !!! 21491 (il amene de la folie et permet de sortir des ressources une carte à placer en haut de la défausse, c'est très utile dans certains cas.
2 x TchoTcho Tribe [Combo deck] Drive me insane !!! 21491 (Twilight Gate Oblige, bon pour le mid game)
2 x 70 Steps [Combo deck] Drive me insane !!! 846273 (là, c'est la honte, mais c'est vraiment le seul retardateur [Combo deck] Drive me insane !!! 846273 qui rentre vraiment parfaitement dans le concept d'utilisation Drive Insane. A la limite, mon adversaire le joue que c'est encore mieux pour moi !!!)
2 x Dampen Light [Combo deck] Drive me insane !!! 21491 (tout le monde comprend que ralentir la pose adverse est PRIMORDIAL)

Moteur de tri là, il y en a besoin, c'est primordial

2 x Speak to the dead [Combo deck] Drive me insane !!! 21491 (cher, j'en mets que deux, mais ca permet d'avoir de quoi faire dans la main et la défausse)
3 x Journey to the Other Side [Combo deck] Drive me insane !!! 21491 (évidemment)
2 x All are One [Combo deck] Drive me insane !!! 21491 (tri puissant à pas trop cher en cas de difficulté de démarrage)

Trickster cartes qui ont des effets puissants combotés au reste ou qui permettent de faire tourner des moteurs variés

3 x Twilight Gate [Combo deck] Drive me insane !!! 21491 (pour jouer ce dont j'ai besoin en ressource et réaménager mes domaines pour être plus utiles)
3 x Cursed Skull [Combo deck] Drive me insane !!! 21491 (base de combo avec l'obsessive playwright, efficace en sacrifice forcé)
3 x Greatest Fear [Combo deck] Drive me insane !!! 20760 : Joué sur moi même, permet de gagner des tokens en réorganisant ma pioche et en me meulant
3 x Diseased Sewer Rats [Combo deck] Drive me insane !!! 20760 (du petit destroy utile contre beaucoup de jeu, dont chien !)

Recursion Le retour de la défausse est un moteur primordial de mon deck

3 x Unspeakable Resurection [Combo deck] Drive me insane !!! 21491
3 x Gathering at the Stone [Combo deck] Drive me insane !!! 21491 (moins évident, mais utile en séquence de réaction au kill/destroy


Tout cela pour un deck de 67 cartes qui s'automeule et qui a besoin de ralentir l'autre...

Les propositions pas retenues :

- Cats of Ulthar/Dreamland Fanatic/EIbon : Le neutre est limite avec ce tri-deck ( [Combo deck] Drive me insane !!! 20760 / [Combo deck] Drive me insane !!! 846273 / [Combo deck] Drive me insane !!! 21491 ), faut le garder en portion congrue. Les rats suffisent à ralentir l'adversaire, normalement.
Je ne destroy pas forcément tout de suite, donc les fanatics ne sont pas ultimes et ralentissent mes ressources.

- Le thing in the ground n'a pas sa place, il faut que je bénéficie de la pose de mes persos immédiatement, même si ca ne me pose pas de problemes de le rencontrer en face.

- C'est un deck combo qui se déguise, donc proportion personnages/supports/events forcément particulière, mais j'ai essayé de garder des ratios suffisants :

34 persos
24 events
8 supports


Voilà, donc, j'attend votre avis, vos propositions et j'espère qu'on pourrait essayer de boucler cela pour que je l'amène en Fundeck à Liège, je vous ferais un report complet de l'expérience (même si j'ai deux autres fun deck à ramener).


Dernière édition par Prodigee le Ven 15 Oct 2010 - 20:32, édité 2 fois
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par FredhoT Ven 15 Oct 2010 - 16:28

Prodigee a écrit:
Les persos "Drive Insane" thématique du deck, bestioles difficiles à gérer en face !

3 x Crazed Arsonist [Combo deck] Drive me insane !!! 846273 (pète support)
3 x Dangerous Inmate [Combo deck] Drive me insane !!! 846273 (cassage de tête pour les weenie)
3 x Obsessive Inmate [Combo deck] Drive me insane !!! 846273 (base de combo avec le curse skull)

Tu veux dire l'Obsessive Playwright, je suppose.
Prodigee a écrit:
Trickster cartes qui ont des effets puissants combotés au reste ou qui permettent de faire tourner des moteurs variés
3 x Cursed Skull [Combo deck] Drive me insane !!! 21491 (base de combo avec l'obsessive playwright, efficace en sacrifice forcé)

Voici l'Obsessive Playwright en question... Wink

Et donc tu ramènes le Cursed Skull dans ta main en rendant fou l'Obsessive Playwright, car c'est un Artifact. Et si tu restores l'Obsessive Playwright avec un Arkham Asylum, tu peux rejouer le cursed skull (grace aux Eldritch Nexus, tu auras pleins de petits domaines à 1 tout mignons...), et donc faire un peu table rase chez l'adversaire. Intéressant.

Combo sympa en effet.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par Prodigee Ven 15 Oct 2010 - 20:19

Exactement, je parlais bien du playwright Embarassed
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par B_P Ven 15 Oct 2010 - 22:45

donc, la combo: obsesive playwright, cursed skull, arkham asylum.
partons du principe que tout est en jeu. 1 domaine pour sacrifier le skull. rendre fou l'obsesive. payer 1 pour poser le skull. repayer 1 pour le sacrifier. payer 1 pour restaurer l'obsesive. le re rendre fou pour récupérer le skull en main. repayer une fois encore 1 pour reposer le skull et revenir à la situation de départ, 2 persos adverses en moins et l'obsesive toujours fou. Faut 5 domaines.

Je t'invite ardemment à trouver autre chose comme colonne vertébrale du deck Very Happy

Le twilight gate pour sortir le fisher ou le tcho tcho... Je pense que tu peux tous les virer du deck. Ca te fait 8 cartes en moins, plus qu'à en virer 9.

Les steps, si tu veux vraiment ralentir l'adversaire, les faut en 3, sinon, c'est vraiment pour décorer.

Dampen light... vu le paquet de cartes que tu trimballes, si c'est pas pour avoir en première main, ca perd de son intérêt et vu que tu as 67 cartes... Ben, tu l'auras presque jamais en première main Very Happy

Plus généralement, le dénial, c'est bien quand tu sais que tu as du lourd en support derrière. Ou une combo qui tue. Ici, c'est light.

Voilà voilà en vrac.
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par dadajef Sam 16 Oct 2010 - 10:17

Une mécanique drive insane réursive implique l'utilisation de miska pour accélérer la restauration de tes déments.
Il faut aussi de quoi protéger ses persos déments en annulant les éventuelles wounds qu'on pourrait leur faire ça implique de jouer du shub (le mi-go warrior, la régénération) ou de l'Agence avec son toubib ou au minimum le hideous guardian si tu veux rester en yog.

Je partirais plutôt d'une base [Combo deck] Drive me insane !!! 846273 / [Combo deck] Drive me insane !!! 31626 avec un splash [Combo deck] Drive me insane !!! 394903 (carson, traitement + asylum arkham pour ce qui est de la restauration).
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par Mr Patate Sam 16 Oct 2010 - 13:07

pareil que dadajef pour le miska, tu peux te passer du shub car tu as pas mal de cartes pour reprendre les persos importants tués... de plus le dangerous inmate est une carte qui pour l'instant a toute mon attention, car elle est vraiment pas mal à jouer contre l'adversaire mais est encore mieux à jouer sur soi-meme si on joue miska : (dsl je n'ai pas mes carets sous la main) le perso sans icones qui ,quand il se restore, marque un point de victoire sur une histoire !! ou celui qui lorsqu'il se restore fait piocher une carte et ensuite discarder tous les joueurs...

bref pr en revenir a ton jeu, 67 cartes c'est la folie... en pratique tu n'auras quasi jamais ce que tu veux et ta combo avec le skull risque d'etre 10 fois trop lourde pr l'effet voulu comme l'expliquait damien...
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par FredhoT Sam 16 Oct 2010 - 13:17

Mad Genius --> 1 success token
Student Archeologist --> 1 carte et puis on défausse

Mad Genius [Combo deck] Drive me insane !!! 394903
Character - Investigator.
Coût 2 / Skill 2 / Icones
Response: After Mad Genius is restored, choose a story card. Put 1 success token on that story card.
Core Set F27 / Illustrateur Sedone Thongvilay




Student Archaeologist [Combo deck] Drive me insane !!! 394903
Character - Investigator.
Coût 2 / Skill 2 / Icones [Combo deck] Drive me insane !!! 571723
Response: After Student Archaeologist is restored, draw a card. Then, each player chooses and discards a card from his hand.
Core Set F32 / Illustrateur Felicia Cano

(raaaah, trop fort cette fonction du Deck Builder)
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par Mr Patate Sam 16 Oct 2010 - 13:33

Moi je dis : Cathouse + dangerous inmate + dr carston + arkham asylum et 3 domaines avec 2 ressources permet de mettre 3 success token sur une histoire sans se commiter (genre au tour de l'adversaire ...)

c'est gourmand mais ca me parle Very Happy
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par Prodigee Lun 18 Oct 2010 - 8:23

Yop, merci de vos retours.

Si je l'ai posté, c'est pour vous proposer de supprimer certaines cartes pour l'améliorer. Histoire qu'on fasse un deckbuild commun, ca changerait de nos démarches persos.

Pour ce qui est de mettre Miska, je suis bien d'accord avec vous pour la restauration, mais c'est pas le truc primordial : Si je ne tombe pas face à une faction (hastur) qui me fait plus d'un fou par tour, ca ne me gêne pas. Quand j'ai restauré le lunatic, il peut refaire son effet le tour d'après. La restauration joue quand je parviens à avoir deux lunatics qui font tourner la board (ou le doppel).

Je ne compte pas abuser la combo aussi loin, B_P. Si j'ai bien tenu les deux premiers tours, il suffirait de le faire deux fois et ca me suffirait. Le reste est là pour la temporisation. Je vais voir si je supprime bien les 9 cartes que tu cites, ca pourrait le faire.

Je voudrais voir ce que ca donne concrètement, la mécanique LUNATIC. Est-ce aussi avantageux que les effets avec un cout d'exhaust, est-ce que ca peut tourner avec un toolbox autour ??

Bref, on testera ... avec les cartes miska du nouvel AP, il y aurait de quoi faire !!!
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par B_P Lun 18 Oct 2010 - 9:01

Prodigee a écrit:
Je ne compte pas abuser la combo aussi loin, B_P. Si j'ai bien tenu les deux premiers tours, il suffirait de le faire deux fois et ca me suffirait. Le reste est là pour la temporisation. Je vais voir si je supprime bien les 9 cartes que tu cites, ca pourrait le faire.

Ha. Mais alors, comment gagnes-tu?
B_P
B_P
Champion d'Europe 2012
Champion d'Europe 2012

Nombre de messages : 1481
Age : 40
Localisation : Liège
Date d'inscription : 23/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par ArticMan Lun 18 Oct 2010 - 9:34

Ca c'est la grande force de vincent, il ne fait pas des decks qui gagnent :p (just kidding of course)
Blague à part, c'est un peu la question que je me suis posé en voyant la decklist. Il semble que l'ensemble repose principalement sur un nettoyage de table en règle à la cursed skull, comme vous l'avez déjà suggéré. Le reste étant la pour temporiser jusqu'à cet aboutissement (et anéantissement Very Happy ).
En soit ça me parait hasardeux, comme généralement les deck défausse ou autre victoire alternative, parce que si tu contrôle assez bien le board, tu peux généralement gagné avant en commentant de misérable perso de skill 1 à 0 icones.
Mais intellectuellement ces recherche ne sont pas vaines, bien au contraire, c'est juste la gageure de vouloir gagner avec ce type de deck contre un deck "compétitif" qui me semble un peu utopique et pourtant je suis un grand rêveur moi-même Sleep


Dernière édition par ArticMan le Lun 18 Oct 2010 - 9:38, édité 1 fois
ArticMan
ArticMan
Champion de France 2008

Nombre de messages : 1650
Age : 53
Localisation : POITIERS
Date d'inscription : 13/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par Prodigee Lun 18 Oct 2010 - 14:26

Bon, ca chambre, mais j'assume complétement ce deck, hein ...

Sans rire, vous ne regardez pas les lunatics en vous disant "Il y a peut-etre un truc à voir"?
De mon côté, oui et je préfère poster une base pour voir ensuite vos retours et adapter pour essayer de tester un truc correct.

C'est vrai que ca part dans tous les sens, qu'il y a des choses à prendre ou à laisser, mais le but, c'est quand même d'essayer de voir si les combos s'adaptent à ce type de persos.
Perso, les lunatics+arkham asylum, c'est basique, mais le skull peut fournir un truc sympa.

Peut-etre qu'il sera encore plus abordable avec les nouvelles AP, mais si je pars sur 67 cartes, c'est pour voir ce qui est essentiel et ce qui ne l'est pas. On monte une base, on l'affine et on voit ...

Le principe, c'est de jouer les lunatics. Le skull, c'est la cerise sur le gateau.
Après, c'est une gageure ca, je le reconnais. C'est pas encore testé, donc je sais pas si c'est Tier 1 ou pas (j'en doute), mais le principe c'est de TESTER ... si ca marche, c'est cool, si ca marche pas, tant pis !

@ B_P :
pour la gagne, je compte sur la commission normale et les effets de surprises en jeu + le greatest fear joué sur moi après avoir réorganisé ma pioche les tours précédents. Je pense que ca peut être intéressant. Après, je t'en dirai pas tellement plus, je ne l'ai pas encore fait tourner, vu que j'ai essayer de monter un fun deck pour liège en plus de mon deck actuel.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par Mr Patate Lun 18 Oct 2010 - 15:11

Ben et ma belle combo ? elle fait bander personne ? placer un max de success token au tour de l'adversaire... sans se commiter ?
Mr Patate
Mr Patate
Erudit dans l'Occulte

Nombre de messages : 405
Age : 45
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 20/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par FredhoT Lun 18 Oct 2010 - 16:00

Mr Patate a écrit:Ben et ma belle combo ? elle fait bander personne ? placer un max de success token au tour de l'adversaire... sans se commiter ?

Ben disons que t'as oublié de citer le Mad Genius dans le résumé de ta combo, d'où au début j'ai eu un peu de mal à suivre
Mr Patate a écrit:Moi je dis : Cathouse + dangerous inmate + dr carston + arkham asylum et 3 domaines avec 2 ressources permet de mettre 3 success token sur une histoire sans se commiter (genre au tour de l'adversaire ...)
--> donc tu dis
Cat House + Dangerous Inmate + Dr Carson + Arkham Asylum + Mad Genius

0) Dr Carson est "ready"
1) tu "drives insave" le dangerous inmate pour rendre fou Mad Genius
2) tu exhaustes Dr Carson pour restore et ready Dangerous Inmate
3) Domaine 1 à 2 pour utiliser Arkham Asylum (pay 1) pour restore et ready Mad Genius --> 1 success token
4) comme tu as "overpayé" l'effet d'Arkham Asylum, tu peux restore et ready Dr Carson grâce à Cathouse
5) recommencer 2x (domaines 2 et 3 à 2 ressources) la boucle 1-4

triquant en effet, mais faut pas le moindre grain de sel... cyclops entre chaque action, le joueur actif peut avec un petit shotgun blast, un Torch the Joint ou encore un Crazed Arsonist, casser un des rouages de cette belle mécanique...


Dernière édition par FredhoT le Lun 18 Oct 2010 - 18:16, édité 1 fois
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par dadajef Lun 18 Oct 2010 - 17:19

FredhoT a écrit:
4) comme tu as "overpayé" l'effet d'Arkham Asylum, tu peux restore et ready Dr Carson
triquant en effet, mais faut pas le moindre grain de sel... cyclops

Le cathouse ne restaure pas, il se contente d'activer/ready un perso. Ce qui ne change rien dans la combo mega broken de patate, puisque Carson n'a pas à devenir fou dans cette boucle délirante à la course au 3 tokens.

Je suis actuellement dans les mêmes délires de combos infernales à mettre en oeuvre :
The Painted Corpse + Cultist of the Key + Stealing the Glory = 3 tokens sur la conspi, voire gain de la conspi en 1 tour si on commet un type avec 1 investigation dans la conspi et qu'en face ça défend pas.
dadajef
dadajef
Champion d'Europe par Equipe 2009

Nombre de messages : 2571
Age : 47
Localisation : Issy-les-moules (92)
Date d'inscription : 07/07/2008

http://dosexplora.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par FredhoT Lun 18 Oct 2010 - 18:14

dadajef a écrit:
FredhoT a écrit:
4) comme tu as "overpayé" l'effet d'Arkham Asylum, tu peux restore et ready Dr Carson
triquant en effet, mais faut pas le moindre grain de sel... cyclops

Le cathouse ne restaure pas, il se contente d'activer/ready un perso. Ce qui ne change rien dans la combo mega broken de patate, puisque Carson n'a pas à devenir fou dans cette boucle délirante à la course au 3 tokens.

Oui, tu as raison, Carson n'est que fatigué (après avoir boulotté en thérapie du Dangerous Insane et du Mad Genius à l'Arkham Asylum qui le surpaie grassement), donc avec quelques gros billets, il se remet sur pieds à la Cathouse... pig

dadajef a écrit:
Je suis actuellement dans les mêmes délires de combos infernales à mettre en oeuvre :
The Painted Corpse + Cultist of the Key + Stealing the Glory = 3 tokens sur la conspi, voire gain de la conspi en 1 tour si on commet un type avec 1 investigation dans la conspi et qu'en face ça défend pas.

Intéressant, en effet.
FredhoT
FredhoT
Interné par erreur à l'asile d'Arkham

Nombre de messages : 1871
Age : 54
Localisation : Belgique (Liège)
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par arcanis Lun 18 Oct 2010 - 18:40

Bah mon Mr patate sache que moi il me fait B.. ta combo, d'autant plus que j'avais la première partie en tête que j'ai comme un gros boulet cité, lors de la sortie de le dangerous inmate, en citant la sleeping pills à la place de du mad genius parce que je connais même pas mes cartes. Je n'avais pas pensé à la cathouse.
Je vais retomber dans les insomnies, de deckbuilders.
Ma copine doit en avoir mare de m'entendre marmonner, comme un fou. D'ailleurs, de temps en temps je crois qu'elle pense que je le suis. D'ailleurs je le suis mais ça on est pas sensé le savoir. [Combo deck] Drive me insane !!! 40735
arcanis
arcanis
Vice-Champion d'Europe 2010
Vice-Champion d'Europe 2010

Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : Liège
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par Prodigee Jeu 21 Oct 2010 - 10:28

Mr Patate a écrit:Ben et ma belle combo ? elle fait bander personne ? placer un max de success token au tour de l'adversaire... sans se commiter ?


Bah, de mon côté, mon super combo "Greateast Fear" / un lunatic non plus .... Avec un jeu qui a toujours de l'event en main ... la défense peut être rigolote.
Prodigee
Prodigee
Grand Ancien

Nombre de messages : 5043
Age : 43
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 27/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

[Combo deck] Drive me insane !!! Empty Re: [Combo deck] Drive me insane !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum