Le Cénacle Chthonien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

tout juste éclos de l'hypertemps

4 participants

Aller en bas

tout juste éclos de l'hypertemps Empty tout juste éclos de l'hypertemps

Message par YogSothoth Lun 28 Fév 2011 - 12:16

Bonjour à tous,

Je viens de me lancer dans l'aventure. Fan de HPL depuis des décennies, je voilait retrouver l'univers du Maître. Je fais du JdR et du JdP, même un jeu Munchkin qui traine.

Je débute complétement. Ma première impression du jeu : c'est avant tou un jeu de stratégie sur le méta jeu ? perso j'aimerai plus jouer au niveau "ambiance" est ce possible ?
tout juste éclos de l'hypertemps 40735
YogSothoth
YogSothoth
J'ai vu de la lumière, et je suis rentré

Nombre de messages : 4
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

tout juste éclos de l'hypertemps Empty Re: tout juste éclos de l'hypertemps

Message par Joliaux Lun 28 Fév 2011 - 12:46

Re-bonjour,

pour l'ambiance, tu peux faire des decks à thèmes et je crois même me souvenir (mais 'suis plus sûr) d'un fil de discussion où un joueur construisait des decks (à peu près fidèles aux romans Cthulhiens).
Un peu d'aide des (grands) anciens du forum sur ce coup...?

Mais de toutes façons, je crois que si tu mords au jeu cela va vite te passer et tu voudras optimiser ton deck, voit ça avec nos amis belges, ils sont à fond dans la compét'. Wink
Joliaux
Joliaux
Reporter intrigué à l'Arkham Herald

Nombre de messages : 235
Age : 51
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 18/04/2010

http://mecha-kucha.replay-fr.com

Revenir en haut Aller en bas

tout juste éclos de l'hypertemps Empty Re: tout juste éclos de l'hypertemps

Message par dadajef Lun 28 Fév 2011 - 17:24