Ressources attachées aux domaines
3 participants
Page 1 sur 1
Ressources attachées aux domaines
Salut,
Je viens de me lancer dans CoC, et j'ai une petite question concernant les ressources:
Est-ce que l'adversaire peut voir quelles cartes j'attache à mes domaines?
Les règles disent que les ressources sont des informations publiques, mais je trouve le passage un peu ambigu parce que je ne peux pas discerner si "ressources" veut dire les cartes eux-mêmes ou seulement les icônes de ressource.
Merci d'avance.
Jeko
Je viens de me lancer dans CoC, et j'ai une petite question concernant les ressources:
Est-ce que l'adversaire peut voir quelles cartes j'attache à mes domaines?
Les règles disent que les ressources sont des informations publiques, mais je trouve le passage un peu ambigu parce que je ne peux pas discerner si "ressources" veut dire les cartes eux-mêmes ou seulement les icônes de ressource.
Merci d'avance.
Jeko
Jekothalep- Touriste perdu à Dunwich
Re: Ressources attachées aux domaines
Hello et welcome
Les cartes sont à l'envers et ne laissent apparaître que les icônes de faction, le reste est caché.
Les cartes sont à l'envers et ne laissent apparaître que les icônes de faction, le reste est caché.
Re: Ressources attachées aux domaines
Mais ton adversaire peut demander à voire tes ressources (toute la carte) à tout moment.
Un gentleman agreement est d'annoncer ce que l'on source au fur et à mesure.
De plus en début de partie, il est préférable de préparer ses ressources faces cachées et lorsque tout les joueurs sont prêt, de les révélées en même temps.
Bonne partie.
Un gentleman agreement est d'annoncer ce que l'on source au fur et à mesure.
De plus en début de partie, il est préférable de préparer ses ressources faces cachées et lorsque tout les joueurs sont prêt, de les révélées en même temps.
Bonne partie.
ArticMan- Champion de France 2008